🔻105🔺

801 62 3
                                    

          PDV DE GIANCARLO
Un deuxième jour s'est levé depuis que je suis en prison et j'ai demander à mon avocat de venir me voir car j'ai décidé de faire ce que m'as demander Jessica.
je cède mon droit de garde pour Octavio et après tout sera dans la main du juge et j'espère qu'il fera le bon choix et je demande à mon avocat de bien insister dessus pour que Jessica puisse en profiter avec son fils.

             PDV DE GÉORGIE
Je suis très inquiète à propos de l'état de ma fille et Damian et moi nous avons pris la décision de la faire interner le plus vite que possible car ce n'est plus personne qu'elle perde la raison comme cela. Pendant que Damian s'occupe de tout pour son arrivé la bas, moi je suis restée à l'hôpital pour passer du temps avec Pandora car la pauvre elle n'as pas vu ses parents depuis un moment et elle a besoin de ça car elle est encore très petite.
Je me demande si cela n'est pas un prétexte de Santana pour ne pas s'occuper de son nouveau né.?

PDV DE GIACOMO
Je suis inquiet car depuis hier je n'ai pas vu Julia et je me demande si Ria ne l'as pas fait tué.
Justement ce matin elle arrive avec un petit déjeuner et elle me demande de bien me comporter car sinon c'est mon amie Julia qui va en payer les frais et j'accepte de bien me tenir.

- Je viens te donner des nouvelles de ta petite famille, je viens d'apprendre que ta petite Santana a été admise dans un hôpital psychiatrique pour dépression «  me dit-elle

- Tout ça c'est à cause de toi, car depuis des semaines elle pense que je l'ai abandonné pour fuir avec toi tu me dégoûtes.

- Moi je sais très bien que tu m'aimes et que tu as juste la haine contre moi, parce que j'ai couché avec ton frère mais t'inquiètes pas cela va passer je te promets «  dit Ria

- Je ne t'aime pas bien au contraire si j'avais les mains libres, je t'aurais tué de mes propres mains «  lui disais je en lui crachant dessus

- Ça m'excite quand tu me déteste autant ! Bon assez joué maintenant je veux que tu fasses une vidéo ou tu dis à Santana que tu l'as quitté pour moi et que tu ne reviendras jamais vers elle.

- Ça jamais !! Plutôt mourir

- Tu as intérêt de le faire car sinon je m'occuperais personnellement de ta petite fille Pandora qui est à l'hôpital un accident est si vite arrivé « me menace t-elle

- Tu es vraiment le mal incarné. Ne lui fais pas de mal et je ferais tout ce que tu voudras c'est promis.

- Très bien ! Je vais te filmer et sois convaincant sinon tu sais ce que tu risques.

À contre cœur je décide de faire la vidéo ou je dis à Santana que je ne l'aime pas et que je ne l'ai jamais aimé car je suis amoureux de Ria et qu'il vaudrait mieux pour elle, qu'elle refasse sa vie loin de moi.
à la fin de la vidéo je pleure de colère car je me rends compte que cela va brise le cœur de Santana mais je n'ai pas eu le choix de le faire car la vie de notre enfant est en danger.

               PDV DE JESSICA
Comme prévu avec mon père nous allons au commissariat pour déclarer la disparition de Julia et heureusement ils prennent cela au sérieux car ils savent à quel point notre famille est mêler à des histoires de vengeance.
j'espère qu'ils feront tout pour te retrouver ma sœur car je sent qu'elle est danger car elle ne serait jamais rester autant de jours sans nous donner de nouvelles.

        *DEUX SEMAINES PLUS TARD *

PDV DE JULIA
Les jours passent et je suis de plus en plus affamé et affaiblie et je me demande même si on sortira vivants de cet enfer.
Je suis retournée auprès de Giacomo et lui aussi je sent qu'il est à bout et qu'il ne va pas tardé à craquer.
Hier il a été battu par les hommes de Ria, car il a renversé sa nourriture au visage de cette garce.
et pour le punir il l'ont privé d'eau et c'est là que je me rends compte qu'elle est sans limites.

PDV DE JESSICA
Nous sommes toujours sans nouvelles de Julia et ça commence à faire long pour moi et mon père mais nous tenons le coup pour les enfants qui ont besoin de nous.
Mon procès pour la garde des Octavio s'est bien passé et j'ai eu la garde exclusive et j'en suis très heureuse et je vois que Giancarlo a tenu ses promesses pour une fois.
Quand à Giancarlo il a été condamne à 40 ans de prison pour meurtres, trafic de drogues et fraude a l'assurance et je pense qu'il a eu ce qu'il mérite.

PDV DE SANTANA
Je suis dans un centre pour ma dépression et je n'arrive toujours pas à oublier que Giacomo m'as abandonné avec notre fille et je ne sais pas si je vais le supporter.
Aujourd'hui j'ai le droit d'avoir mon téléphone et justement je reçois une vidéo d'un numéro que je connais pas et quand je l'ouvre je vois Giacomo qui m'annonce tout ce que Ria m'avait dit il y'a quelques jours et c'est très dur pour moi de voir ça et je me rends compte que je ne représente rien pour lui et pour moi ça ne vaut pas la peine que je vive et comme Ria me le dit si bien à la fin de la vidéo je vais quitter ce monde pour de bon.
Après avoir écrit des lettres à mes proches pour leur expliquer mon choix, j'ouvre la fenêtre de ma chambre puis je prends une grande inspiration puis je me jette dans le vide.

Que pensez vous du suicide de Santana ? Et d'après vous elle a t-elle expliquer les raisons de son décès ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant