PDV DE GIANCARLO
C'est fou comme ce bébé me rappelle la naissance d'Isabella et ça me faut même lâcher une petite larme car j'ai toujours voulu avoir un fils et même si c'est avec Jessica que je l'ai et je suis content qu'il soit dans ma vie.
Je décide de prendre quelques photos de lui pour les montrer à mes proches.PDV DE PABLO
Je suis de retour à la maison et appris avoir coucher les enfants je souhaite avoir une bonne explication avec Anna et lui demander si elle savait que Julia Vargas était vivante depuis le début ou cela fait partie de leur stratégie.- Donc ta nièce Julia est donc vivante après toutes ces années où tout le monde la pensait morte?
- Oui c'est complètement fou non ? Je suis heureuse de la voir en bonne santé et tout et j'imagine même pas comment Jessica va réagir « me dit Anna
- Je suppose qu'elle va sauter de joie car clairement sa sœur est venue détruire ma famille et la mettre plus bas que terre non ?
- Oui ce qui est tout à fait normal. Je crois que tu oublies que dans l'histoire ta famille a fait beaucoup de mal à la mienne et pas que le contraire « me crie Anna
- Je sais bien mais c'était il y'a des années et il faut mettre un terme à tout ça ou sinon notre mariage ne va pas survivre à cette guerre.
- Peut être qu'il faut que ça s'arrête alors, parce que je défendrais toujours ma famille et ça même si je t'aime plus que tout toi et nos enfants « me dit-elle en me laissant seul
Je peux comprendre ce qu'elle ressent mais moi je me suis déjà mis quelques personnes de ma famille à dos quand je l'ai épousé mais si Julia décide de détruire ma famille ça ne va pas le faire du Tout.
PDV DE VANESSA
Je suis entrain de perdre les eaux dans mon salon et comme je suis toute seule, je décide d'appeler Giancarlo pour lui dire de venir à l'hôpital toute de suite car sa fille va bientôt naître et que je veux qu'il doit avec moi car oui il est au courant que c'est lui le père de mon bébéFlashback.
Quand j'ai su que tout se passait bien pour ma grossesse, j'ai décidé de faire un test de paternité pour savoir si Christian ou Giancarlo pouvait être le père de mon bébé.
Ça été très difficile de le dire aux deux mais j'ai pris mon courage à deux mains. Quand les résultats sont tombés je les ai fait venir à la maison- Alors qu'on en finisse qui est le père de ton bébé ? » me dit Christian
- Oui arrêtons ce suspense intenable et Vanessa dis nous qui est le père de ton bébé « me demande Giancarlo
- Le père de mon bébé est toi Giancarlo et c'est confirmé et nous allons avoir une deuxième fille ensemble .
- Bon je n'ai rien plus rien à faire ici « dit Christian
Au début Giancarlo n'avait pas l'air heureux d'avoir un deuxième enfant car il est encore marié à Jessica qui elle aussi attend un enfant de lui mais moi je suis hyper heureuse et c'est le principal.
Fin du flashbackPDV DE JESSICA
Je suis en panique et je cours et crie dans tous les sens car je ne comprends pas comment quelqu'un a pu me prendre mon bébé alors que nous sommes dans une prison.
La gardienne me dit qu'elle n'as vu personne partir avec le bébé, et qu'elle ne sait rien du tout mais je sent bien qu'elle ment car elle adore me voir souffrir le martyre et je compte bien lui faire payer un jour tout le mal qu'elle m'as fait.
Quand tout d'un coup je vois Giancarlo arriver avec mon fils dans les bras comme ci de rien n'était ce qui me rend folle de rage.- C'est toi qui avais pris mon bébé sans que le sache tu voulais l'enlever c'est ça ?
- Je te rappelle que c'est mon fils et que j'ai le droit de le prendre pour lui faire une petite promenade « me réponds t-il
- Je t'en donnerais des promenades imbecile « lui disais-je en lui donnant une bonne claque
- Tu es complètement hystérique ma parole et je vais faire une demande auprès du juge pour qu'il t'enlève notre fils immédiatement « me menace Giancarlo
- Je sais très bien que j'ai le droit de garder mon fils pendant 1 an ici et je me battrais pour ça.
Je sais que Giancarlo fera tout pour me détruire mais je ne compte pas me laisser faire, et je veux profiter des un an de mon fils le plus que possible avant de le perdre définitivement.
PDV DE GIANCARLO
Après ma dispute avec Jessica je pars très en colère de la prison et je compte bien récupérer mon fils plus tôt que prévu.
Je pars pour l'hôpital car Vanessa est sur le point de donner naissance à ma fille et je ne veux pas rater cela.Que pensez vous de ce chapitre ? Et d'après vous Giancarlo passera t-il à l'action ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Genel KurguJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...