🔺83🔻

875 76 0
                                    

PDV DE JESSICA
Je me sent assez bizarre car je me trouve dans une maison avec une femme que je connais pas et je ne comprends pas ce que je fais la.
Elle me regarde comme si elle me connaissais depuis toujours alors que je n'ai aucun souvenir de lui avoir parler

- Tu te sens bien Jessica ? «  me demande t-elle

- Oui ça peut aller même si apparement je suis censée te connaître, je n'arrive pas à me souvenir de toi. Raconte moi un peu qui je suis et pourquoi j'ai tout oublier.

- Je vais tout te dire et j'espère que cela t'aidera à te souvenir un peu. En fait nous étions toutes les deux en prison, et il y'a eu un incendie dans la prison où nous étions et nous avons tout fait pour sortir vivante pour ne pas mourir brûlé et nous avons réussis jusqu'au moment où un objet t'es tombé dessus et tu as perdu connaissance «  me raconte t-elle

- Moi j'étais en prison ? Mais pourquoi ? Et tu sais si j'ai une famille ou des enfants ?

- Oui tu as un fils qui a quelques mois et tu as été marié à un homme très riche qui s'appelle Giancarlo Lorenzi ça te dit quelque chose ?

- Non désolé ça ne me dit rien du tout mais je pense que je dois aller me reposer, car j'ai un mal de tête.

En entendant le nom de mon ex mari j'ai une sensation bizarre, mais je ne pourrais pas expliquer quoi mais je sent que cette personne m'as fait ressentir de bonnes et de mauvaises choses à la fois.

            PDV DE SANTANA
Giacomo est enfin complètement gaga et j'en profite pour le déshabiller et le mettre dans mon lit et je compte bien en profiter et lui faire l'amour comme si j'étais déjà son épouse.
Même si il est drogué je sent bien que Giacomo a de la fougue en lui et j'en profite car je veux embrasser chaque millimètre de son corps musclé qui me rend complètement folle.

PDV DE GIANCARLO
Depuis ce matin les journalistes se sont ruées devant la résidence pour savoir ce que j'en pensais à propos de l'arrestation de ma mère et du fait qu'elle soit responsable de la mort de toutes ses personnes mais je n'ai rien à dire car moi même je suis toujours choqué parce qu'elle a fait.
En plus de ça je suis censé m'occuper du maire et de mes complices qui ont été arrêtés par la police et les menacer car si ils balancent mon nom lors de leur procès je suis un homme mort et je ne pourrais rien faire contre cela.

              PDV DE JULIA
Je ne décolère pas car j'ai appris par les informations que la responsable de l'incendie était Catherine Lorenzi et je ne compte laisser cela passer comme sans qu'elle sévèrement punie, je me rends directement dans la propriété des Lorenzi et je demande à parler à Giancarlo et quand je l'ai devant moi, je ne lui laisse pas le temps de dire un mot et je le frappe au visage

- Tu étais au courant pour ta mère n'est ce pas ?

- Non je n'étais pas au courant, mais dès que je l'ai su j'ai appeler la police pour l'arrêter car par sa faute j'ai perdu ma fille.

- Je te préviens toi et toute ta famille vous allez me le payer très cher et si jusqu'à maintenant j'ai été très gentille avec vous tout cela est bel et bien fini. Préparez vous pour la guerre !

Je suis tellement en colère que je démarre en trombe et je ne fais pas même pas attention de savoir si j'ai touché un journaliste en partant.
Je me rends à la prison car j'ai besoin de vider mon sac à Catherine.

PDV DE CATHERINE
Je suis en prison et je reçois des insultes depuis mon arrivée car tout le monde me traite de monstre et dans un sens ils ont raison, car j'ai quand même tué ma propre petite fille même si par accident et je devrais vivre avec ça mais dans un aucun cas je regrette d'avoir fait tué Jessica car elle méritait de brûler vive.
Je sais que mes enfants ne comprendront pas comment j'ai pu faire ça mais la haine m'as poussé à agir sans réfléchir.

          PDV DE GIANCARLO
Je comprends ce que Julia ressent et je ne peux pas l'empêcher d'exprimer sa tristesse, alors que j'ai mon fils dans les bras, je vois des huissiers faire leurs entrées dans la maison avec un ordre d'expulsion dans la main et je comprends que Julia a mené son plan à exécution et qu'elle a vraiment vendu  notre maison et je n'ai que 1 heure pour débarrasser les lieux et je me dis que la guerre a vraiment commencée.

Pensez vous que Julia a raison de faire ce qu'elle a fait ? Et Giancarlo va t-il se venger ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant