🔻111🔺

785 57 2
                                    

PDV DE JESSICA
je rentre de l'enterrement de mon père quand je trouve la porte de la maison ouverte et je trouve cela bizarre et quand Giacomo et moi nous rentrons dans le salon, je trouve Rosa avec une balle dans la tête et je cherche Octavio partout et je ne le trouve pas.
je comprends assez rapidement qu'il a été enlevé et je deviens complètement hystérique et je me mets à crier son prénom dans toute la rue.
Puis après plusieurs minutes à le chercher je m'écroule au sol en pleurant car je sent qu'il s'agit de Giancarlo et je suis folle d'inquiétude à l'idée de ne pas revoir mon fils.
Et Giacomo a l'idée d'aller regarder la caméra de vidéo surveillance et il remarque qu'il s'agit de Ria qui a enlevé le petit et je suis encore plus morte de peur car elle serait capable de le tuer par vengeance.

PDV DE DAMIAN
Je rentre à la maison et elle me semble bien vide car je sent très bien que ma mère n'est plus présente et que sans elle cette maison ne vaut plus rien et je ne sais pas comment je vais faire sans elle.
Lucy est d'un grand soutien pour moi car elle m'aide avec Pandora et c'est pour ça que je l'aime car elle comprend ma situation et elle ne me juge pas et quand j'irais mieux je compte bien lui prouver qu'elle a une place importante dans ma vie.

           PDV DE LUCY
Ça me fait tellement de peine de voir mon homme aussi mal mais je le comprends tellement car ce qu'il a vécu est terrible et je trouve qu'il gère ça plutôt bien et je ferais tout mon possible pour être à ses côtés et le soutenir du mieux que je pourrais.
Je pense aussi à mes amies Julia et Jessica qui sont elles aussi endeuillés et demain je compte bien leur rendre visite.

          PDV DE JULIA
Je viens d'arriver à la maison et je me rends compte que je suis toute seule et que je n'ai personne à qui raconter ma vie et mes problèmes et la seule consolation que j'ai les jumeaux d'Anna avec moi et c'est le plus grand bonheur de ma vie et j'espère que je serais être une bonne maman pour eux .
Je reçois un appel de Jessica qui est complètement paniquée et elle m'explique que Ria a enlevé Octavio ce matin pendant que nous étions au cimetière et je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu faire ça?
je décide de demander à la nounou si elle pouvait rester plus longtemps pour s'occuper des enfants et elle accepte volontiers et je lui précise de n'ouvrir la porte à personne.

             PDV DE RIA
Depuis que j'ai pris le petit avec moi il ne fait que pleurer et j'en perds patience et j'espère vraiment qu'il va se taire car il me fait complètement vriller et je serais capable de lui donner un somnifère pour le faire taire.
Je décide d'appeler Giancarlo pour le prévenir que j'avais son fils en ma possession et que si il voulait le voir vivant qu'il avait intérêt de venir tout de suite car j'avais des comptes à régler avec lui.

           PDV DE JESSICA
Je suis totalement effondrée et Giacomo a beau me dire que Ria est folle mais qu'elle ne sera pas capable de faire du mal à un bébé je ne peux empêcher d'être inquiète car je sais de quoi elle est capable et j'ai peur qu'elle ne s'occupe pas bien de mon bébé.
La police est à la maison et ils essayent de voir si il y'a des indices ou des preuves qui pourrait les aider à faire leurs recherches mais je suis sûre qu'elle a pris ses précautions pour ne rien laisser au hasard. Quand Julia fait son entrée je m'effondre dans ses bras car je suis morte de peur et elle me jure qu'il feront tout pour retrouver Octavio et j'essaye de la croire mais si j'ai du mal.

PDV DE GIACOMO
Je demande à Julia de rester avec Jessica pendant que je vais faire un tour car je pense que si je me rends au cimetière sur la tombe de notre fille, je risque de tomber sur elle et de pouvoir la raisonner et lui demander de remettre l'enfant en échange de m'avoir moi comme otage et j'espère bien que cela marchera.
J'arrive sur la tombe de ma fille et j'attends de voir si je l'aperçoit mais je ne la vois nul part donc je décide de lui laisser un message avec mon numéro et je lui demande de me contacter au plus vite.

        PDV DE GIANCARLO
Quand j'ai reçu l'appel de Ria qui me disait qu'elle avait pris mon fils en otage j'ai compris qu'elle comptait se venger de moi pour tout ce que je lui ai fait et je ne compte pas la laisser jouer avec la vie de mon fils comme cela et je compte bien aller le récupérer et le ramener à sa mère, justement je décide de lui passer un coup de fil pour le lui dire.
j'appelle Jessica et quand elle répond je lui dis que je sais que c'est Ria qui a notre fils et je lui promets de le lui ramener sain et sauf et elle me dit qu'elle me fait confiance car elle sait que mon fils est important pour moi et ça me touche car enfin elle a compris que je ne suis pas un monstre comme elle le pensait.
je lui demande aussi de ne dire à personne que je l'ai appelé car si il me retrouve avant que je sauve Octavio ça risque d'être compliqué et elle me jure qu'elle ne dira rien et je lui fais confiance .
Je suis prêt à tout pour lui et dès que je verrais Ria je la tuerais pour que le monde soit débarrassé d'une femme comme cela même si c'est la dernière chose que je ferais au monde.

Pensez vous que Giancarlo pourra récupérer son fils et mettre fin à tout ça ? Et Jessica va t-elle dire à ses proches pour l'appel de Giancarlo ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant