🔻13 🔺

1.6K 126 8
                                    

PDV DE CATHERINE
Je ne comprends pas la réaction de mon mari, il m'a jeté de son bureau sans la moindre explication valable et je voudrais savoir pourquoi.
Serais t-il au courant de ma relation avec Raphaël ? j'espère vraiment que non car sinon je perdrais vraiment tout.

           PDV DE ISABELLA
Je suis complètement en sueur et je sent que je suis à deux doigts de faire un malaise tellement je suis en manque de drogue, il faut que je trouve un moyen de m'en procurer car sinon je vais devenir folle. J'espère vraiment que Jessica reviendra me voir, car même si je la déteste elle est la seule qui puisse me donner de la drogue.

       PDV DE ANNA
Ce matin je traîne des pieds pour aller travailler, car je ne veux pas tomber sur Jessica et devoir lui cacher encore des choses car je sais pas comment lui dire pour le bébé.
Alors que je suis dans la cuisine Pablo débarque et me touche le ventre

- j'ai hâte de voir notre bébé grandir !

- Chut tu ne dois pas en parler ici car personne n'est au courant et ça doit rester comme ça.

- Je m'en fiche que quelqu'un nous entende, je suis fier d'avoir ce bébé avec toi « me dit-il

- Quoi vous êtes enceinte ? « demande Jessica choquée

- Oui s'il te plaît Jessica ne le dis à personne, car personne n'est au courant ici qu'Anna et moi que nous sommes ensemble « dit Pablo

- félicitations alors je suis contente pour vous, désolez je dois y aller car je me sent pas bien tout d'un coup « dit Jessica

En voyant la tête de Jessica je comprends tout de suite qu'elle est choquée par cette annonce.
Pablo ne voit rien car il ne connaît pas le lien qui nous unit elle et moi.
Je demande à Pablo de me laisser faire mon travail pour être un peu seule car j'en ai besoin.

          PDV DE JESSICA
Je n'arrive pas à croire qu'Anna soit enceinte de Pablo alors que je lui avais ordonné de ne pas tombé enceinte de lui car un enfant compliquerait nos plans de vengeance contre les Lorenzi et elle comme une idiote elle se fait mettre enceinte par l'un des fils Lorenzi, j'espère qu'elle mettra fin à cette grossesse de malheur car je ne vais pas supporter que notre plan tombe à l'eau.

PDV DE GIANCARLO
En allant prendre ma douche je constate que tous les vêtements de Jessica lacérés et au sol et je me demande bien ce qui a pu se passer pour que ses vêtements se retrouve dans un tel état.
Justement ça tombe bien car je pourrais posé la question à Jessica car elle vient de rentré dans la chambre

- mon amour que s'est-il passé avec tes vêtements pourquoi sont-ils lacérés ?

- Demande à ta fille quand tu la verras, elle m'as laissé un petit mot pour me prévenir de son acte « me réponds Jessica

- Je suis vraiment désolé, je pensais pas qu'elle pouvait aller aussi loin.

- Maintenant tu le sais et en plus elle n'est pas la seule car ce matin j'ai eu une grosse dispute avec Vanessa et elle m'as jurée qu'elle allait me détruire.

- Ne t'inquiète pas pour tes vêtements je t'en rachèterais d'autres, et pour Vanessa le problème sera bientôt réglé car je lui ai demandé de quitter la maison au plus vite.

- Je l'espère bien car franchement je me suis retenue pour ne pas faire de scandale, mais si elle me cherche je ne réponds plus de rien je te le dis «  dit Jessica

- Je vais arranger tout ça c'est promis, maintenant viens me faire un câlin.

- Je compte sur toi pour le faire «  me dit-elle en me faisant le câlin

Je trouve que je n'ai pas assez fait l'amour à ma femme depuis notre mariage et je décide qu'avant de descendre pour manger avec les autres et en lui faisant de l'amour je me sent tout de suite bien et même si je couche avec d'autres femmes ce que je ressent en lui faisant je ne le retrouve avec aucune femme.

          PDV DE JESSICA
En tant qu'épouse de Giancarlo je dois accomplir mon devoir conjugal mais si il savait qu'à chaque fois qu'il pose les mains sur moi à quel point ça me répugnait je pense qu'il n'oserait plus poser la main sur moi.
Je me dis qu'il faut que je sois forte si je veux venger la mort de ma mère et ma sœur et coucher avec l'homme que je déteste le plus au monde en fait partie et je ne dois pas m'éloigner de mon but.

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant