🔻81🔺

934 76 2
                                    

PDV DE JULIA
Je n'arrive pas à croire que je suis habillée pour me rendre au funérailles de Jessica et je ne sais pas si j'aurais la force de la voir dans ce trou béant et ne plus jamais pouvoir revoir son sourire me brise le cœur, mais je dois être forte pour mon père car je sais que le décès de ma sœur le touche plus particulièrement.

PDV DE GIACOMO
C'est un jour très difficile pour moi car c'est la deuxième fois que je me rends à l'enterrement d'une femme que j'ai profondément aimer et cela m'est très pénible de revivre cela car forcément je repense à la mort de ma femme et ma fille.
Santana a proposé de m'accompagner à l'enterrement de Jessica et je trouve cette attention très délicate de sa part, car elle sait que Jessica a beaucoup compter et moi et je vais même aller plus loin c'était la femme de me vie et malgré son décès je ne pourrais jamais l'oublier.

PDV DE CATHERINE
J'essaye de joindre Pablo depuis quelques jours déjà et sans succès ce qui m'inquiète fortement et je décide de partir au centre de police pour avoir des informations sur l'enquête concernant l'enlèvement des jumeaux et surtout pour signaler sa disparition inquiétante.
Sur la route je ne peux m'empêcher de penser à l'incendie que j'ai causé à la prison qui a tué ma petite fille Isabella et je n'en dors plus la nuit tellement je me sent coupable et j'espère vraiment que cette maudite gardienne est vraiment partie très loin et qu'elle ne reviendra jamais pour raconter ce qu'elle sait sinon je serais obligée de la tuer.

           PDV DE OCTAVIO
J'écoute le prête faire son discours pendant la cérémonie et la seule chose à quoi je pense c'est Jessica qui est au paradis avec sa mère et tout bêtement ça me fait sourire et ça me rassure en quelque sorte.
Quand je vois Giancarlo arriver à la cérémonie en faisant le mari qui est au bout de sa vie ça me fait complètement sortir de mes gonds et je m'en prends à lui sans tarder

- Tu n'as rien à faire ici, je veux que tu partes immédiatement de cette cérémonie.

- Je suis désolé pour vous mais Jessica était ma femme et la mère de mon fils donc je resterais quoi qu'il en coûte « me répond Giancarlo

- Je te demande de quitter la cérémonie et je ne vais pas me répéter ou sinon je te fais sortir à coup de pieds dans le cul.

- Papa calme toi s'il te plaît, Giancarlo tu n'es pas le bienvenue ici donc sois gentil éloigne toi si tu veux rester ou sinon vas t'en et respecte notre douleur « dit Julia

- D'accord je m'en vais mais sachez que personne ne pourra m'empêcher de venir me recueillir sur sa tombe « me dit Giancarlo

Une fois Giancarlo parti, je reprends mes esprits et je demande au prête de reprendre la cérémonie et je demande pardon à toutes les personnes que j'ai pu choqué avec mon attitude.

            PDV DE SANTANA
Je demande à Giacomo de m'excuser et je pars rejoindre Giancarlo car j'ai besoin de lui parler de ce que j'ai entendu à propos de sa mère et j'espère qu'il sera apte à m'écouter et surtout à croire ce que je vais lui révéler car il s'agit d'une information très importante.

- Je peux te parler ?

- De quoi il s'agit ? Car je ne suis pas vraiment d'humeur à écouter des états d'âmes « me dit-il

- Non rassure toi c'est à propos de ta mère et de ce que j'ai entendu quand je suis venu chez vous le soir de l'incendie.

- Soit plus claire, tu as entendu ma mère dire

- Je vais être assez cash, j'ai entendu ta mère parler avec une femme et elle lui disait qu'il fallait qu'elle quitte le pays et elle a bien précisé qu'elle a mis le feu pour se débarrasser de Jessica « lui avouais je

- Tu es sure de ce que tu as entendu car c'est très important et délicat car il s'agit du meurtre de ma femme et de ma fille « me dit Giancarlo

- Oui je suis sure de ce que j'ai entendu après c'est à toi de voir ce que tu en feras. Je dois y retourner à plus tard « lui disais je en partant

- Merci je vais régler tout ça «
Me dit-il

Je rejoins à nouveau giacomo et je le sent très triste et je décide de le soutenir car je sais que Jessica ne sera plus une menace pour nous car elle est morte ce qui fait de lui le grand perdant.

        PDV DE GIANCARLO
Après les révélations de Santana je décide de rentrer à la maison pour avoir une discussion avec ma mère et qu'elle avoue si elle est responsable de la mort de Jessica et Isabella et si c'est le cas je ne sais pas si je pourrais me retenir, et je pense même que je serais capable de la tuer de mes propres mains.

            PDV DE JULIA
Le moment tant attendu et que nous voulions repousser est arrivé c'est l'heure de la mise en terre de Jessica et je vous avoue que c'est un moment très difficile pour notre famille et mon père craque littéralement en voyant le cercueil de Jessica avec de la terre dessus, nous lui envoyons tous des roses rouges sur sa tombe et moi je lui jure que je ferais payer jusqu'au dernier centimes la personne qui a cause son décès et je ne m'arrêterais pas tant que cette personne ne sera pas six pieds sous terres.

                PDV DE RIA
J'observe au loin l'enterrement de Jessica et je vois que toute sa famille est touchée par son décès et je remarque aussi tout de suite que Giacomo se tient au bras d'une jeune femme et cela ne me plaît vraiment pas et je compte bien me débrouiller pour savoir de qui il s'agit et lui régler son compte.

         PDV DE ...........
Nous sommes à l'abri dans une maison que ma famille possède et Jessica vient de se réveiller et quand je lui demande si elle se souvient de quelque chose, elle se met à crier et me demande qui je suis et où elle se trouve ? Et je réalise que sa perte de mémoire est vraiment réelle et qu'elle a tout oublier.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et Giancarlo va t-il pouvoir faire sa mère passer aux aveux ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant