🔺84🔻

869 73 0
                                    

PDV DE GIANCARLO
J'ai préparé toutes les affaires que je pouvais prendre avant de quitter la maison ou j'ai grandi et j'ai demandé à ce que l on donne les affaires de ma mère à une association car elle n'aura besoin de rien là où elle se trouve.
J'ai appelé Pablo et Giacomo pour les prévenir mais je suis resté sans réponses.

PDV DE VANESSA
Je suis toujours sous le choc en apprenant que la responsable de la mort de Isabella est sa propre grand mère c'est à dire Catherine elle même, et même si je n'ai pas voulu y croire au début j'ai dû me faire à l'idée et je compte bien me venger d'elle pour ce qu'elle m'as fait endurer.
Je m'occupe des enfants et mon voyage pour quitter le pays c'est après demain et j'ai vraiment hâte de partir loin et de recommencer ma vie car plus rien ne me retiens ici.

PDV DE GIACOMO
Je me réveille ce matin et je me vois dans le lit de Santana et je comprends que je viens de passer la nuit avec elle et je me dis que je dois vraiment arrêter de la faire souffrir alors que je sais qu'elle a des sentiments pour moi

- Tu as bien dormi mon amour ?

- Oui j'ai bien dormi, même si je me sent un peu ailleurs.

- Oui tu avais l'air épuisé. ton téléphone n'as pas arrêter de sonner je pense que ça doit être important «  me dit Santana

- Oui merci je vais regarder tout de suite. C'est Giancarlo qui m'as appelé je vais le rappeler tout de suite.

- Moi je vais préparer le petit déjeuner pendant ce temps mon amour « me dit-elle

Je décide d'écouter mes messages et j entends Giancarlo me dire que ma mère a été arrêtée pour l'incendie qui a été causé à la prison et qui a tué de nombreuses personnes dont Isabella et Jessica et j'en reste bouche bée et je décide de partir à la résidence pour parler avec Giancarlo pour qu'il m'explique tout en détail .

              PDV DE JULIA
Je viens de recevoir la confirmation des huissiers qui m'ont appris le départ de Giancarlo et je suis pleinement satisfaite de la situation et je suis à la prison pour parler à Catherine et je compte lui faire comprendre qu'elle va me payer très cher ce qu'elle as fait à Jessica et quand elle fait son entrée dans le parloir je ne contient pas et je me jette sur elle pour la frapper et très vite nous sommes séparés par les vigiles

- Je te jure que tu vas me payer cela Catherine et je ferais tout pour que tu pourrisses en prison.

- Je n'ai pas peur de toi et sache que je ne regrette rien de ce que j'ai fait et je le referais si c'était à refaire.

- Tu es sans vergogne et j'espère que tu vas mourir dans ta cellule sale folle et je te jure qu'à ton procès je ferais la première pour te faire tomber.

Je suis folle de rage et je sent bien que je peux la tuer si j'étais seule avec elle dans les locaux mais je pense qu'il est préférable pour moi de m'en aller et de me calmer.

         PDV DE GIACOMO
Je viens d'arriver à la résidence quand je remarque qu'il a un camion qui déménage nos affaires et je ne comprends pas pourquoi donc je m'approche des agents pour leur demander ce qui se passe et ils me répondent que la maison a été vendue et qu'ils sont entrain de la vider pour les nouveaux propriétaires et je comprends très vite que Julia ne rigolait pas quand elle nous a parler de cela et je décide de la contacter pour lui parler.

               PDV DE RIA
Je décide de suivre Giancarlo pour voir ce qu'il est entrain de faire en ce moment dans sa vie, je ne vais pas le cacher quand nous avons étés amants j'étais complètement folle de lui et ça malgré le fait que je sache qu'il était le frère aîné de mon mari, et j'ai bien envie de savoir si il est encore fougueux comme il était auparavant.
Je remarque qu'il s'installe dans un hôtel avec son fils dans les bras et je me demande ce qui se passe pour qu'il puisse s'installer la bas mais je n'ai pas le temps de me poser la question car j'ai des choses à régler avant de refaire surface dans la vie de Giacomo.

         PDV DE GIANCARLO
Je suis à peine posé à mon hôtel quand je reçois un appel de la police et ce que j'apprends me laisse sans voix et sous le choc car le lieutenant vient de m'apprendre que le corps sans vie de mon frère Pablo a été retrouvé ce matin et j'en perds mes mots car il s'agirait d un suicide et je suis le choc car depuis quelques temps nous perdons tous les membres de notre famille et je me demande si cela est dû au hasard

Comment vont réagir les Lorenzi en apprenant la mort de Pablo ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant