🔻87🔺

815 72 0
                                    

PDV DE CATHERINE
Après ma visite a l'infirmerie je suis de retour dans ma cellule et je me sent honteuse de revenir amochée devant mes compagnes de cellule, mais je compte leur proposer quelque chose et j'espère et je pense qu'elles ne vont pas dire non car quand il s'agit d'argent les gens sont prêts à tuer père et mère.

PDV DE RIA
Je repense à ma tentative ratée sur Santana et cela m'enrage car je pourrais pu en finir avec elle pour de bon et je compte bien réussir la prochaine fois. Je décide de prendre une douche et de rendre visite à une personne qui sera surpris de me voir au point d'en tomber parterre et j'ai hâte de voir cela.

PDV DE OCTAVIO
Je suis sur la route et je décide d'acheter quelques matériaux pour la rénovation de ma maison et j'ai une idée qui me vient en tête et j'ai envie de proposer à Géorgie de venir dîner avec moi pour nous changer les idées et j'espère qu'elle acceptera

- Allo ! «  réponds Géorgie

- Salut Géorgie c'est Octavio dis moi que fais tu ce soir ?

- Je ne fais rien de spécial ce soir pourquoi ?

- ça te dit de venir manger au restaurant avec moi ?

- Bien sur que je suis partante pour dîner avec toi ça me ferait très plaisir «  dit-elle

- Ok super je viens te récupérer vers 21h à ce soir

- Ok à ce soir «  me réponds Géorgie

Je suis super content qu'elle ait accepté de venir dîner avec moi et dire qu'elle ne me plait pas ça serait mentir et je crois que cela ne m'est pas arrivé depuis la mort de ma femme et ça me ferait du bien. Je suis au feu rouge, quand j'aperçois une femme qui ressemble étrangement à Jessica pour ne pas carrément dire que c'est elle donc je me mets sur le côté pour aller voir qui est cette jeune femme et quand je descends de la voiture pour voir si c'est un pur hasard cette ressemblance cette femme a disparue et je réalise que c'était le fruit de mon imagination et je me sent très mal car la mort de Jessica me fait voir des choses qui n'existent pas.

PDV DE JESSICA
Je décide de ne pas revenir dans la maison où je me trouvais car je m'y sent pas en sécurité et je vais essayer de trouver un endroit où dormir ce soir en attendant de trouver un travail et de commencer une nouvelle vie.
Ce parc est vraiment reposant et j'espère pouvoir le retrouver facilement quand j'aurais un logement où vivre.

PDV DE SANTANA
Je suis dans ma chambre et je ne fais que penser à cette agression et une idée émerge dans ma tête et si c'était Catherine qui avait engagé une personne pour me tué en guise de représailles car si elle est en prison c'est à cause de ce que j'ai révélé à Giancarlo et je devrais faire attention à moi à partir de maintenant.
Ma mère vient voir si tout va bien pour moi, mais je fais mine de dormir pour ne pas à avoir à lui parler car même si elle est venue vivre à la maison je n'oublie pas qu'elle était l'amie de la sœur de Jessica qui sont des personnes que je déteste du plus profond de mon cœur.

PDV DE GIANCARLO
Je suis dans ma chambre et je recherche quelques maisons à louer pour que je m'y installe avec mon fils quand j'entends qu'on sonne à la porte de ma chambre d'hôtel et je me demande qui cela peut être, car je n'ai invité personne à ma chambre et quand j'ouvre la porte pour voir qui c'était j'en jette mon verre d'eau au sol car la femme de Giacomo qui est censé être morte et enterrée se trouve devant moi.

PDV DE VANESSA
Je suis surprise de voir Julia devant moi et ayant les jumeaux avec moi je peux pas nié que c'est moi qui ai enlever les enfants à leur mère et par la même occasion la meurtrière d'Anna ce qui m'oblige à me débarrasser d'elle le plus vite que possible

- Donc tout ce temps où nous cherchions les jumeaux c'est toi qui les avait et en plus tu étais à côté de nous et je n'ai rien vu comment tu as pu faire cela ? « me demande Julia

- Je l'ai fait Parce que ces enfants n'étaient pas valorisés avec Anna et Pablo et j'ai décidé de les éliminer pour que je sois leur mère.

- Tu es complètement folle ma pauvre, il faut te faire soigner « me crie Jessica

- Oui je suis folle et c'est pour cela que je vais te tue pour ne pas que tu parles idiote.

Et j'appuie sur la gâchette et je tire sur Julia qui en profite pour m'envoyer un vase à la tête et j'en jette mon arme, et elle en profite pour se cacher dans la maison et je compte bien la retrouver pour finir le travail.

Pensez vous que Vanessa va réussir à tué Julia pour qu'elle ne parle pas ?  Octavio réalise t-il qu'il vient de voir sa fille et que ce n'était pas une illusion ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant