🔺 08🔻

2K 148 6
                                    

          PDV DE JESSICA
Je me suis levée de bonheur pour voir cette idiote d'Isabella partir en cure de détoxication ce qui me procure un grand soulagement, elle ne sait pas ce qui l'attend en allant là-bas.
Toute la famille est présente comme si elle était décédée je les trouve tellement pitoyables et hypocrites que ça m'en donne la nausée.

        PDV DE VANESSA
Ça me fait mal de voir ma fille préparer ses valises pour partir dans ce centre de toxicomanes mais nous n'avons pas le choix car je n'ai pas envie de le voir détruire sa vie a cause de cette merde.
Je décide de lui parler et lui expliquer le choix de son père et moi

- ma puce je sais que tu m'en veut d'avoir soutenu ton père pour qu'il t'envoie au centre mais sincèrement je pense que ça te fera du bien d'y aller

-  Non ce n'est pas la peine d'essayer de m'expliquer quoique ce soit car je ne t'écoute pas tout ce que je retiens de cela c'est que m'as trahie et ça je ne te pardonnerais jamais.

- ne dis pas ça ma fille tu sais que je suis toujours de ton côté et ça même si tu ne le comprends pas toujours

- je n'y crois pas sinon tu aurais empêché à papa de m'envoyer là-bas, maintenant sors de ma chambre je ne veux plus te voir

- s'il te plaît ma fille ne me parle pas comme ça tu sais que je t'aime de tout mon cœur

En sortant de la chambre d'Isabella je remarque qu'elle m'en veut énormément à cause de mon soutien envers son père mais Sincèrement je ne pouvais pas m'opposer à cela car sinon la drogue l'aurait tué.

      PDV DE GIANCARLO
Je suis au téléphone avec mes hommes et je suis très remonté par report à la descente de policiers au port et je n'arrive pas à m'expliquer comment ils ont pu être au courant, car nous avons décidés de ce lieu au dernier moment, mais si il y'a un traitre parmi les hommes que j'ai engagé il finira sous pieds sous terre.
Quand il s'agit de tuer je n'ai aucun scrupule à le faire, je décide de descendre pour emmener ma fille au centre personnellement et ça même si elle me déteste.

             PDV DE JESSICA
Pendant que tout le monde se trouve dans le salon, je décide d'aller dans le bureau pour trouver l'adresse du centre d'Isabella histoire de lui rendre visite discrètement sans que personne ne sache, si cette petite idiote pense qu'elle va s'en sortir comme ça elle se met les doigts dans l'œil.

- ça tombe bien que tu sois toute seule, j'ai besoin de te parler.?

- tu m'as fait peur, de quoi veut tu me parler et sois brève car on peut nous voir à tout moment.

- comme prévu, j'ai lancé un ultimatum à Pablo en lui disant que si il veut continuer à être avec moi, qu'il va falloir qu'il officialise et il m'as dit qu'il parlerait à sa mère pendant le gala

- c'est parfait continue de le travailler au corps pour qu'il t'épouse comme ça notre plan sera meilleur si chacune d'entre nous est marié à un frère Lorenzi

- ne t'inquiète pas, je vais mettre les bouchées doubles pour ça.

- Jessica je vous cherchais, c'est l'heure du départ d'Isabella donc venez dans le salon et vous retourner aux fourneaux fainéante

- oui Madame excusez moi je m'y remets tout de suite.

- ces bonnes ne servent vraiment à rien .

Je boue à l'intérieur quand je vois comment cette hypocrite traître ma tante juste parce que elle pense qu'elle n'est qu'une vulgaire employée, j'ai hâte de leur donner le coup de grâce et qu'ils ravalent tous leurs fiertés mal placés.

             PDV D'ISABELLA
Je décide de laisser un petit cadeau à cette chienne de Jessica car je sais que pendant mon absence elle va s'accaparer mon père encore plus.
Je décide d'aller dans son dressing et de couper tous ses vêtements avec des ciseaux et de le replacer comme si de rien n'était, puis je me rends dans sa boîte à bijou et je décide de casser une de ses chaînes préférées qui est complètement hideuse et je repars rejoindre les autres au salon.
En descendant au salon je dis au revoir qu'à mon oncle et ma grand mère laissant ma mère et Jessica sur le côté comme des idiotes.

        PDV DE JESSICA
Sincèrement ça ne m'as fait ni chaud ni froid le départ d'Isabella et encore moins qu'elle ne me dise pas au revoir car ça serait hypocrite de sa part. J'entends le téléphone de Catherine sonner et je vois qu'elle part s'isoler pour répondre.
Discrètement je décide de la suivre car elle est allé dans le bureau pour mieux discuter avec son amant sauf que je décide de la filmer à son insu pour que j'ai une trace en vidéo de ces méfaits c'est vraiment une belle ordure cette Catherine.
Je décide de monter dans ma chambre pour me changer car je veux faire un tour au cimetière quand je constate que tous mes habits ont été découpés et lacérés et je ne vois qu'une explication à cela cette garce D'isabella je jure que des ce soir elle va savoir qui est Jessica Vêlez.

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant