DIX ANS PLUS TARD
PDV DE DAMIAN
Aujourd'hui je suis un homme comblé et cela malgré toutes les péripéties que j'ai vécu dans ma vie, car j'ai épousé Lucy et nous avons adopté Pandora et je pense que c'est la meilleure chose qu'il fallait faire pour elle, car elle grandit dans un foyer sain avec des parents qui l'aime plus que tout.
Lucy est devenue une journaliste de renom et bien sur nous avons deux autres enfants et nous formons a présent une famille heureuse et je prie pour que ma mère, mon père et ma sœur soient fiers de moi et c'est le plus important pour moi.
Avec Jessica on se parlent de temps en temps pour prendre de nos nouvelles mais c'est tout car je crois qu'après tous ces drames nous avons eu besoin que chacun reprenne le cours de sa vie normalement et c'est exactement ça qui s'est passé.
je pense que c'est mieux pour tirer un trait définitif sur cette guerrePDV DE JESSICA
Malgré les années qui sont passées je ressent toujours cette terrible douleur d'avoir perdu tous les membres de ma famille sans exception, car lors de mon kidnapping il y'a 10ans 3 personnes ont perdu la vie pour sauver la mienne.
c'est pour cela que je me rends sur la tombe de chacun pour les honorer et leur dire que je les aime et que la mort n'arrêtera jamais l'amour que je ressent pour eux.
J'ai décidé de reprendre ma vie en main et je suis devenue une avocate car je voulais consacrer ma vie à aider les autres qui étaient dans le besoin comme moi et après tout ce que j'ai vécu je pense les comprendre mieux que personne.
En rentrant à la maison, je retrouve ma petite famille dont mon nouveau mari qui est un homme formidable.
je me sent heureuse car Bianca et Matteo me procure une joie immense car ils me rendent fière d'être leur maman même si je sais que Anna et Pablo resteront ceux qui leur ont donné la vie.
ils sont des excellents grands frères et sœurs pour Julia qui est la fille que j'ai eu avec Giacomo car après sa mort j'ai appris que j'étais enceinte et ça été une vraie bénédiction pour moi .
Quand à Octavio il est vraiment un enfant spécial car même si Giancarlo son père était un homme très méchant et avait beaucoup de défauts , lui il est le contraire de lui il est doux et affectueux et je suis fière d'avoir un fils comme lui.
je sais qu'il sera un grand homme plus tard avec beaucoup de valeurs.*QUELQUES SEMAINES PLUS TARD*
J'ai pris la décision de quitter Lafayette avec les enfants pour commencer une nouvelle vie avec mon mari car tout recommencer nous sera bénéfique.
j'ai voulu emmener les enfants pour qu'ils disent au revoir à tous nos proches qui ont disparus.
je me rends compte que dans cette bataille pour laver l'honneur de ma famille, je suis la seule survivante et c'est pour cela que je veux un nouveau départ et profiter d'être en vie et en bonne santé donc je dépose un bouquet de fleurs sur chaque personne qui a compter pour moi avant de partir pour entamer une nouvelle étape de ma vie sans me retourner et regarder en arrière voici comment je vais vivre ma nouvelle vie sans haine ni vengeance.FIN
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lu et voter pour cette histoire et j'espère que cette fin vous a plus et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en commentaires de cette histoire.
Sinon j'ai écrit une nouvelle chronique et j'espère que vous allez l'apprécier
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiksi UmumJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...