🔻44🔺

1.1K 85 6
                                    

PDV DE JESSICA
Je me suis laissé taper dessus au début puis je sais j'ai senti une force intérieur en moi qui m'as donné du courage et à la fin je me suis relevée et j'ai mis toutes les filles à terre l'une après l'autre et elles m'ont toutes regardées comme si elles avaient vu une sorcière.

- Maintenant vous allez me foutre la paix car je ne suis pas venue pour avoir des problèmes es ce clair ?

- Oui c'est noté on ne viendra plus t'embêter «  me dit une d'entre elles

- Parfait maintenant foutez moi le camp où je réponds plus de rien. !!

J'espère que je serais tranquille à partir de maintenant car je ne suis pas prête à me battre tous les jours surtout que j'ai un peu la tête qui tourne donc je décide d'aller me coucher pour me reposer.

PDV DE GIANCARLO
Après avoir fait l'amour avec Vanessa, je décide de prendre une douche et de partir pour aller dans mon fief car j'ai des cargaisons à gérer pour les deux prochaines semaines à venir et je veux les préparer bien en avance pour ne pas me faire prendre la marchandise par les policiers.
Sur la route j'essaye d'appeler sur le téléphone d'Isabella pour voir si elle répond mais je suppose que quand elle voit mon numéro elle préfère ne pas répondre.

         PDV DE VANESSA
Je me réveille ce matin dans le lit de Giancarlo et j'en suis la plus heureuse Sauf que je ne le trouve pas dans la chambre et je me dis qu'il a du aller prendre le petit déjeuner, donc je décide de me lever et de descendre au salon même si il est encore très tôt et là je tombe sur Catherine qui me demande pourquoi je me trouve ici de bonne heure

- Toi ici à cette heure, tu es tombée de ton lit ou quoi ? « me demande t-elle

- Non pas du tout au contraire j'ai dormi ici plus précisément dans la chambre de Giancarlo.

- C'est quoi encore cette histoire j'espère que Giancarlo et toi vous n'allez pas reprendre votre relation car nous avons tous vu ce que ça a donné « me dit Catherine

- Ne soyez pas aussi pessimiste s'il vous plaît car grâce à moi vous avez eu votre première petite fille.

- La seule chose de bien dans votre mariage. Justement tu devrais aller la retrouver au lieu de vautrer dans le lit de ton ex mari « me lance Catherine

- Bon je vois que vous êtes de mauvaise humeur donc je m'en vais bonne journée.

Cette vieille bique devrait se mêler de ses affaires au lieu de se mêler de mes histoires.

        PDV DE ISABELLA
Ça fait déjà plusieurs jours que je me suis enfuie de prison et je me sent très bien, car je prends ma dose de drogue comme je veux et sans contrôle et bizarrement mon père a essayer de me joindre ce matin sur mon portable mais j'ai décidé de pas lui répondre car tout ce qui m'arrive est de sa faute et je lui pardonnerais jamais.

       * DEUX SEMAINES PLUS TARD *

PDV DE CATHERINE
Je suis toujours très remontée contre Gianpaolo car lors de son testament il ne m'as rien légué et je me retrouve sans un sou et obligé de vivre aux crochets d'un de mes enfants, et après toutes ces années de mariage c'est comme çà qu'il me reçoit j'espère qu'il brûle en enfer en plus de ça il a laisser de l'argent à notre pire ennemie Jessica Velez qui est en fait une usurpatrice qui a voulu se venger de nous tous et ça je ne l'accepterais jamais.

          PDV DE GIACOMO
Je suis sorti de l'hôpital il y'a quelques jours pour lire le testament de mon père et sans grande surprise c'est ma mère qui a été la grande perdante car mon père ne lui a rien laissé à cause de son infidélité envers lui et cela peut se comprendre même si lui il l'avait fais aussi quand il est tombé amoureux de Julia Vargas.
Maintenant tout le monde sait que Jessica est la sœur de Julia et ma mère a eu du mal à l'accepter et je pense que la pilule ne passe toujours pas.

      PDV DE GIANCARLO
Je suis choqué que mon père ait légué une partie de sa fortune à Jessica et qu'il ait été au courant depuis le début de qui elle était juste parce que c'est la petite sœur de la femme qu'il a aimer le plus dans sa vie.
Moi même si ma mère de Jessica a été ma maîtresse, je n'ai aucune pitié pour elle car dans cette famille elles sont toutes des putes et je me suis pas gênée de le balancer à Jessica en prison et ça a fini très mal car elle m'as craché au visage en me jurant qu'elle me ferait pleurer des larmes de sang mais je n'y crois pas trop vu où elle se retrouve.

PDV DE VANESSA
Depuis quelques jours je me sent trop bien et je décide de faire un test de grossesse par précaution car après plus de 40 ans je ne voudrais pas me faire des fausses idées et sans surprises je découvre que je suis enceinte et je saute de joie même si je ne sais pas si ce bébé est de Giancarlo ou de mon amant et ça c'est un énorme problème.

       PDV DE JESSICA
Alors que je me rends à une visite médicale qui est exigée pour toutes les prisonnières femmes, j'apprends de la bouche de l'infirmière que je suis enceinte de quelques semaines et c'est le choc pour moi, car j'attends dans mon ventre un enfant de l'homme que je déteste le plus au monde et c'est la pire que j'ai reçu au monde.

D'après vous Vanessa est t-elle enceinte de Giancarlo ? Et Jessica va t-elle garder ce bébé ou même l'annoncer à son entourage ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant