PDV DE JESSICA
Avoir l'ex femme de mon mari dans la même maison ne sera pas chose facile car elle risque de voir toutes mes magouilles et ça ne m'arrange pas En plus elle a l'air d'aimer se mêler de ce qui la regarde pas sauf que la nouvelle femme de Giancarlo c'est moi donc elle ne fera pas la loi ici je vous le dis.
Je demande à Giancarlo de venir dans la pièce d'a côté car je dois lui parler de cette situation- C'est quoi cette histoire ? Ton ex femme va venir vivre chez nous ?
- Non je pense qu'elle a dit ça pour t'énerver mais elle n'as jamais aimé rester dans cette maison. Elle doit être là à cause de la vidéo d'Isabella « me dit-il
- J'espère bien car nous venons de nous mariés et je n'ai pas envie de partager notre maison avec elle, donc trouves une solution.
- Je vais m'occuper de ça mon amour et ce soir on va rattrapé notre nuit d'amour okay ? « me dit-il
- Oui mon amour j'ai hâte d'être à ce soir. Je dois partir faire des courses on se voit plus tard « disais je
- Ok mon amour à ce soir.
Dès qu'il s'en va j'essuie mes lèvres car ces baisers me dégoûte au plus haut point.
Je décide d'envoyer un message à ma tante Anna pour qu'elle me rejoigne en ville pour que nous puissions discuter tranquillement de la prochaine étape à suivre.
En passant dans le salon, je jette un regard noir à Vanessa pour qu'elle comprenne bien que je ne l'aime pas puis je m'en vais.PDV DE VANESSA
Je trouve la nouvelle femme de Giancarlo très hautaine et il y'a quelque chose qui ne me plait chez elle comme si elle cachait quelque chose de grave, de toutes les manières mon ex mari n'as jamais été doué pour choisir les femmes de sa vie, l'unique exception a été moi et j'ai fini par le quitter.
Mais mon retour en Louisiane concerne le problème de drogue de ma fille et je suis venue en parler avec Giancarlo personnellement pour voir ce que nous pouvons faire pour son addiction.PDV DE CATHERINE
Je me suis rendue dans un hôtel discret pour retrouver mon amant qui n'est d'autre que Raphaël le meilleur ami et associé de mon mari, nous sommes amants depuis plus de 25ans et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Je le retrouve dans la chambre et comme à chaque fois nous faisons l'amour toute la journée. Et j'ai tellement peur que mon mari ou mes enfants découvrent cela c'est sûr ils ne vont pas me pardonner.PDV DE JESSICA
Je suis enfin arrivé en ville dans le café ou j'ai l'habitude de retrouver ma tante pour y faire le point sur les prochaines stratégies à mettre en place pour détruire la famille Lorenzi.
J'ai engagé un homme pour qu'il suive Catherine Lorenzi et me fasse des beaux clichés d'elle et de son amant car cela me servira pour mon plan.PDV DE GIANCARLO
Je suis remonté dans ma chambre prendre une douche pour pouvoir partir m'occuper de mes affaires quand mon téléphone se met à sonner donc je réponds- Bonjour monsieur tout est prêt pour la cargaison de ce soir.
- Ah oui parfait ! Combien de kilos avez vu faire passer ? « lui demandais je
- 10 tonnes monsieur, la livraison se fera sur le port désinfecte au sud de Lafayette.
- Parfait si c'est au port désinfecter on ne risque pas de se faire prendre par les policiers donc très bon travail et dés que tu es okay, je veux de tes nouvelles c'est bien compris.
- Très bien monsieur, on se parle plus tard.
- Parfait! « répondis je
Je suis satisfait de mes hommes car ils sont très efficace et en plus ce business me rapporte grave des liquidités et même si je suis avocat à côté avoir de l'argent en plus ne fait pas de mal.
Je dois m'occuper aussi du problème de Vanessa mon ex-femme qui est arrivé ce matin et du problème de ma fille.PDV DE ANNA
J'étais sur le point de partir pour rejoindre Jessica comme prévu, quand en passant devant sa chambre j'entends une conversation qu'il a avec un de ses hommes et je tends l'oreille pour bien écouter toutes les informations qu'on lui communique car peut être qu'ont pourra les utiliser plus vite que prévu. Après bien avoir tout écouter j'envoi un message à Jessica pour lui signaler mon retard et lui dire que j'ai un gros scoop pour elle.PDV DE JESSICA
Je viens de recevoir le message de Anna et j'avoue qu'il m'intrigue énormément car je me demande bien ce qu'elle a comme scoop à me révéler.
Je reçois les photos comme prévu et elles sont excellentes et très nettes, on voit bien Catherine et Raphaël entrain de s'embrasser à l'entrée de l'hôtel, franchement ces photos sont du pain béni pour moi. Ces photos je sais à quel moment je vais les montrer aux yeux du monde et ça va faire mal.A QUEL MOMENT JESSICA VA T-ELLE UTILISER SES PHOTOS ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...