🔻64 🔺

976 83 2
                                    

PDV DE JESSICA
Je ne vais toujours pas bien car je ne peux pas concevoir que ce meurtrier a la garde de mon fils et Julia à beau essayer de vouloir me rassurer je me sent tellement mal et impuissante de ne rien pouvoir faire pour mon enfant.
J'aperçois quelqu'un derrière la porte et Julia me dit directement de papa car il était libéré, mais je ne lui propose pas de rentré car je lui en veut toujours pour m'avoir caché son identité.

PDV DE VANESSA
Je suis prise de panique et je ne sais pas quoi faire avec les enfants, car j'ai agis sur le coup de la colère, mais maintenant que je les ai avec moi, je vais les ramener à la maison discrètement pour que personne ne se rend compte que j'ai les jumeaux a la maison.
Maintenant qu'ils n'auront plus de maman, je serais leur nouvelle Maman et je prendrais soin d'eux.

PDV DE PABLO
J'essaye de joindre Anna depuis quelques heure déjà mais je n'y arrive pas donc je décide de quitter le bureau et de passer chez elle pour voir si les enfants vont bien et surtout parler de notre divorce pour savoir comment ça va se dérouler pour la garde et tout, même si au fond de moi je n'ai pas envie de divorcer, apparemment Anna a pris sa décision et elle veut dissoudre notre union le plus vite que possible donc je suis ses désirs.

        PDV DE GIACOMO
Je laisse Jessica profiter de sa sœur et je décide de rentré chez moi prendre une douche et de repasser demain matin très tôt.
J'envoie un message à Santana pour lui dire que je passe la voir pour prendre de ses nouvelles et de son père.
Elle me réponds qu'elle est chez elle et quelques minutes après j'arrive chez elle et Santana me reçois comme d'habitude avec beaucoup d'excentricité

- Merci d'être venu me voir, ça me fait très plaisir « dit Santana

- Oui je sais qu'en ce moment tu vas mal et je suis venu prendre de tes nouvelles. Et comment va ton père ?

- Toujours pareil et il est dans le coma et j'espère qu'il ira mieux, et toi ta journée ? « me demande t-elle

- Moi ça va bien, car Jessica est enfin sortie de son coma et nous avons pu discuter et je suis content de la revoir en bonne santé

- Nous allons boire à la santé De Jessica tchin « dit Santana

Après avoir trinqué avec elle je me sent bizarre et j'ai un peu la tête qui tourne, donc je le fais savoir à Santana qui me dit que tout ira bien, jusqu'au moment où je la vois me déshabiller et m'enlever ma chemise avant que je finisse par m'assoupir

          PDV DE SANTANA
Mon plan a marché à merveille et j'ai enfin pu avoir Giacomo et même si il est drogué je vais lui faire l'amour et profiter de chaque parcelle de ce corps musclé et je vais même prendre des photos pour garder comme preuve pour que Jessica les voit, comme ça cette chienne va vouloir le quitter et je pourrais enfin le récupérer et il sera à moi

PDV DE OCTAVIO
Ça fait déjà 4 heures que nous n'avons pas de nouvelles de Anna et les jumeaux et ça commence à nous inquiéter surtout que Pablo est passé à la maison car lui aussi il cherche Anna depuis des heures j'espère qu'il ne lui rien arrive de grave car cela ne lui ressemble pas de rester sans nous donner de nouvelles,

PDV DE JULIA
Je suis inquiète pour Anna mais je n'oublie pas ma vengeance que je dois accomplir et comme prévu j'ai balancé le scoop de l'année sur Catherine et ça finira de l'achever quand elle verra à la une des journaux que la conséquence de sa tromperie est que Giancarlo n'est pas un vrai Lorenzi mais plutôt le fils de Raphaël, et j'ai hâte de voir sa tête quand elle le verra demain.

PDV DE ISABELLA
Être dAns cette prison et être enceinte en même temps c'est une horreur, car je dors très mal sur ces matelas qui ne sont pas confortables et j'ai terriblement mal au dos. Depuis mon arrivée ici je n'ai eu aucune visite de ma famille et je pense qu'ils n'ont rien à faire de savoir où je suis et comment je vais et j'ai fini par l'accepter.

PDV DE JESSICA
Je suis couché dans la chambre d'hôpital et c'est déjà l'heure du coucher et ça m'arrange car je suis épuisée après toutes ces émotions.
Alors que j'eteint la lumière pour me reposer, je vois une ombre rentrer dans ma chambre et se précipiter vers moi et me mettre l'oreiller sur la tête pour m'étouffer et malgré le fait que je me débatte pour essayer de ne pas manqué d'air je n'y arrive pas et je me sent partir de plus en plus jusqu'au moment où une infirmière entre et crie à l'aide ce qui fait fuir cet individu.

Qui est cette personne qui a voulu tuer Jessica ? Et vont-ils découvrir rapidement qu'Anna disparue ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant