🔻72 🔺

924 73 0
                                    

PDV DE JESSICA
Je hurle de douleur dans les couloirs et plusieurs gardiennes arrivent pour me prendre en charge et je vous avoue qu'en voyant le sang partout sur mes mains j'ai été prise de panique et j'espère que je n'ai rien de grave.
Après plusieurs minutes à me faire soigner l'infirmière vient me parler

- Que s'est-il passé Jessica ? Vous avez été sérieusement blessée !

- Je ne sais pas je rentrais pour revenir à ma cellule quand une femme m'as agresse et brûler le bras puis m'as lacéré le visage à propos de cela c'est grave ?

- Je vais être sincère avec vous, vous avez une balafre qui part du haut de votre joue droite jusqu'à votre mâchoire «  m'apprend t-elle

- Je veux voir tout de suite ce que ça va donner je vous en prie.

- Ça ne va pas être beau à voir Jessica, je vous préviens.

Et en voyant la cicatrice la seule chose qui vient dans ma tête c'est de crier car cette balafre est vraiment énorme et je suis tellement bouleversée par ce que je vois que je deviens littéralement folle au point qu'on me donne un sédatif pour dormir et oublier ce que je viens de voir.

         PDV DE ISABELLA
Je suis dans ma cellule et je vois Ria revenir en courant et avec du sang sur les mains et je lui demande pourquoi a t-elle les mains en sang ?
Et elle me demande de m'occuper de mes affaires ce que je trouve assez louche, mais étant enceinte je ne veux avoir de problèmes avec qui que ce soit donc je décide de ne pas plus m'en mêler, mais c'est vrai que je la trouve extrêmement bizarre et même très calculatrice ce qui me fait très peur pour la suite.

          PDV DE OCTAVIO
Après l'enterrement d'Anna, je décide de ne pas rentrer à la maison tout de suite et de me rendre dans mon ancien quartier pour savoir ce qui se passe et pour retrouver quelques souvenirs, car après toutes ces années en prison loin de tout retrouver mes racines et où j'ai grandi me fera énormément de bien je pense.

         PDV DE GIACOMO
Je suis à la maison et j'attends Giancarlo rentre pour lui faire part de ma décision mais visiblement il n'est pas présent.
En montant à l'étage je vois la nounou avec Octavio dans les bras et je lui demande si je peux l'apporter ou pas et elle accepte de me le donner et je ressent une sensation bizarre en le prenant dans mes bras peut être parce que il est le fils de la femme que j'aime et qu'il est une petite partie d'elle.

            PDV DE GÉORGIE
Après cette douloureuse journée, Damian me demande si je peux rester dans leur maison avec eux car ils n'ont pas envie de rester seul après les funérailles, donc même si ça me met mal à l'aise de revenir dans la maison ou j'ai passé les trente premières années de ma vie j'accepte de le faire pour mes enfants qui sont toute ma vie.
En rentrant dans la maison, j'ai tellement de souvenirs qui arrivent d'un coup et je ne peux m'empêcher de lâcher une larme car c'est fort en émotion tout ce que j'ai vécu ici.

           PDV DE JULIA
Alors que je suis au téléphone avec Ornela qui me raconte tous les détails de ce qu'elle a fait aujourd'hui, je reçois un appel de la prison ou Jessica purge sa peine et j'apprends qu'elle a encore été Victime d'une agression ou elle a été balafrée sérieusement au visage donc sans y réfléchir je pars directement pour la prison pour savoir si tout va bien.

         PDV DE GIANCARLO
Je rentre enfin à la maison et je suis complètement épuisé de cette journée et en même temps satisfait du contrat qui me lie avec Jessica car elle m'as promis que je la sortais de prison pour de bon elle serait à nouveau mon épouse et qu'elle reviendrait auprès de moi à la maison et je trouve cela génial. Je monte à l'étage pour voir comment se porte mon fils quand je le vois dans les bras de Giacomo ce qui me rend fou de rage

- Que fais tu avec mon fils dans tes bras « lui demandais je en colère

- Je te rappelle que c'est mon neveu, donc je voulais juste faire connaissance avec lui donc calme toi

- maintenant c'est fait je veux que tu t'en aille de chez moi.

- Pas avant que je t'ai parlé de la décision que j'ai prise a propos de Jessica et moi « me dit-il

- c'est à dire ?

- Si tu fais Jessica sortir de prison, je te promets que je la quitte sur le champ et que je lui dis que je ne l'ai jamais aimé et que je voulais me venger de toi « me dit Giacomo

- Et pourquoi tu ferais ça. Je sais que tu l'aimes et que tu lui mentira en lui disant cela « lui répondais je

- Justement je l'aime tellement que je suis prêt à tout pour la voir sortir de cet endroit et retrouver son fils, j'attends ta réponse d'ici demain bonne soirée « me dit Giacomo

Je suis surpris par sa demande mais je ne lui dit pas que Jessica m'as proposé le même marché donc je vais le laisser se sacrifier comme ça il sera loin de nous et Jessica pensera qu'il est un manipulateur et un fils de pute et c'est parfait pour moi.

Pensez vous que Giacomo a raison de proposer cela à Giancarlo ? Et que fera Julia quand elle verra le visage de Jessica ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant