🔺79 🔻

870 72 9
                                    

PDV DE OCTAVIO
Je suis encore sous le choc de voir la prison en miettes car il restait encore des personnes à l'intérieur donc ma fille Jessica et je refuse de croire qu'elle puisse avoir été coincée à l'intérieur.
J'essaye de rentré pour la sauver, mais les pompiers qui étaient sur place m'empêche d'y aller et je suis effondré et je crie que je dois partir chercher ma fille.

        PDV DE GÉORGIE
Devant un tel spectacle tu ne peux que pleurer et demander pourquoi cela est-il arrivé. Je vois Octavio et Julia souffrir de voir que leur sang a peut être péri dans cet incendie et c'est très dur car elle était si jeune, je prie que cela ne soit pas vérifié car je pense qu'ils ne le supporteraient pas car ils ont déjà perdu trop de personnes dans leurs vies. J'essaye de les soutenir en attendant que le nombre de victimes sont identifiées.

PDV DE ORNELA
Je suis dans le hangar avec Giancarlo et nous sommes en pleine opération quand nous entendons les sirènes de la police et je fais mine d'être surprise et de ne pas savoir quoi faire mais au fond je me délecte de savoir comment cela va finir, je regarde Giancarlo pour lui demander ce que nous devons faire maintenant mais ce lâche ne prends même pas la peine de me regarder et fuit comme le sale rat qu'il est.
Je fais mine de courir pour échapper à la police et je me mets dans un coin tranquille en attendant qu'ils arrêtent tout ces malfrats une bonne fois pour toute.

             PDV DE VANESSA
Je décide de partir de la maison et de mettre le corps de Pablo dans le coffre de ma voiture pour l'emmener dans un endroit reculé et je pense maquiller sa mort en un suicide, pour ne pas éveiller les soupçons et je pense que cela sera crédible vu qu'il vient juste de perdre sa femme et que ses enfants sont soi disant disparus.
Je dépose son corps dans une forêt assez reculé, puis j'y dépose son corps en attendant de prendre sa voiture pour la ramener pour y mettre son corps.

           PDV DE GIACOMO
Ça fait déjà plus d'une heure que nous sommes tous devant la prison et nous voyons les pompiers revenir avec des corps calcinés et à chaque sortie de victimes mon cœur se déchire car je me dis que ça peut être Jessica où Isabella et je ne suis vraiment pas prêt pour ce scénario.
Après de longues minutes, j entends la directrice de la prison dire qu'il n'y a aucun survivant car l'incendie était tellement puissant qu'il ne pouvait être contrôlé et je trouve cela terrible.

PDV DE GIANCARLO
J'ai fuis le plus vite que possible et j'ai laissé Ornela toute seule mais je ne pouvais pas prendre le risque d'être arrêter et que les forces de l'ordre et toute la ville découvre que je suis un trafiquant de drogue car il en va de ma réputation en tant que Ténor du barreau.
Je rentre à la maison en taxi et je me dis dans ma tête que j'espère qu'ils n'auront arrêter personne car je serais dans la merde.
En rentrant je trouve ma mère devant la télé et elle as l'air très concentrée

- Que regardes tu avec tant de passions ?

- Je regarde les infos, car la prison ou se trouve ton ex femme et ta fille a pris feu et apparemment il n'y aucun survivant et j'espère qu' Isabella a pu y sortir « me dit ma mère

- Oh mon dieu c'est terrible, Il faut que j'y aille tout de suite pour savoir ce qui s'y passe.

- Attends moi mon fils je viens avec toi « me dit ma mère

Dans la voiture je pense à énormément de choses et surtout à notre fils car si quelque chose est arrivé à sa mère, il va se retrouver orphelin de mère et il ne mérite pas ça du tout.
Et je m'inquiète aussi pour ma fille Isabella car même si elle m'as beaucoup déçu depuis quelques temps, elle reste la chair de ma chair et j'espère qu'elle a pu se mettre à l'abri de ses flammes.

PDV DE CATHERINE
Je ne dit pas un mot dans la voiture car je me dis que si dans le vouloir j'ai fait tué ma propre petite-fille par erreur je m'en voudrais toute ma vie car je voulais juste que cette chienne de Jessica y laisse pour de bon et que sa famille la pleure comme ils n'ont là jamais fait auparavant.
En arrivant à la prison je constate que la prison a complètement brûlé et que cette gardienne que j'ai payé à vraiment mis le paquet pour cet incendie.

PDV DE VANESSA
J'ai enfin mis le corps de Pablo dans sa voiture et j'ai mis dans gant et j'ai pris la main de Pablo et j'ai appuyé sur la gâchette pour que la police pense qu'il s'est tiré une balle dans la tête à cause de l'absence de ses enfants et la mort de sa femme.
quand soudain je reçois un appel de Giancarlo qui me demande de venir à la prison car elle a pris feu et qu'Isabella est peut-être une des victimes et là je me mets à vomir car si ma fille est morte je ne le supporterais pas.

*TROIS HEURES PLUS TARD *

               PDV DE JULIA
Je reçois un appel de la morgue qui me demande de passer pour reconnaître un corps et la je sent que je n'ai plus le contrôle de mes membres et je décide de partir avec mon père pour aller reconnaître le corps en espérant qu'il ne s'agit pas de Jessica.

       PDV DE GIANCARLO
Je suis entrain de donné le biberon à Octavio quand je reçois un appel de la morgue qui me demande de venir reconnaître le corps d une femme qui est enceinte et je me demande pourquoi je devrais reconnaître une femme enceinte, et après avoir discuté avec Vanessa elle m'apprends que Isabella l'était et je comprends très vite que ma fille a péri dans cet incendie et je suis effondré.
Vanessa et moi nous avons à la morgue et sans problèmes je reconnais ma Isabella et j'en tombe par terre pourquoi ma fille seigneur ?

Que pensez vous de ce chapitre ? Isabella méritait-elle cette mort atroce ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant