🔺 54 🔻

1K 73 1
                                    

            PDV DE PABLO
Après avoir appris pour le bébé de Giancarlo, j'apprends que ma mère a été blessée par balles et je me rends dans sa chambre pour savoir comment elle se porte et qui lui as tiré dessus

- Bonsoir maman je suis venu dès que j'ai su pour toi. Comment tu vas ?

- Je vais bien ou du moins mieux, et j'ai une altercation avec Julia Vargas et elle a fini par me tirer dessus « me dit ma mère

- Dis moi que c'est une blague Maman ? «  lui disais je choqué

- Non mon fils je ne rigole pas et cette femme est très dangereuse et j'ai peur pour ma vie «  me dit ma mère en pleurant

- Ok maman je prends note de tout ça repose toi et je pars dès maintenant pour porter plainte contre Julia Vargas.

- Merci mon fils de me croire «  me dit-elle

Je ne peux pas croire que Julia ait voulu tuer ma mère en lui tirant plusieurs balles et c'est la que je me dis qu'elle est venue pour tous nous détruire et je dois l'empêcher de faire cela car sa vengeance ne va pas détruire ma famille.

PDV DE CATHERINE
Je suis morte de rire de voir à quel point mon fils Pablo est naïf car il ne se doute pas une seconde que si Julia m'as tiré ses balles c'est parce que j'ai tenté de la tuer moi aussi.
et si l'arme n'était pas tombée je l'aurais abattu de mes propres mains.
Et malgré mon hospitalisation, j'ai pu engager des hommes pour en finir avec elle aujourd'hui et j'espère que le travail a été fait pour que je puisse enfin vivre ma vie sereinement.

PDV DE JESSICA
J'ai mon fils dans les bras et c'est la seule chose qui arrive à me calmer et à me faire oublier tous les soucis que j'ai dans ma vie.
J'essaye d'assimiler le fait d'avoir à nouveau une famille car ma sœur Julia est vivante alors que je la croyais décédée depuis des années, puis l'homme avec qui je me suis lié d'amitié en prison est en fait mon père que je n'ai jamais connu car quand il a été arrêté et emprisonné j'étais très jeune.
J'aurais besoin de beaucoup de temps pour lui pardonner ce mensonge la.
Demain j'ai la visite de mon avocat et je compte bien lui demander d'entamer une demande de divorce car je ne peut plus supporter de porter le nom de famille Lorenzi.

         PDV DE GÉORGIE
Je commence à m'inquiéter car je ne vois pas Julia rentré à la maison quand je reçois un appel d'elle et je l'entends me dire que quelqu'un a attaquer sa voiture puis j'entends des coups de feu et puis la communication se brouille et je saisis très rapidement que Julia est en danger et je regarde la géolocalisation et je pars tout de Dieu à sa rencontre.

           PDV DE JULIA
On se fait tirer dessus par des inconnus et je sais qu'il ont étés payés par une personne pour m'éliminer et je ne compte pas me laisser faire aussi facilement et je vais me battre pour ne pas me faire tuer comme ça.
Je demande à mon chauffeur d'essayer de les semer pour qu'ont puisse éviter de se faire descendre quand j'entends un coup de feu et je le vois tomber sur le volant mort d'une balle en pleine tête.
Je sent que la voiture est en pleine perte de contrôle et là je me dis que c'est la fin pour moi donc je prends l'arme qui se trouve à côté de lui, et je décide de tirer sur un des voyous qui nous attaque et advienne que pourra.
je réussis à toucher un d'entre eux avant que ma voiture s'écrase dans le fossé juste en bas.

         PDV DE OCTAVIO
Alors que je suis couché dans ma cellule j'ai comme un mauvais pressentiment ce qui me donne des frissons comme si un membre de ma famille était en danger et en principe je me trompe jamais quand je ressent cela et je prie pour ne pas que quelque chose arrive à un membre de famille.

          PDV DE JESSICA
Je m'apprête à aller me coucher après avoir donner le sein à Octavio quand subitement je sent une présence devant ma cellule et je constate qu'il s'agit d'une prisonnière qui me fait un signe qui veut dire qu'elle aura bientôt ma tête et j'en tremble de peur car maintenant que j'ai mon bébé je ne veut pas d'histoires ici car je pourrais ne pas garder mon bébé avec moi et ça il en est hors de question.

Qu'avez pensé de chapitre ? Et d'après vous Jessica devrait t-elle faire attention dans les prochains jours ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant