🔺86🔻

816 70 0
                                    

            PDV DE GIANCARLO
Je suis enfin à la maison et je me remets tout doucement de mes émotions que je vois un appel d'ornela et je suppose qu'elle veut me parler de notre prochaine commande mais je ne lui réponds pas car je ne suis pas d'humeur pour cela et je veux juste prendre mon fils dans les bras et le serrer fort contre moi.

           PDV DE VANESSA
Aujourd'hui c'est mon départ pour Miami avec les jumeaux et j'espère que cela me portera chance et même si pour cela je vais devoir tourner le dos à toute ma famille, mais je sent que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas être démasquée par la police car j aurais fait tout ça pour rien.
En préparant mes affaires j'ai une petite pensée pour Isabella et pour ma petite fille que j'ai perdu et ça me fait de la peine de ne plus pouvoir me rendre sur leurs tombes mais je n'ai plus le choix pour le moment.

PDV DE GIACOMO
Je suis bouleversé par la mort de Pablo et j'ai décidé de l'annoncer par voie de presse pour que tout le monde soit au courant du décès de Pablo et même si cela me fait de la peine, je veux que Pablo est un enterrement digne de ce nom.
En ce moment ma famille part complètement en vrille on perd tous les membres de notre famille en peu de temps et je n'en peut plus de vivre toutes ces tragédies et quand je rentre chez Santana, je la vois entourée de sa mère et de son frère et je remarque qu'elle est blessée au bras et je me demande pourquoi

- Que s'est-il passé pourquoi as tu Le Bras en sang ?

- Mon amour j'ai été prise à partie par quelqu'un qui voulait me voir morte.

- Je ne comprends rien du tout, calme toi et raconte moi ce qui s'est passé.

- Je me rendais au centre commercial quand tout d'un coup j'ai senti quelqu'un derrière moi et cette personne m'as dit qu'elle voulait me voir morte « me dit Santana

- Mais pourquoi cela ? As tu des ennemis quelque part ?

- Non je vous jure que non, giacomo je meurt de peur et je ne veut plus que tu sois loin de moi « me dit-elle

- Je suis la ne t' inquiète pas, je vais te protéger et t'aider à aller mieux « lui disais je en la prenant dans mes bras.

Après avoir mis Santana au lit, je rejoins sa mère et son frère et je leur apprend la mort de Pablo et ils sont tous sous le choc et dans l'incompréhension totale et j'avoue que moi aussi car je ne comprends pas pourquoi mon frère a mis fin à sa vie.

PDV DE JESSICA
Je suis couchée dans cette chambre et je ne comprends toujours pas pourquoi je ne me rappelle pas de mon passé et cela est très frustrant car si j'ai une famille ils doivent tous penser que je suis morte alors que ce n'est pas le cas.
Pour me changer les idées, je décide de prendre un peu l'air sans que mon amie ne se rende compte car je ne sais pas si je peux lui faire confiance un jour. Je me rends dans le parc d'à côté et je me pose sur un banc et en me demandant ce que je ferais de ma vie à présent.

PDV DE JULIA
Je règle quelques petits détails au téléphone quand j'aperçois Vanessa mettre pleins de choses dans son coffre comme si elle déménageait et je décide d'aller voir ou elle se rend et surtout de savoir si Giancarlo et le reste de sa famille est au courant.
Je passe par le jardin qui donne aussi sur la maison de Vanessa et je suis surprise de voir deux poussettes dans ce salon qui étrangement ressemble à celles des jumeaux d'Anna donc je me rapproche pour savoir ce qu'il en est et je suis choquée par ce que je vois il s'agit des jumeaux que nous pensions qui avait été enlevés et je comprends tout de suite qu'en fait qu'ils n'avaient pas disparus mais que c'était Vanessa qui les avait enlever et par déduction que c'était elle aussi qui avait tué Anna et je ne contrôle plus rien et je décide de rentrer dans la maison et de la confronté pour lui demander ce qu'elle compte faire maintenant, et je vois qu'elle est complètement surprise de me voir dans le salon et directement elle prend son arme et me menace avec  et je ne sais pas si je vais en sortir vivante.

Julia va t-elle réussir à récupérer les enfants sans être blessée ? Et Jessica va t-elle vraiment quitter la maison ou son amie l'as emmener ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant