🔺34 🔻

1.2K 97 8
                                    

         PDV DE JESSICA
J'essaye d'appeler Giancarlo pour le prévenir de la venue de la police, mais il ne réponds pas et je pense que c'est parce que il essaye d'arranger le coup avec ses hommes suite à la publication de l'article et il doit être entrain de trouver une solution pour s'en sortir

    PDV DE CATHERINE
Je suis un peu seule avec ma peine car mes enfants m'ont laissé tomber car ils ont honte de moi et de ce que j'ai fait avec Raphaël.
J'ai eu un appel de l'avocat qui m'as informer que le testament de Gianpaolo sera lu dans deux semaines environ et j'ai hâte de clore ce chapitre.
Alors que je suis dans la cuisine je vois Raphaël qui débarque et qui veut que je le suive car il souhaite me parler de nous et je décide de le suivre car moi aussi j'ai besoin de parler.

PDV DE JULIA
Après avoir pris un bol d'air, je décide de rentrer pour me reposer pendant que Géorgie prépare le repas.
J'ai des flashbacks de tous les sévices que j'ai subi dans cette prison sordide et cela me motive pour que j'aille mieux, et que je retourne à Lafayette pour me venger de Catherine Lorenzi car elle a détruit ma vie.

            PDV DE VANESSA
Je suis avec Christian et il vient de me ramener dans ma nouvelle maison car je veux qu'il passe un moment avec moi mais surtout qu'il enquête sur Jessica et sur ses faits et gestes car quelque chose me dit qu'elle n'est pas nette et qu'elle cache énormément de choses sur sa vie et son passé.

         PDV DE GIANCARLO
Je suis embêté par ce problème et j'ai décider de prendre les choses en main, mais je ne peux pas laisser mon business partir en vrille car il s'agit de mon argent qui est en jeu.
J'ai appris par un de mes hommes que toute notre marchandise a été prise par les policiers et que les autres employés ont étés arrêtés et j'espère bien qu'ils ne parleront pas car sinon je serais obligé de les faire taire pour de bon.
Cette journée a vraiment été pénible et j'ai hâte de rentrer à la maison pour me reposer.

          PDV DE GIACOMO
J'ai décidé de dormir à l hôtel pour ne pas me retrouver dans la maison avec les autres membres de ma famille mais surtout pour ne pas être avec Jessica car je ne sais pas si je pourrais me contrôler car j'ai envie d'elle.
Je décide d'appeler Géorgie pour avoir des nouvelles de Julia en espérant qu'elle se porte mieux.

          PDV DE PABLO
Alors que j'ai annoncé à Anna qu'elle pouvait choisir une date pour le mariage je vois ma mère et Raphaël arriver dans le restaurant ce qui me rend fou de rage et bien sur je pars les voir ce qui provoque un scandale et malheureusement sans faire exprès je pousse Anna qui tombe sur plusieurs mètres.

- Oh mon dieu ma chérie, je suis désolé « lui disais je

-Non ça ne va pas car j'ai mal dans le bas du dos « me réponds t-elle en pleurant

- Appelez un docteur s'il vous plaît. Ma chérie ne t'inquiète pas tout ira bien « la rassurais je

- J espère juste que je ne vais pas perdre le bébé « me dit-elle

Nous sommes partis avec les urgences et je suis hyper inquiet à propos de l'état d'Anna et si elle perd ce bébé tout sera de la faute de ma mère et Raphaël car c'est à cause d'eux que cette bagarre a commencé.

PDV DE JESSICA
Alors que je suis seule à la maison j'entends un bruit dans la cuisine et cela vient du dehors alors je sors pour savoir ce qui se passe mais je ne vois personne, donc je décide de fermer la porte et de monter me coucher quand je sent quelqu'un poser sa main sous ma bouche et me mettre un mouchoir sous le nez et je comprends donc que je suis entrain de me faire enlever et bien sur je ne sais pas par qui.

Alors qui a enlevé Jessica d'après vous ? Donnez moi vos avis ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant