🔺95🔻

762 73 1
                                    

PDV DE GIACOMO
Je suis encore sous le choc de voir ma femme que je pensais morte depuis des années présente dans la chambre de Jessica et essayant d'intenter à sa vie et je ne comprends pas pourquoi?
j'essaye de lui demander comment cela est possible qu'elle soit encore vivante et ici après toutes ces années

- Ria je ne peux pas y croire, je dois être un plein cauchemar tu es censée être morte depuis des années mais que fais tu ici ? «  lui demandais je choqué

- Non je suis pas morte comme tu vois et bien au contraire, je suis venue ici pour éliminer une des tes femmes qui t'ont volé à moi.

- Que racontes tu ? Tu es devenue complètement folle je pense et tu devrais te faire soigner et pour cela je vais appeler la police.

- il en est hors de question je ne vais pas retourné en prison et même pas pour toi «  me dit-elle en me plantant une seringue dans le cou

J'essaye de la retenir pour l'empêcher de s'en aller mais Giancarlo me retient en me disant de la laisser s'enfuir, car le plus important est de savoir que Jessica n'as rien eu et dans un sens je trouve qu'il a raison.
Je me demande quand même pourquoi tout s'accumule comme cela pour moi.

PDV DE JULIA
Je viens de voir une femme courir à toute vitesse vers la sortie et je me demande ce qui se passe, et je décide d'aller dans la direction de la chambre de ma sœur quand je trouve Giacomo et son frère devant la porte de sa chambre et je leur demande ce qu'ils font ici et bien sur je regarde en direction de Giancarlo

- Je ne comprends pas ce que Giancarlo fait ici car il est la dernière personne qui doit être ici après tout ce qu'il a fait à ma sœur.

- Tais toi idiote car je viendrais ici tant que j'en aurais envie car même si tu ne le crois pas je me préoccupe pour ta sœur car c'est la mère de mon fils «  me dit Giancarlo

- Tu n'es qu'un hypocrite et je te jure que je vais te détruire pour de bon ou sinon je ne m'appelle plus Julia Vargas.

- Ça suffit tous les deux, ce n'est vraiment pas le moment après ce que nous venons de vivre «  dit Giacomo choqué

- Tu as raison je préfère garder mon énergie pour le réveil de ma sœur « lui répondais je

Je décide de m'éloigner de cet imbecile de Giancarlo et d'aller me prendre un café en attendant d'avoir plus de nouvelles par la suite.

PDV DE GIANCARLO
Je n'arrive pas à croire que Ria ait voulu éliminer Jessica tout cela par jalousie car elle pense Giacomo est encore amoureux d'elle et il n'as pas tord car moi aussi je le pense.
Je prends mon portable et je décide de passer un coup de fil à Ria pour lui demander si elle est devenue malade car tué Jessica ne lui rapporterais rien mais elle ne me réponds pas comme je le pensais.
Je remarque que j'ai eu un appel en absence d'Ornela et je la rappelle et sur le ton de sa voix je sent que quelque chose ne va pas et je me mets en route tout de suite pour aller la rejoindre.

PDV DE ORNELA
je viens d'avoir Giancarlo au téléphone et il est sur le point d'arriver et j'espère qu'il a l'argent pour les rembourser car sinon nous serons vraiment dans de sales draps car ces trafiquants ont l'air de ne pas rigoler et ça serait terrible pour moi de perdre la vie sans avoir coincer Giancarlo.

D'après vous que va t-il se passer pour Giancarlo et Ornela ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant