🔺80🔻

874 71 6
                                    

PDV DE VANESSA
Je ne peux pas y croire ma fille Isabella soit morte et par la même occasion son bébé aussi et cette nouvelle est terrible et je ne peux m'empêcher de penser au moment où j'ai perdu mon bébé il y'a quelques semaines.
Je rejoins Giancarlo qui est effondré et je comprends et partage sa peine car perdre notre enfant est terrible

- Pourquoi Vanessa ? Pourquoi il fallu que dieu nous prenne un deuxième enfant ? «  me demande Giancarlo

- Je ne sais pas pourquoi mais on doit surmonter cette perte ensemble car même si Isabella nous a fait voir de toutes les couleurs c était quand même notre fille et elle ne méritait pas cette mort atroce «  disais je en pleurant

- Je te jure que je vais trouver la personne qui a causé cet incendie et je vais lui faire payer de son sang «  jure Giancarlo

Nous passons du temps avec Isabella à la morgue puis nous remplissons les papiers pour qu'on nous remette le corps de notre fille pour lui faire un enterrement digne de ce nom.
Je me sent coupable car je réalise que ma dernière conversation avec elle n'était pas très bonne et je me dis que j'aurais dû profiter d'elle mais maintenant c'est trop tard.

            PDV DE ORNELA
Après la descente de la police, ils ont pu arrêter que trois personnes pour trafic de drogue et le maire de Lafayette est le premier à avoir été détenue et la nouvelle a fait le tour du pays mais malheureusement Giancarlo a eu le temps de s'échapper encore une fois, et je me dis à quel moment pourront nous le démasquer et l'arrêter pour le jeter en prison, car je ne sais pas combien de temps je pourrais faire semblant de fréquenter ses bons à rien qui ne pense qu'à ce faire de l'argent sur les dépendances des autres.
Je décide d'appeler Julia pour lui dire ce qui s'est passé mais je tombe sur la messagerie et j'espère qu'elle me rappellera très vite.

              PDV DE JULIA
Je suis avec mon père et je redoute que ce corps soit celui de ma sœur et quand le médecin lève le drap, je me mets tout de suite à crier car j'ai reconnu le bracelet de Jessica à son bras et je mets à vomir car je refuse de croire que ma sœur ait pu mourir de cette façon aussi horrible.
Mon père est complètement livide et je ne vois que ses larmes qui coulent il est comme en état de choc et c'est normal

- Oh mon dieu ma fille !! Je suis tellement désolé de n'avoir pas été la pour te protéger de cette mort si affreuse «  dit-il au corps de ma sœur

- papa tu ne pouvais rien faire pour la protéger car c'est juste un mauvais concours de circonstances.

- Je refuse de croire que Jessica soit morte car je n'ai pas pu profiter d'elle et je le regrette énormément «  pleure mon père

Je vois que mon père a l'air complètement détruit par la mort de Jessica comme nous et sa mort va laisser un grand vide.
Dans les couloirs nous croisons Vanessa et Giancarlo qui sont venus pour reconnaître le corps de leur fille Isabella et malgré toute la haine que je ressent pour eux, j'ai de la compassion pour leur terrible perte.

            PDV DE GIACOMO
Je suis complètement abasourdi par la mort de Jessica car malgré notre séparation je n'ai jamais cessé de l'aimer et je ne l'oublierais jamais et elle restera à jamais dans mon cœur, je décide de rester auprès de Julia et sa famille pour les aider à veiller sur la dépouille de Jessica.

       PDV DE CATHERINE
Je n'ose pas regarder Giancarlo et Vanessa dans les yeux car j'ai peur qu'ils voient que la seule responsable de la mort de leur fille c'est moi et je ferais tout pour garder le secret afin que personne ne découvre ce que j'ai demandé à cette gardienne de faire pour moi.
Mon portable se met à sonner et je m'éloigne un peu pour y répondre car il s'agit de la gardienne qui a mis le feu

- Madame Lorenzi il faut que je m'en aille dès ce soir et j'ai besoin de plus d'argent sinon je vous dénonce « me dit-elle

- Je vous interdit de me faire du chantage et je vous promets que je vous ferais le chèque mais vous devez me jurer de ne jamais révéler notre secret « lui disais je

- Jurer quoi ? Que se passe t-il maman « me demande Giacomo

- Non rien du tout mon fils. Viens on rentre à la maison, car nous devons soutenir ton frère Giancarlo

Je vois très bien que Giacomo a des doutes sur l'excuse que je lui ai donné mais il ne me demande pas plus d'explications que ça car je pense que son esprit vagabonde un peu partout.

            QUARANTE HUIT HEURES APRÈS

           PDV DE VANESSA
Je suis tellement triste d'avoir enterré ma fille aujourd'hui car même si nous n'étions pas souvent d'accord Isabella et moi nous avions une relation à part et j'espère que son bébé et elle sont au paradis et qu'ils veilleront sur nous.
Les journalistes se donnent à cœur joie de voir les Lorenzi vivre encore un drame et ne se rendent pas compte que nous souffrons énormément de cela.

      PDV DE GIANCARLO
je ne sais pas quoi faire ou quoi penser car après avoir enterré ma fille, demain je vais devoir revivre cela pour Jessica et expliquer à mon fils que sa mère est décédée et qu'il ne pourra jamais plus la revoir. Je vois Giacomo très toucher par ces funérailles et je pense que cela doit lui faire penser à la mort de sa femme et sa fille.

         PDV DE ..............
J'ai réussi à me sauver de cette prison en feu et je ne suis pas la seule car avec moi il y'a Jessica et elle a l'air d'avoir tout oublier à cause du choc qu'elle a reçu sur la tête et je me demande si ce n'est pas mieux qu'elle oublie vraiment tout et que ses proches la croient morte.

Pensez vous que Jessica a définitivement perdu la mémoire ? Et Catherine pourra t-elle garder son secret encore longtemps ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant