PDV DE GIANCARLO
Je suis choqué de voir que Ria ait tiré sur Jessica comme ça juste parce que elle essayer de voir son fils et je me rends compte que Ria est beaucoup plus folle que je le pensais et c'est terrible.
Je demande à Jessica si elle va bien vu qu'elle perd beaucoup de sang et comme je le pensais elle me dit qu'elle gère et que le plus important est de sauver notre fils et je suis tout à fait d'accord avec elle.PDV DE GIACOMO
Je remarque que Jessica est partie depuis un bon moment et le fait qu'elle ne me dise pas où elle est allé je trouve cela suspect et je regarde le GPS et je vois qu'elle se trouve à endroit assez reculé de Lafayette et je ne comprends pas ce qu'elle fait là-bas et je vais aller voir ce qui se passe et surtout pourquoi elle est là bas.
en partant je préviens quand même les policiers car je sent que Jessica est en danger et je dois rien laisser au hasard.
J'essaye de prévenir Julia de ce que je viens de découvrir mais je reste sans réponses ce que je trouve bizarre mais je lui laisse un message et je pars en direction de ce lieu.PDV DE RIA
Je déverse toute ma haine sur Giancarlo et Jessica et je leur dit tout ce que je pense d'eux et je vais même encore plus loin car je leur annonce comment je vais en finir avec eux et là je vais m'assurer qu'ils soient bien morts avant de mettre le feu- Ria je t'en supplie laisse nous partir mon fils et moi et je te promets que je ne dirais rien et je ne parlerai même pas à la police que tu as fait « me dit Jessica
- Je sais très bien que tu ment quand tu dis cela et ça ne sert à rien car j'ai déjà pris ma décision et je vais tous vous tuer car c'est la seule façon pour moi de commencer une nouvelle vie.
- Je te jure que non, réfléchis bien car si tu nous laisse partir je te jure que je ne porterais pas plainte contre toi et cela t'évitera d'avoir plus de charges contre toi.
- Tais toi je m'en fiche de tout ce que tu racontes car cela ne changera rien car je vais vous tuer Toi et ton fils.
Je remarque que Giancarlo ne dit rien et je suppose que c'est parce que il doit être résigné et c'est tant mieux car c'est lui que je vais tué en premier, car si je suis sans ma fille aujourd'hui c'est de sa faute car il a voulu m'éliminer juste par peur que son entourage ne découvre notre liaison et je compte bien lui faire payer.
PDV DE JULIA
Je suis cachée derrière la porte de l'entrepôt et dans la pièce d'a côté j'aperçois mon neveu qui est dans son berceau et discrètement je me rends dans cette pièce et je le prends et quand je m'apprête à sortir je renverse un verre qui était sur la table basse et tout de suite Ria entre dans la pièce et me demande ce que je fais la et me prend le bébé dans des bras et m'exige d'aller rejoindre Giancarlo et Jessica à l'autre bout et je suis morte de peur car je sent qu'elle pourrait perdre les pédales à n'importe quel moment.PDV DE GIANCARLO
Pendant que Ria est entrain de faire tout son cinéma en nous expliquant ça qu'elle allait faire de nous, j'ai réussi à me détacher et je bondis vers elle pour lui prendre son arme et on se bat et c'est à ce moment là que Giacomo apparaît dans la pièce et que le coup part et touche mon frère en plein cœur et j'en reste bouche bée et Jessica se rue vers Giacomo pour empêcher qu'il perde tout son sang- Oh mon dieu Giacomo tiens le coup et ne parle pas et économise toi !
- Jessica je veux te dire que je t'aime et que tu as été la meilleure chose qui me soit arrivé et je veux que tu sois la femme la plus heureuse du monde. remaries toi, ait des enfants et pense à moi de temps en temps car du paradis je penserais tout le temps à toi.
- Non s'il te plaît ne meurs pas je t'en supplie! Moi aussi je t'aime.?
Je me sent tellement coupable de la mort de mon frère mais je continue à essayer de vouloir prendre cette arme dans les mains de Ria avant qu'elle fasse une autre victime collatérale.
PDV DE JULIA
Pendant que je regarde Jessica pleure sur le corps de Giacomo, j'essaye d'aider Giancarlo à prendre l'arme dans la main de cette folle de ria et dans la confusion j'entends deux autres coups de feu retentir et je vois Giancarlo s'effondrer au sol et je constate que moi aussi je suis blessée et je m'écroule à côté de lui baignant dans mon sang, quand j'entends le bruit des sirènes qui arrivent puis je ferme les yeux.PDV DE RIA
Je sais que je suis coincé car je me retrouve avec 3 blessés et avant d'en finir pour de bon je dois finir en tuant Jessica et quand j'apprête a lui tiré dessus, Giancarlo me jette au sol et je n'ai d'autres choix que de lui tirer dessus et cette fois ci je pense qu'il est bien mort.
Pendant que Jessica est entrain de pleurer sur le corps de Giacomo je sais que je n'ai plus d'autres choix car les policiers sont présents et me demande de me rendre et comme je refuse de finir ma vie en prison je me tire une balle en pleine tête.Que pensez vous de la mort de ria ? Et pensez vous que Giancarlo et Julia sont morts eux aussi ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Художественная прозаJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...