🔻24 🔺

1.3K 103 6
                                    

             PDV DE JESSICA
Je me sent salie et pleine de rage car Giancarlo m'as forcé à coucher avec lui et ça je pourrais jamais lui pardonner.
Il a réveillé mon envie de vengeance en faisant ça, je décide de me rhabiller et de quitter la maison en pleine nuit car j'ai besoin de me retrouver loin de lui, car sinon je risque de faire une bêtise.

            PDV DE VANESSA
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je viens de voir Jessica partir comme une furie en dehors de la maison en pleurant et je trouve cela bizarre.
Je décide de monter dans la chambre de Giancarlo, pour voir ce qui s'y passe, je trouve Giancarlo couché dans le lit complètement sou.
Je m'approche près de lui et il me tire sur le lit me prenant pour Jessica et il me supplie de lui pardonner et commence à m'embrasser sur la bouche alors une idée me traverse l'esprit et je décide d'en profiter et de lui faire l'amour.

PDV DE ANNA
Je suis dans la chambre avec Pablo qui dort pendant que moi je réfléchis à l état dans lequel où est arrivé Jessica.
La peur se lisait sur son visage et j'aimerais savoir pourquoi, mais bon vu qu'elle ne me fait plus confiance je ne vais pas essayer de savoir pourquoi et je vais penser à ma grossesse et à mon futur mariage.

PDV DE GIACOMO
Je reviens chez mon amie Géorgie avec les médicaments que j'étais partie chercher pour la jeune femme qui se trouve chez elle et bien sur comme je m'y attendais Georgie est gênée mais accepte de prendre ses médicaments.
Je vais dans la chambre, pour voir comment se porte la malade quand je la vois réveillée et pensive donc je me présente à elle.

- Bonsoir Mademoiselle, je me présente je suis Giacomo et je suis ami de Géorgie et vous ?

- Enchantée de faire votre connaissance et moi je suis Julia «  me réponds t-elle

- Enchanté de faire votre connaissance. Alors dites moi pourquoi on vous a jeté à l'eau comme ça ?

- c'est une très longue histoire, et je vais tout vous raconter quand je me sentirais mieux, mais pour l'instant c'est trop flou. « réponds Julia

- Ok pas de soucis, je vous laisse vous reposer bonne nuit.

- Vous aussi « dit elle

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que Julia a un lourd passe et que derrière son histoire il doit il' y avoir un grand malheur.
Je décide de dormir dans le salon ce soir et demain je reprendrais la route pour rentrer à Lafayette car je dois parler à ma mère a propos de ce que j'ai vu , et je veux qu'elle me donne une explication sur le fait qu'elle trompe papa avec son meilleur ami.,

            PDV DE VANESSA
Une fois que j'ai fini de faire l'amour avec Giancarlo je me rhabille et sort de la chambre ravie d'avoir réussir à l'avoir même pour une nuit.
Dommage que Jessica n'ai pas pu voir à quel point j'ai pris mon pied en faisant l'amour à son mari, même si il pensait que c'était Jessica j'en ai bien profité.

PDV DE JESSICA
Je suis tellement bouleversée par le viol que j'ai subi par Giancarlo et je jure que je vais me venger de lui et très fortement.
En conduisant je repense à tout ce que j'ai vécu et surtout au meurtre de ma mère et ma sœur et je ne remarque même pas que je quitte la route, et quand je réalise que ma voiture quitte le droit chemin j'essaye de me remettre dans le bon sens de la route mais c'est trop tard et je perds le contrôle de la voiture et je m'encastre dans un mur.

PDV DE JULIA
Alors que je suis complètement endormie, je ressent une douleur dans la poitrine comme si quelqu'un de proche a moi avait vécu quelque chose de terrible. J'espère vraiment que rien de grave est arrivé même si je ne sais pas si j'ai encore de la famille vivante ou pas.

Alors pensez vous que Jessica est sévèrement blessée ou pas ? Et Julia vas t-elle tout raconter à propos de ce qu'on lui a fait subir ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant