PDV DE ISABELLA
Je couche avec cet infirmier depuis quelques jours déjà sans que personne s'en doute mais je pense que je m'évaderais d'ici demain car si je reste ici encore une semaine de plus je crois que je vais vraiment devenir folle.
Ma famille ne se préoccupe même de savoir comment je vais et ils ne viennent pas me voir donc j'ai compris que j'étais un fardeau pour eux.PDV DE CATHERINE
Je ne peux pas y croire Gianpaolo ne peut être mort comme cela, je crie d'appeler les secours mais une fois, qu'ils sont arrivés ils nous annoncent que mon mari est mort d'une crise cardiaque foudroyante.
et Pablo se met à m'insulter de façon très virulente- Tout ça c'est de ta faute maman tu as tué papa avec tes coucheries « me crie t-il
- Non mon fils ne dit pas ça s'il te plaît, je n'y suis pour rien.
- Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait a papa je te le jure « me jure t-il en pleurant
- Tais toi donc ne l'accable plus « dit Giancarlo
Il avait sans doute raison tout cela est de ma faute car si il n'avait pas su que j'avais une liaison avec son meilleur ami rien de tout cela serait arrivé.
PDV DE GIANCARLO
Cette soirée devait se passer hyper bien et la mon père vient de mourir d'une crise cardiaque à la suite d'un choc émotionnel et je ne peux le supporter. Quand j'essaye d'avoir du réconfort auprès de Jessica je sent bien qu'elle est froide avec moi, et que son étreinte est juste forcée car je viens de perdre mon père.PDV DE JESSICA
Je suis peinée de voir que Gianpaolo soit mort car mine de rien il a toujours été gentil avec moi, et il m'as bien accueilli dans la famille mais bon il était un Lorenzi lui aussi, et sans le vouloir il faisait parti lui aussi de mes ennemis.
Voir Catherine anéantie par la nouvelle me rend tellement heureuse, car elle a enfin compris ce que sait de perdre un être cher.
même si en vérité elle doit se sentir soulagé de voir son mari décédé, car elle héritera de tous les millions et jouera à la veuve éplorée pendant quelques temps quelle hypocrite.PDV DE ANNA
Alors je m'apprête à me coucher Je reçois un appel de Pablo en pleurs et il m'annonce le décès de son père et j'en reste bouche bée.
Apparemment il est mort d'une crise cardiaque suite à toute cette histoire, je présente mes sincères condoléances à mon fiancé et je lui propose de rentrer à la maison, car demain sera une journée très difficile pour lui.PDV DE CATHERINE
Je décide d'appeler un de mes fils qui ne vit pas à Lafayette pour me prévenir de la mort de son père et même si au début il n'y croyait pas, vu comment je pleure en même temps que je lui parle il a su que tout cela était bien vrai.
Il m'as dit qu'il serait présent dans quelques heures pour la veillée funéraire.
Je décide de partir avec Vanessa dans une limousine car mes enfants ne veulent pas prendre la même voiture que moi car ils m'en veulent à mort et je peux comprendre.PDV DE GIACOMO
En conduisant je ne peux m'empêcher de penser que si papa a fait cette crise cardiaque c'est à cause de maman et de sa situation avec cet homme.
J'écoute les infos et ils annoncent déjà publiquement la mort de mon père et prétendent qu'il serait mort de la suite du scandale de la vidéo des ébats de ma mère avec son amant.
je suis profondément en colère contre ma mère et je compte bien le lui dire, même si que je n'ai pas envie de revoir toute ma famille dans ses conditions.PDV DE JESSICA
Une fois arrivé à la maison il est très tard mais toute la famille décide de ne pas dormir et de veiller et prier pour l'âme de mon beau père ce qui est très noble de leur part.
Mais moi je donne une excuse comme quoi j'ai un mal de tête horrible et que je préfère me reposer et redescendre dans quelques heures.
Giancarlo propose de m'accompagner mais je décline sa proposition de façon virulente car je ne veux même pas qu'il me touche.
Je suis enfin dans la chambre, et je me dis que Giancarlo n'as même pas encore eu le coup de grâce, car demain la photo de son trafique va apparaître dans tous les journaux et je verrais comment il va réagir.Que pensez vous de la vengeance de Jessica ? Les Lorenzi méritent ils tout ça ??
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...