🔻92🔺

790 78 3
                                    

PDV DE JESSICA
Je me demande pourquoi je suis aussi bouleversée en ayant vu cet homme et peut être que c'était un homme important dans ma vie ou peut être mon mari et c'est pour cela que je pense que demain je vais y retourner de nouveau sauf que pour aujourd'hui j'ai besoin de réfléchir et me retrouver un peu seule.

  PDV DE GIANCARLO
Ces jours ci j'ai énormément de choses à gérer et je ne sais plus où donner de la tête car je suis en pleine bataille juridique avec Julia pour la garde de mon fils et je fais tout ce qui est en mon possible pour remporter cette bataille contre elle quitte à graisser la pâte des juges pour qu'il clame en ma faveur. Deuxième point que je dois gérer c'est ma relation avec Ria car même si je suis en couple avec Ornela depuis un moment déjà.
je vois Ria qui est ma maîtresse comme il y'a des années en arrière et c'est très difficile à gérer car elle devient de plus en plus exigeante et j'ai peur que notre entourage ou Giacomo découvre qu'elle est encore vivante car demain il est sur le point de se remarier avec Santana qui attends son enfant et je pense que c'est bien mieux pour lui de refaire sa vie.

           PDV DE JULIA
Pour ne pas éveiller les soupçons de Giancarlo, ornela et moi nous discutons au téléphone de ce que nous allons mettre en place pour faire tomber tous ses voyous et j'ai vraiment hâte que cela se fasse, car je pense que Giancarlo doit payer tout le mal qu'il a fait à ma famille et tant qu'il ne sera pas derrière les barreaux je ne serais pas tranquille.
J'ai payé des prisonnières pour qu'elle fasse endurer à Catherine tout ce qu'il m'as fait vivre pendant toutes les années ou elle m'as enfermée et d'après les retours elle souffre le martyre et c'est tout ce qu'elle mérite.

PDV DE SANTANA
je suis vraiment excitée car demain ça sera le plus jour de ma vie et la seule chose qui me rend triste est de savoir que mon père ne sera pas présent pour m'amener à l'hôtel pour me donner au bras de l'homme que j'aime mais dieu merci mon frère Damian est présent pour cela, mon employé de maison monte et me donne une boîte qui m'as l'air d'être un cadeau de mariage et en l'ouvrant je trouve une poupée à mon effigie avec le ventre ouvert et un couteau planté à l'intérieur et cela me fait terriblement peur car je pense être toujours en danger de mort, mais je décide de ne rien dire pour ne pas effrayer mes proches.

          PDV DE GÉORGIE
Même si depuis quelques temps je nage en plein bonheur car je suis mise en couple avec Octavio et que nous allons bientôt nous mariés, je vois très bien que Giacomo n'est pas aussi emballé que ma fille pour se marier et je sais que si Santana n'était pas tombée enceinte il ne serait jamais lancer dans cela et je décide de lui dire que je le soutiens et que si il a besoin d'une épaule pour pleurer et d'une personne pour se confier je serais toujours là et il me remercie mais n'ose pas se confier à moi de peur que je ne le juge.

PDV DE RIA
J'espère que le cadeau que j'ai envoyé à Santana lui a plu car si elle pense que son mariage avec Giacomo va être de tout repos elle se met le doigt dans l'œil et c'est demain que j'ai choisi pour refaire mon retour d'entre les morts et je sent que cela va être explosif et même si Giancarlo a essayé de me convaincre de ne pas le faire je le ferais quand même.

*LE LENDEMAIN *

PDV DE SANTANA
J'ai enfin mis ma robe de mariée et je me sent tellement heureuse car je sais que dans quelques minutes je vais être madame Santana Lorenzi et j'en suis folle de joie.
Damian est enfin là et je commence à faire mon entrée pour la cérémonie.

PDV DE GIACOMO
Tout le monde est présent pour mon mariage mais moi la seule chose que j'ai envie de faire en voyant Santana apparaître au bras de son frere c'est de courir mais je n'en fais rien car je sais très bien que pour le bien de mon enfant je dois épouser sa mère coûte que coûte même si mon cœur appartient à Jessica.
Après nos échanges de vœux qui ont étés très rapide le prête nous déclare mari et femme puis j'embrasse Santana sur le front au lieu de la bouche car je n'arrive pas à faire semblant.
Tout le monde vient nous féliciter pour notre union puis nous allons tous à la salle de réception pour porter un toast quand tout d'un coup, je vois comme un fantôme ce qui laisse toute l'assemblée sans voix car la femme qui ramène le gâteau est en fait Jessica en personne a tel point que Santana en fait un malaise et moi je reste bouche bée serais je entrain de voir un fantôme ?

Comment va réagir Jessica devant les invités qui l'ont reconnu ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant