🔺 73 🔻

950 69 0
                                    

PDV DE JULIA
En arrivant à la prison, je suis très inquiète pour ma sœur et que je la vois je suis horrifiée en voyant son visage dans un tel état

- Ma chérie je suis la avec toi et je suis tellement désolée pour ce que t'as fait cette femme et crois moi elle va payer ça.

- Julia je veux mourir car je ne veux pas vivre avec cette cicatrice sur le visage car elle va me rappeler cet endroit qui est horrible. « me dit Jessica

- Je ne veux pas t'entendre dire ça Jessica et je te jure que quand tu sortiras je vais te payer le meilleur chirurgien esthétique de la Louisiane mais en attendant repose toi.

- On verra ça que je sors si je suis encore vivante vu que quelqu'un veut me voir morte et je ne sais pas pourquoi « m'explique Jessica

- Je vais parler à un avocat pour qu'il puisse te faire sortir d'ici le plus vite que possible.

- Je n'y crois plus trop. Et à quel moment tu compte me dire qu'Anna a été tuée ? « me demande Jessica

-Je suis désolée on ne voulait pas te stressée avec cette terrible nouvelle en plus de cela on sait que quelqu'un l'as tué et que les jumeaux ont disparus.

- mon dieu c'est terrible tout ça, la preuve elle ne méritait pas cela. Je suis entrain de réaliser que notre famille est maudite et je ne supporte plus tout ça.

- Oui je sais bien ma puce mais dès que nous aurons venger notre famille nous irons tous ailleurs pour recommencer une nouvelle vie.

- Je l'espère bien ma sœur « dit Jessica

En quittant la chambre de Jessica je l'ai trouvé un peu démoralisée et je pense que cette agression a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

PDV DE GIACOMO
J'ai bien réfléchi à ma demande et j'espère que Giancarlo prendra cela en compte et qu'il fera tout son possible pour libérer Jessica de ce cauchemar. Je décide d'envoyer un message à Santana pour avoir de ces nouvelles après l'enterrement de son père et elle me réponds que tout va bien et qu'elle voudrait que je vienne la voir demain matin ce que j'accepte de faire, car si Giancarlo trouve ma proposition intéressante je devrais commencer à m'intéresser à une autre femme que Jessica et je pense tenter ma chance avec Santana.

        PDV DE ISABELLA
Pendant que je suis dans mon lit je me dis que je dois faire très attention à Ria car elle m'as l'air d'être une femme très dangereuse et je ne veux pas avoir de problème avec elle ni être mêler à ses magouilles.
Demain je compte passer un appel à ma mère car même si j'avais dit que j'allais couper les ponts définitivement j ai quand même besoin qu'elle m'apporte des choses de maternité car je ne veux pas que mon bébé manque de quoi que ce soit.

PDV DE OCTAVIO
En retournant au quartier, je tombe sur des anciens amis à moi et ça me fait plaisir de les revoir tous après toutes ces années de prison.
Je vois que le quartier n'as pas trop changé toujours les mêmes combines et le même gang qui gère le quartier.
Je rentre dans mon ancienne maison qui as l'air de ne plus être habité et quelques souvenirs me remontent et je ne peux m'empêcher de lâcher une petite larme.
Je pense que je vais reprendre ma maison en main et réaménager dedans dès que je l'aurais remise sur pied.

     PDV DE GIANCARLO
Ce matin j'ai appris que Jessica avait été blessée grièvement au visage et je comprends que je dois vite la sortir de cet endroit avant qu'on ne la tue. Je demande à Giacomo de passer à la maison pour lui révéler que j'accepte sa proposition et que si il est toujours d'accord qu'il peut aller la voir aujourd'hui pour lui annoncer qu'il ne l'as jamais aimer

- Tu me garantit que si je fais cela tu la feras sortir de prison le plus vite que possible ? « me demande Giacomo

- Je te le promets et même maman ne sera pas au courant de notre marché.

- Très bien j'irais la voir aujourd'hui même et je sais que cela va être dur mais je le fais pour elle.

En le voyant tomber dans mon piège ça me plaît car je sais qu'il va s'éloigner pour de bon d'elle et que je pourrais l'avoir pour moi seul.
Je prends mon portable et j'appelle la responsable de la prison pour lui informer que je suis le nouvel avocat de Jessica et que je demande un appel pour réviser la peine de Jessica.

     PDV DE CATHERINE
Je suis choquée par la conversation que j'ai surpris entre Giancarlo et Giacomo car ils se sont mis d'accord pour libérer cette chienne de Jessica de prison mais ça ne va pas se passer comme ça et j'ai une idée qui me passe par la tête.
Je vais payer une des gardiennes de prison pour qu'elle mette le feu dans cette prison comme ça cette salope de Jessica brulera vive et on sera débarrassé d'elle pour toujours.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et pensez vous que Catherine mettra son plan à exécution ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant