PDV DE JESSICA
Quand mon père m'as dit que Julia et Giacomo étaient à l'hôpital j'ai demandé à Lucy de garder les enfants pendant que je me rends à l'hôpital et sur le chemin je suis super stressée car j'espère vraiment que ma sœur va bien et qu'elle n'as pas trop souffert.
En arrivant à l'hôpital je tombe sur mon père et je vais directement vers lui- Alors papa comment va Julia ?
- D'après les médecins, elle va bien elle est déshydratée et elle a quelques blessures mais rien de grâce à Dieu.
- Je suis contente alors. Et comment va Giacomo ?
- Par contre pour Giacomo c'est différent. Il a de sérieuses brûlures et il a sa jambe gauche qui est dans un sale état on a dû le mettre en soins intensifs.
- C'est vraiment terrible j'espère que ça ira mieux pour lui.
Le médecin nous fait signe pour qu'on puisse aller voir Julia et en rentrant dans la chambre je me rue directement vers elle pour lui faire un câlin et lui dire qu'elle m'as beaucoup manqué et elle me réponds que mon père et moi aussi et même si je sais qu'elle va bien je ne peux m'empêcher de pleurer.
PDV DE RIA
j'ai réussi à quitter Lafayette sans problème et en écoutant la radio j'entends qu'un mandat est lancé contre moi et je comprends qu'ils ont découvert tout la vérité et que je dois disparaître au plus vite, ils ne parlent pas des corps de Giacomo et Julia peut-être qu'ils ne les ont pas encore trouvés mais je dois en avoir le cœur net.
Vu que je ne peux pas quitter le pays en avion je le ferais en voiture quitte à être cacher derrière une camionnette s'il le faut.*LE LENDEMAIN MATIN *
PDV DE OCTAVIO
Après avoir passé du temps avec Julia j'ai eu la visite d'Ornela et elle m'as posé pleins de questions surtout sur comment j'ai fait pour trouver l'adresse exacte de la cabane et je lui ai expliqué que j'ai mené ma propre enquête de mon côté et que c'était comme ça que j'avais trouvé ce lieu, mais je sent qu'elle ne me croit pas trop et qu'elle m'as à l'œil mais je ne pouvais pas lui dire que c'était des trafiquants de drogue de mon ancien quartier que j'avais payé pour découvrir le pot aux roses et pour l'instant je pense qu'elle se contentera de ça.PDV DE JULIA
Je suis contente d'être saine et sauve et tout cela je le dois à Giacomo qui a été exemplaire et je ne le remercierais jamais assez pour ça.
Je me rends compte que Ria a voulu nous tuer sans même avoir de la pitié pour nous et si je tombe sur elle je risque de vouloir en finir avec elle pour de bon, car à cause d'elle j'ai vécu un enfer car être abusée sexuellement par plusieurs hommes reste très traumatisant et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre un jour.
J'ai eu la visite d' Ornela aussi qui m'as appris que Giancarlo avait été condamné pour plusieurs années pour tous les crimes qu'il a commis et je me sent soulagée et je me dis que notre cauchemar prendra peut-être fin et que nous pourrons avancer et oublier toute cette guerre.PDV DE JESSICA
Je suis dans la chambre de Giacomo et j'attends qu'il se réveille mais en attendant je lui parle et j'essaye de lui expliquer que je lui pardonne d'avoir épousé Santana car il devait refaire sa vie car il pensait que j'étais morte et qu'à sa place j'aurais fait pareil.
J'ai tenu à le remercier pour avoir sauver la vie de Julia et que c'est pour ça que j'étais tombé amoureuse de lui dès la première fois que je l'ai vu et je prie vraiment pour qu'il se réveille et que je puisse lui dire en personne ce que je ressent.*DES SEMAINES PLUS TARD*
Beaucoup de choses se sont produites pendant les semaines qui sont passées et la pire chose qui a pu se produire c'est l'évasion de Giancarlo de la prison ou il était incarcéré et le fait que Ria soit toujours en liberté pose problème.PDV DE GIACOMO
Je suis enfin sorti de l'hôpital après des semaines passer là-bas et connaître ma fille Pandora à été un grand moment d'émotion pour moi.
car je sais très bien que pendant les premières heures de sa vie je n'étais pas présent et je compte bien me rattraper.
Jessica et moi après une bonne discussion nous avons décidés de nous remettre ensemble et je suis super heureux car nous avons mériter de vivre notre histoire en paix.
Aujourd'hui c'est le mariage de Octavio et Géorgie et c'est un moment heureux pour tous nos proches.PDV DE RIA
Après des semaines d'absence je suis de retour à Lafayette et j'ai trouvé la bonne occasion pour venir me venger de Julia et Giacomo car je n'ai pas pu en finir avec eux dans cet incendie donc j'ai trouvé un autre moyen pour les atteindre et là je pense que je vais frapper très fort.
J'ai placé une bombe sur la voiture des mariés et j'ai hâte de voir la réaction de tout le monde quand ils verront ce beau moment de bonheur se transformer en un vrai cauchemar.Pensez vous que Ria a complètement perdu la raison ? Et l'explosion aura t-elle vraiment lieu ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiction généraleJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...