🔺23🔻

1.3K 107 6
                                    

PDV DE JESSICA
Je prends des photos de toute la marchandise de drogue qu'il y'a dans l'entrepôt clandestin de Giancarlo et là je réalise bien qu'il n'est pas juste un meurtrier, mais un gros et grand trafiquant de drogue de la pire espèce et je compte bien le faire tomber.
Alors que je m'apprête à démarrer pour repartir je vois un homme devant ma vitre qui m'ordonne de descendre de la voiture, sans qu'il se rendre compte je prends mon arme et je lui tire en pleine tête, avant de démarrer à toute vitesse en priant pour que personne ne me voit.

PDV DE GIANCARLO
En entendant un bruit sourd à l'extérieur je cours avec mes hommes en dehors de la cour, quand je vois un de mes hommes à terre avec une balle dans la tête et je comprends tout de suite qu'une personne qui n'était pas censé être là a vu quelque chose qu'il ne fallait pas ce qui me rend fou de rage.

        PDV DE CATHERINE
Je suis au lit avec Raphaël et je passe un moment exquis à vrai dire et je ne regrette pas une minute d'être avec lui, car mon mariage avec Gianpaolo est résolu pour de bon.
Demain il y'a notre gala et après cela, je ferais chambre à part avec lui et ça sera seulement aux yeux de tous que nous ferons semblant d'être encore un couple heureux.
Une fois habillée je me rends au parking pour monter dans ma voiture, quand je me rends compte que je suis suivi par des photographes qui me prenne en photo et je fuis à toute vitesse.

PDV DE JESSICA
Je conduis de façon très nerveuse car j'ai peur d'être suivie par les hommes de main de mon mari, mais après plusieurs minutes sans aucun véhicule derrière moi je peux enfin souffler et rentré à la maison plus sereinement.
Alors que je gare ma voiture dans le garage, je tombe sur Anna qui remarque tout de suite que je suis stressée et angoissée

- Jessica mais tu trembles que se passe t-il ? « me demande t-elle

- Rien de spécial c'est juste que je suis épuisée et j'ai besoin d'aller dormir

- Je te connais très bien et je sais que tu me ment, tu sais que tu peux me faire confiance « me dit Anna

- Non justement je ne peux pas te faire confiance car tu es une traître et je ne l'est pas oublié .

- S'il te plaît ne dis pas ça !! « me réponds t-elle

Mais je préfère ne pas l'écouter et je monte directement dans ma chambre, et je regarde encore les photos que j'ai sur mon téléphone et je décide de les mettre sur une clef USB au cas où quelque chose m'arriverait.

         PDV DE JULIA
Je me sent un peu mieux malgré mes blessures et je voudrais remercier la dame qui m'as sauvée et je décide de crier très fort pour qu'elle vienne dans la pièce et elle arrive dans la chambre

- Quoi y'a t-il ma belle tu as faim ?

- Non ce n'est pas ça, je voulais juste vous remercier de m'avoir sauvé la vie quand on m'as jeté à l'eau presque morte.

- de rien ma belle, je ne pouvais pas vous laisser mourir comme ça. Je m'appelle Géorgie «  me dit elle

- Moi c'est Julia Vargas !!

- Oui je sais ! Vous l'avez répété plusieurs fois quand vous aviez de la fièvre «  m'avoue t-elle

- J'en suis désolé et je vous promets que quand j'irais mieux je partirais de chez vous.

- Ce n'est pas pressé sachez le, je vis seule et vous pouvez rester tant que vous le voulez «  me dit Géorgie

Après avoir bien parlé avec Géorgie, je comprends que c'est une femme de caractère et qui ne se laisse pas faire et je trouve ça très bien.
J'espère que d'ici quelques jours je pourrais me sentir bien, pour pourvoir revenir à Lafayette et me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal.

PDV DE GIANCARLO
Je rentre très énervé à la maison, et en rentrant dans le salon je tombe sur Vanessa qui essaye de venir me raconter ses problèmes, mais je l'envoie promener car je ne suis pas d'humeur à écouter ses sornettes à la con.
Je trouve Jessica dans notre chambre et elle est tellement belle et j'ai envie d'elle.

- Coucou ma chérie, tu es très belle ce soir et j'ai envie d'un petit câlin ce soir.

- Je vois que tu es complètement sou et je pense que tu devrais aller te coucher directement «  me dit-elle

- Non je vais très bien et je n'ai bu qu'un seul verre donc nous allons pouvoir faire l'amour ce soir.

- Non je t'ai dit et je ne compte pas coucher avec toi ce soir surtout dans l'état où tu es «  me dit Jessica

- Et pourtant nous allons faire l'amour que tu le veuille ou non car tu es ma femme «  lui criais je en la tenant par les bras

- Certainement pas ! Et lâche moi car tu me fais mal «  me dit-elle

Je suis tellement énervé et alcoolisé que je me rends pas compte que je dépasse les bornes et je pousse Jessica sur le lit et je lui arrache ses vêtements puis j'abuse d'elle sans ménagement et même si elle essaye de se défendre, j'ai plus de force qu'elle et elle finit par se laisser faire.

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant