🔺31 🔻

1.3K 102 7
                                    

        PDV DE CATHERINE
Après avoir veillée toute la nuit c'est l'heure de partir pour le cimetière et à peine sortie de la propriété, les journalistes s'acharnent à me prendre en photo pour que je puisse faire la une des leurs torchons comme si avec la publication de ma vidéo il y'en avait déjà pas assez.

         PDV DE ISABELLA
Je prends mon petit déjeuner à la cafétéria avec les autres patients quand je vois à la télé que mon grand père est mort et c'est le choc total.
Personne ne m'as prévenu de cela alors que j'aurais pu être la pour les soutenir, je comprends enfin que je représente rien du tout pour eux et je prends le couteau qui se trouve sur la table et je m'ouvre les veines devant tout le monde avant de m'écrouler au sol.

          PDV DE PABLO
Je suis accompagné de Anna pour dire un dernier adieu à mon père et son soutien est important pour moi car en plus d'être ma fiancée elle m'aide à garder la tête haute pour ne pas craquer.
Ça me fait plaisir de voir autant de personnes qui sont présentes pour dire au revoir à mon père car c'était un homme respecté et juste et il va énormément me manquer, sa joie de vivre et sa bonne humeur.

        PDV DE JESSICA
Depuis que je sais que Vanessa a découvert mon secret avec Anna, je la regarde tout le temps pour voir si elle ne parle pas trop longtemps avec Giancarlo donc je me rapproche de lui, pour jouer mon rôle de femme qui soutient son époux, même si être à côté de lui me révulse.

PDV DE GIACOMO
Ça me rend fou de jalousie de voir Jessica avec mon frère mais je n'y peux rien car ils sont mariés, mais je sent bien qu'ils ne sont pas heureux et que le mariage ne tient qu'à un fil.
J'ai besoin d'avoir une discussion avec elle car elle a pleins de choses à m'expliquer.
Je ne fais que regarder Jessica que je la trouve tellement belle et je m'en fiche que Giancarlo remarque que je la regarde car je pense que je ne suis pas le seul à le faire.

PDV DE VANESSA
Je reçois un appel de l'hôpital qui vient de prévenir que Isabella avait fait une tentative de suicide à l'hôpital en s'ouvrant les veines avec un couteau et je décide d'informer Giancarlo de cela

- Je viens de recevoir un appel du centre, Isabella vient de faire une tentative de suicide et apparemment elle va mal.

- Ce n'est pas vrai encore un soucis, part toujours pour l'hôpital dès qu'on met mon père en terre je te rejoins «  me dit-il

- Ok ne tarde pas trop s'il te plaît à tout à l'heure.

Je suis tellement bouleversée que je demande à mon ami policier de m'accompagner voir ma fille à l'hôpital car j'ai peur d'y aller toute seule et de la voir dans un état critique.

PDV DE GIANCARLO
Après avoir mis mon père en terre, je décide de partir pour l'hôpital voir Isabella je demande à Jessica si elle veut venir avec moi, mais elle ne préfère pas y aller

- Tu vas rentrer comment ?

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je rentrerais avec ta mère ou Pablo et donne moi des nouvelles s'il te plaît «  me dit Jessica

- Oui ne t'en fait pas à plus tard «  disais je en montant dans ma voiture

Je ne comprends pas pourquoi Isabella a voulu mettre fin à sa vie, elle est si jeune et il lui reste tellement de choses à vivre.
J'espère que sa mère et moi nous pourrons l'aider à aller mieux.

PDV DE JULIA
Aujourd'hui je me sent déjà mieux et je décide de sortir du lit et Géorgie m'as donné une cane que je puisse marcher et me déplacer et même si c'est douloureux je fais l'effort de marcher.
Alors que je suis dans le salon, j'entends un bruit de fusil et ça me pétrifie mais tout de suite Georgie m'explique que ce sont des chasseurs qui tirent sur leur gibier et ça me rassure.

        PDV DE JESSICA
Après avoir appris la tentative de suicide d'Isabella je décide de m'éloigner pour appeler un journaliste pour lui révéler l'information en exclusivité bien sur sans donner mon nom.
je raccroche et ça me rend heureuse car demain les Lorenzi feront la une des magazines et pas pour de bonnes actions et j'ai hâte de voir ça comme je le dis la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je me rends près de la limousine pour dire au conducteur de se préparer car nous allons bientôt partir, quand je suis tiré un peu plus loin par Giacomo

- On peut se parler maintenant ?

- Je n'ai rien à te dire de plus désolé !!

- Moi si et je vais te le montrer maintenant « me dit-il en m'embrassant sur la bouche

Quand Giacomo m'embrasse je suis incapable de le repousser et c'est là que je me dis que les choses vont devenir compliquées si je ne l'éloigne pas de moi.

Alors ce chapitre vous a t-il plu ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant