🔺 68🔻

1K 72 2
                                    

         PDV DE  JESSICA
Je remarque très vite que Giancarlo n'est pas présent à la veillée funéraire et je demande ce qu'il peut bien faire pour ne pas montrer un peu de soutien à son frère qui vient de perdre sa femme. Discrètement j'appelle Ornela pour lui demander si Giancarlo a prévu de la voir aujourd'hui et me dit que non et qu'elle ne sait pas où il se trouve en ce moment et il ne l'as pas contacté non plus.
Je la remercie puis je raccroche en me demandant où il peut être ?

PDV DE PABLO
Voir le corps d'Anna dans ce cercueil est très dur pour moi car malgré cette femme je l'ai aimé plus que ma propre vie et la seule chose qui me reste d'elle ce sont mes enfants et je ferais tout pour les retrouver et dès que nous aurons enterré Anna j'engagerais des détectives privés pour que ça avance très vite.
Et même si ma mère est à mes côtés, je sais très bien qu'elle est heureuse de la voir morte et je lui dirais ce que je pense  une fois que tout cela sera terminé.

PDV DE GÉORGIE
Ça me fait de la peine de voir mes enfants effondrés par la mort de leur père, mais moi je ne ressent que du soulagement en voyant mort dans son lit d'hôpital car cet homme m'as fait énormément de mal et je ne peux pas être triste par sa mort.
Pour la première fois ma fille Santana accepte que je la prenne dans mes bras et j'en profite Ceci n'arriverait peut être jamais plus.
Après avoir parlé avec les enfants nous avons décidés d'enterrer Raphaël dans deux jours dans la plus stricte intimité et ça me va très bien comme ça car il ne mérite vraiment pas un grand éloge funèbre.

       PDV DE GIANCARLO
Je n'arrive pas à oublier que j'ai ôté la vie de mon propre père mais Raphaël le méritait car il s'est joué de celui qui je considérais comme mon père et en plus il a toujours su que j'étais son fils et il a fait comme si de rien n'était et moi je ne pardonne jamais la trahison la preuve en est, j'espère qu'il brûlera en enfer pour sa malhonnêteté.
Il fait vraiment que je pense à autre chose, et je tombe sur une photo de Jessica et je ne peux m'empêcher de me dire que si elle n'était pas la fille de gloria et la sœur de Julia Vargas ont auraient pu être très heureux avec notre fils mais cela est impossible vu la guerre qui oppose nos deux familles.
en tout cas je ne peux pas dire le contraire c'est une très belle femme , ce sourire et ce corps peut faire n'importe quel homme tombe sur son charme

en tout cas je ne peux pas dire le contraire c'est une très belle femme , ce sourire et ce corps peut faire n'importe quel homme tombe sur son charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justement j'ai besoin d'éloigner Giacomo d'elle car si elle ne peut pas être à moi je ne veux pas qu'elle soit à lui aussi.

PDV DE JESSICA
J'ai bien eu raison de changer de chambre car sinon à l'heure actuelle, je serais une femme morte je me demande quand même qui est cette femme qui m'en veut autant au point de m'éliminer et pour quel motif.
Je réalise que depuis que je suis entrée en prison je suis la personne à abattre et je dois être plus que vigilante et faire attention à la sécurité car à tout moment je peux me faire surprendre.

         PDV DE VANESSA
Je dois tout faire pour quitter la ville avec les enfants sans que personne ne s'en aperçoive car je suis découverte je vais finir en prison et il en est hors de question.
Demain je vais me rendre dans les quartiers chauds de Lafayette pour essayer de me faire de faux papiers pour pouvoir quitter la ville sans problèmes.
Mais pour l'instant je vais aller à la veillée d'Anna pour ne pas éveiller les soupçons.

PDV DE CATHERINE
Pendant la veillée je vois bien qu'octavio m'observe beaucoup et ça me met très mal à l'aise car on dirait qu'il a envie de me faire du mal car je vois de la haine dans ses yeux, sans doute que Julia a du lui raconter ses années de captivités avec moi.
Mais pour moi cette chienne n'as eu que ce qu'elle méritait pour avoir couché avec Gianpaolo alors que nous étions mariés et cela jusqu'à ma mort je le lui ferais payer.
C'est l'heure de quitter le funérarium et je décide d'aller attendre Pablo dans la voiture quand je constate qu' Octavio m'attends devant la limousine et qu'il souhaite me parler en privé et sur le ton de sa voix je sent que le sujet ne va pas me plaire.

      PDV DE ....
on vient de me placer dans la même cellule que quelqu'un que je connais très bien car il s'agit de la nièce de Giacomo sauf qu'elle ne m'as pas reconnu car elle se draguait tellement que je pense qu'elle s'en foutait de son entourage et ça tombe très bien que nous soyons ensemble car je pourrais faire d'elle mon appât pour atteindre Jessica.

De quoi Octavio veut-il parler avec Catherine ? Et Vanessa va t-elle réussir à s'enfuir avec les jumeaux ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant