La beauté est la seule vengeance des femmes et je compte bien utiliser la mienne.
PDV DE JESSICA
C'est vraiment la cohue parmi les invités et ils sont tous choqués d'avoir vu l'une des héritières de l'empire Lorenzi se droguer au mariage de son père et les journalistes s'en donnent à cœur joie et j en suis ravie, même si je fais mine d'être choquée. Catherine tente de calmer les invités en leur proposant d'aller sur la piste de danse.- Oh mon dieu la fête de notre mariage est gâché, comment ta fille a pu nous faire ça ?
- Je suis désolée ma chérie, je te promets que je vais tout t'arranger, mais là il faut que j'aille lui parler « me dit Giancarlo
- Oui mon cœur je t'en prie et reviens moi vite .
Je me dirige vers les invités, leur demandant de ne pas tenir compte de ce qu'il vienne de voir et de continuer la soirée jusqu'au bout de la nuit, même si j'en pense pas moins car pour moi c'est le meilleur moment de la soirée.
Cette famille doit enfin comprendre qu'elle n'est pas celle qui décide de tout.PDV DE ISABELLA
Après avoir pris ma petite raille de cocaïne je m'apprête à sortir de la pièce pour rejoindre les autres, quand je me prends une gifle monumentale par ma grand mère qui as l'air très en colère contre moi.- Comment oses tu te droguer dans ma maison et surtout aujourd'hui.
- Tu dis n'importe quoi grand-mère je n'ai pas pris de drogue, je suis clean.
- Tu n'est qu'une hypocrite et une idiote !
- Mais tu es complètement folle, tu n'as pas le droit de me frapper comme ça « lui criais je
- On t'as tout vu te prendre une raille de cocaïne et même les invités car toute ta connerie à été retransmis sur le vidéo projecteur.
- Je suis désolé grand mère j'ai oublié de couper la caméra.
- Je m'en fiche à cause de toi, demain on sera la risée de tous les journaux.
Je comprends que j'ai commis une idiotie en prenant ma drogue ici, mais quand je suis en manque ou en grand état de stress il me faut ma dose immédiatement, car sinon je peux devenir folle et faire des choses insoupçonnées.
PDV DE GIANCARLO
La première chose à faire pendant ce genre de scandale et de rassurer nos grands clients sur cet petit incident et leur prouver que peu importe la situation nous pourrons tout gérer ensemble.
Après tout ça je décide de chercher cette irresponsable de Isabella et lui flanquer une bonne correction pour mettre en péril notre entreprise et le prestige de notre famille.PDV DE JESSICA
Discrètement je me rends dans la cuisine.
Ma tante et moi nous savourons le problème de drogue d'Isabella qui a été posé problème au mariage, moi personnellement je suis aux anges que tout Lafayette soit au courant de quelle famille de délinquants font partie les Lorenzi.
C'est sur qu'avec cette vidéo ils vont perdre pas mal de clients et moi je serais présente pour voir la chute de cet empire.
Je décide de monter pour espionner la conversation de Giancarlo et Isabella car cela risque d'être mouvementé.PDV DE GIANCARLO
Je suis très déçu et gêné du comportement de ma fille en plein dans mon mariage avec Jessica et je finis même par demander si ce n'est pas fait exprès d'ailleurs.- Tiens voilà ce que tu mérites « lui criais je en lui assénant une bonne gifle
- Aïe ! Je suis désolée d'avoir été filmée mais je me sentais pas bien et le drogue ça m'aide à mieux supporter les choses.
- Tu n'est qu'une fille gâtée et si à cause de toi nous perdons des contrats je te jure que je te ferais payer cela très cher.
- Toi tu penses qu'à tes affaires et pas à moi comme d'habitude « dit Isabella
- Désolé de vous interrompre, mais mon cœur je dois lancer le bouquet et couper le gâteau tu viens ? « me dit Jessica
- Oui j'arrive mon cœur ! Toi et moi nous n'en avons pas fini je te garantis.
Je descends continuer le reste de la soirée et même si les invités jouent le jeu, je sais très bien que le fait de voir ma fille prendre de la cocaïne ça les a choqué et ils ont bien raison.
PDV DE JESSICA
Le mariage a enfin pris fin et les invités commencent à partir et le moment tant redouté et sur le point d'arriver, dans mon fort intérieur je ne sais pas si je serais capable de coucher avec celui qui a tué ma mère de sang froid.- j'ai tellement envie de te faire l'amour !!
- Oui je sais et pour moi c'est pareil j'ai tellement envie d'être à toi, mais il faudra attendre la petite surprise que je te réserve. En attendant bois du champagne
- fais vite alors car je brûle d'impatience et je veux te voir dans le plus simple appareil.
- ok mon cœur !
J'ai mis un très fort cachet dans son verre fait qu'il le boive, car sinon je n'aurais pas d'autres choix que de coucher avec lui.
- Chéri tu es prêt ? « lui demandais je
Je vois que je n'ai pas de réponse de sa part donc je sors des toilettes et comme prévu il s'est endormi. Donc cette fois ci je ne vais pas toujours coucher mais les autres fois je pense que je serais obligée de me sacrifier et de faire comme si j'ai envie de lui alors qu'il me dégoûte et si je pouvais en finir avec lui je le ferais sur le champ.
PENSEZ VOUS QUE JESSICA POURRA TENIR LE COUP POUR SA VENGEANCE ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiction généraleJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...