PDV DE PABLO
J'essaye de prendre le poult de Pablo et je remarque qu'il est mort et là je me dis que je me suis mise dans une merde pas possible et je ne peut plus reculer, car je viens de tuer le père des enfants et le frère de Giancarlo.
Je panique à l'idée d'être découverte donc il faut que j agisse très vite et j'ai un plan qui j'espère marchera et n'éveillera aucun doute.PDV DE ORNELA
Nous sommes en route Giancarlo et moi pour le hangar et nous allons effectuer notre cargaison et je prie pour que les mecs aient le temps d'arriver et de prendre tous ses magouilleurs la main dans le sac, car je n'en peut plus de jouer celle qui cautionne tout cela alors que ce n'est pas le cas du tout. J'ai envie de voir Giancarlo et tout son trafic tombe comme une mouche.- Tu as l'air soucieux ça ne va pas ?
- Oui ça va c'est juste que je veux être concentré pour le procès en appel de Jessica et cette histoire tombe mal « me réponds t-il
- Ne t'inquiète pas on va vite régler ça mon chou et comme ça tu pourras aller aider ton ex femme
- J'espère bien !! « me dit Giancarlo
Je vois très bien qu'il est amoureux de Jessica et je me demande comment cela peut être possible, après tout le mal qu'il a pu lui faire sa famille et lui.
PDV DE GÉORGIE
Être dans mon ancienne maison me provoque toujours la même sensation et mes sentiments sont très partagés.
Quand j'entends qu'ont frappe à la porte je pars pour voir qui c'est et je suis surprise de voir qu'il s'agit d'octavio et je le prends dans mes bras directement- Je suis contente de te voir, vas y rentre
- Oui je suis venu te voir pour savoir si tout allait bien pour toi et si tu avais besoin de compagnie « me dit-il
- Moi ça va sincèrement c'est vraiment plus mes enfants qui sont touchés par la mort de leur père et j'espère vraiment que ça ira mieux avec le temps et toi tu tiens le coup ? « lui demandais je
- Oui ça va aussi la mort d'Anna à été un vrai choc pour nous tous et j'espère que nous pourrons retrouvé ses enfants le plus vite que possible « me dit-il
- Moi aussi je l'espère pour toute votre famille et pour Pablo qui doit être très inquiet et j'ai un peu de peine pour lui « lui disais je
- Oui moi aussi car j'ai vu qu'il était vraiment très mal pendant les funérailles « dit Octavio
- C'est clair !!!
Je lui propose de venir boire un café sur la terrasse pour que nous puissions discuter un peu de ce qui ne va pas.
PDV DE JESSICA
J'entends tout le monde crier et je me rue vers le couloir pour voir ce qui se passe, quand je vois une épaisse fumée qui longe le fond de l'allée et je comprends tout de suite qu'un grand incendie est entrain de se déclarer dans la prison.
Je me mets à courir comme tout le monde quand je me porte par quelqu'un qui me pousse dans une pièce et la ferme à clé.
Et j'ai beau crier pour qu'on me libère mais sans succès.PDV DE ISABELLA
Avec toute cette fumée je n'y vois plus rien mais bon je veux tout faire pour en sortir vivante de cette incendie.
Je suis tellement apeurée par toutes les flammes qui sortent de certaines cellules et en courant je m'aperçois que des corps y ont déjà brûlés et j'espère ne pas être la prochaine a mourir dans ses flammes alors que j'essaye de m'enfuir j'entends une jeune femme crier à l'aide et même si je ne comptais pas l'aider je décide de le faire et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs- Vous êtes bloqué à l'intérieur c'est ça ?
- Oui aidez moi quelqu'un m'as enfermé à l'intérieur et je ne veux pas périr dans les flammes « me réponds t-elle
- Éloignez vous de la porte je vais taper une chaise mais je ne vous promets rien car je suis enceinte et j'ai très peu de force.
- Ça y est ! Merci beaucoup Isabella je n'aurais jamais cru que tu aurais pu me sauver la vie un jour « me dit Jessica
- Moi aussi je suis très surprise de t'avoir sauvé mais bon nous n'avons pas trop le temps de parler car c'est la merde.
Je m'accroche à Jessica puis ont se met à courir pour échapper au flamme en espérant y arriver sans y perdre la vie.
PDV DE CATHERINE
J'ai appris aux infos que la prison est complètement en feu et j'espère vraiment que Jessica y perdra la vie comme cela est planifié, car je veux montré à Julia que cette guerre c'est moi qui vais la remporter contre elle.
Je décide de rester devant la télé pour savoir ce qui va se passer même si j'ai déjà ma petite idée.PDV DE RIA
J'ai réussi à m'en sortir et je pense que ça ne sera pas le cas de tout le monde et j'ai hâte de voir le cadavre de cette garce de Jessica brûlée vive et je pense que ça sera la meilleure chose qui me sera arrivée.
Je compte bien faire mon retour dans la vie de Giacomo car depuis trop longtemps il pense que je suis morte dans cet accident ou nous avons perdu notre fille.PDV DE JESSICA
Je ne le montre pas a Isabella mais je suis morte de peur à l'idée de périr dans cet incendie sans avoir vu mon fils et mes proches une dernière fois,.
je vois très bien que je ne suis pas la seule à être effrayé et je prie pour que toutes les deux on s'en sorte vivante.Pensez vous que Jessica et Isabella en sortiront t-elles vivantes ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiction généraleJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...