🔺28 🔻

1.3K 104 4
                                    

PDV DE JULIA
Ce matin je me sent un peu mieux et je pense que c'est grâce aux médicaments de Giacomo et aux soins de Géorgie.
Justement aujourd'hui j'ai décidé de tout lui raconter sur ma vie et sur ce que j'ai vécu et je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance, et peut être que je me trompe sur elle mais à son retour je vais tout lui dire.

PDV DE CATHERINE
Je suis montée me changer et quand je rentre dans ma chambre, je m'écroule complètement sur mon lit car je sais que mes amies du club et tout ceux qui me respectaient jusqu'à maintenant voir avoir une piètre opinion de moi et je pourrais pas les contredire, car je l'aurais mérité.
J'entends frapper à la porte et je vois cette idiote de Anna venir m'amener un café et je lui tombe dessus directement

- Sort de ma chambre immédiatement petite arriviste.

- Madame je voulais juste vous apporter ça pour que vous sentiez mieux, désolé si je vous ai dérangé «  me dit-elle gênée par réaction

- Je ne t'ai pas demandé de café, tu crois que parce que tu as réussi à tomber enceinte de mon fils que je vais t'accepter bien détrompe toi je n'accepterais jamais votre mariage et ce bébé et maintenant dégage de ma vue «  lui criais je en jetant le café au sol

Pas avec moi que cette idiote fera sa petite sainte nitouche car je sais très bien que cette grossesse est purement une raison pour elle d'intégrer la famille, mais dès que j'aurais repris du poil de la bête je vais me débarrasser de cette petite opportuniste.
Je n'ose pas sortir de ma chambre car je sais que mes enfants vont me juger mais je dois être forte.

PDV DE VANESSA
Je remarque immédiatement que Giancarlo est hyper triste pour la mort de son père mais pas seulement pour ça je pense.
J'ai tout de suite remarqué son mariage bat de l'aile seulement après quelques jours de mariage et ce n'est pas bon.
je m'approche auprès de lui et sans lui laisser avoir le temps de parler je décide de le prendre dans mes bras et je lui fait savoir que si il a besoin de moi que je suis la.

PDV DE JESSICA
Je décide de rejoindre les autres au salon quand je vous l'étreinte entre Giancarlo et Vanessa ce qui m'énerve au plus haut point.
Je décide de passer à côté d'eux pour leur montrer que je les ai vus et s'exige immédiatement une explication de la part de Giancarlo

- Je peux savoir pourquoi cet élan de tendresse entre vous ?

- Je te rappelle que je viens de perdre mon père et Vanessa me faisait ses condoléances c'est tout «  me dit Giancarlo

- Bon je vous laisse régler vos problèmes à plus tard «  me dit elle

- Je vois que tu ne perds pas de temps pour te rapprocher d'elle et ça même si tu dois te faire pardonner pour beaucoup de choses.

- Sincèrement Jessica tu m'épuise je ne suis pas d'humeur pour tes jalousies à deux balles «  me dit Giancarlo en me laissant seule

Il ne perd rien pour attendre cet imbécile il veut jouer au plus malin avec moi, mais il n'est pas prêt à me faire face.
Parfois je me demande pourquoi je ne lui tire pas une bonne balle dans la tête comme pour les autres mais ça serait trop facile.

PDV DE GIACOMO
Je suis devant la maison de ma famille et je suis très anxieux car ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds ici.
Une fois descendu de ma voiture, je me dirige vers la porte d'entrée et je sonne et c'est Pablo qui vient m'ouvrir et même si il est choqué de me voir au début, il me prend dans ses bras et me dit qu'il est content de me voir et je lui dit de même.

PDV DE CATHERINE
J'ai entendu la voix de mon fils Giacomo et je descends immédiatement pour le prendre dans mes bras, car je suis hyper heureuse de le voir même ce n'est pas dans des meilleures conditions.
Je l'embrasse et lui dit de rentrer et de passer au salon ou se trouve le reste de la famille.
Giancarlo salue son frère froidement comme d'habitude, et je veux présenter à Giacomo la nouvelle épouse de Giancarlo

- Mon chéri je te présente Jessica Vêlez la nouvelle femme de ton frère «  lui disais je

Et là quelque chose de bizarre se produit car Jessica en le voyant laisse tomber son verre d'eau comme si elle avait vu un fantôme.

PDV DE JESSICA
Je ne peux pas y croire, l'homme que j'ai rencontré il y'a quelques jours est le petit frère de Giancarlo c'est vraiment incroyable.
En reprenant mes esprits je me présente à lui comme si je ne l'avais jamais vu

- Je suis Jessica Vêlez enchantée de faire ta connaissance «  lui disais je en espérant qu'il fasse de même

- Enchanté Giacomo Lorenzi, je suis le petit frère de ton mari «  me répond t-il

Je suis tellement gênée que je préfère m'éloigner pour prendre un peu d'air. Comment vqis je me sortir de cette histoire ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant