🔻99🔺

790 64 3
                                    

           PDV DE JESSICA
Je suis tellement heureuse de passer du temps avec mon fils car je l'ai eu que très peu de temps depuis sa naissance et cela me fait énormément de bien de l'avoir dans mes bras.
Mon père et Julia rentrent de nouveau dans la chambre et je leur demande de me raconter ce qui s'est un peu passé dans leurs vies.
mon père en profite pour me raconter qu'il est en couple avec Géorgie ce qui me rend folle de joie car je pense que cette femme est quelqu'un de bien même si il s'agit de la mère de Santana que je la déteste profondément.

                 PDV DE RIA
Je rentre et je trouve Giacomo complètement effondré après ce que je lui ai annoncé et quand je m'approche de lui il me traite de salope et me crache au visage, ce qui me rend folle de rage et je lui mets une bonne gifle pour qu'il comprenne qu'il doit me respecter car je suis encore son épouse et rien ne va changer ça.
Le portable de Giacomo se met à sonner et il s'agit de Santana et je décide de ne pas répondre à son appel mais si Giacomo me le demande jusqu'au moment où je vois qu'il a eu un message vocal de sa belle-mère qui lui apprend que sa pseudo épouse est sur le point d'accoucher.
quand je le lui dit ce que j'avais écouter il est devenu comme fou et je ne supporte pas de voir qu'il est inquiet pour cette chienne.

           PDV DE ORNELA
Avec mes coéquipiers nous avons décidés de faire comme si on m'avait vraiment fait du mal donc je décide de me déchirer les vêtements et je demande à une collègue à moi de me frapper au visage pour faire croire à Giancarlo que j'ai réussi à me libérer de mes ravisseurs.
Je viens d'arriver devant la maison de Giancarlo, et je fais mon entrée en pleurant et lui expliquant que j'ai réussi à me libérer de ses trafiquants et je lui explique que j'ai dû les tuer pour ne pas être tué, et je sent très bien qu'il est surpris de voir que je me débrouiller toute seule et Giancarlo me dit qu'il va falloir qu'ont soient très vigilants à partir de maintenant et il a bien raison.

PDV DE CATHERINE
Ma vie dans cette prison est un enfer et ces femmes n'hésitent pas à m'humilier et à me faire nettoyer leurs chaussures avec ma langue et je ne supporte plus tout cela.
En plus apprendre la mort de mon fils Pablo comme cela et ne pas pouvoir assister à son enterrement a été un coup fatal pour moi et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre.
Je vais me coucher car il est tard et j'ai besoin de passer une bonne nuit tout d'un coup je vois les fantômes de Gianpaolo et Isabella qui me disent qu'ils sont venus pour me juger et me faire payer tout le mal que je leur ai fait et je me mets à crier de toute mes forces et leur demandant de s'en aller et de me laisser tranquille sauf qu'apparemment je suis en plein délire car les autres filles me regardent bizarrement et je me demande si je ne suis pas entrain de devenir complètement folle.

            PDV DE GÉORGIE
Je viens d'arriver à l'hôpital avec mon fils Damian et nous sommes un peu inquiet pour la santé de Santana car elle a été admise pour des contractions et a 6 mois de grossesse c'est un peu tôt pour donner naissance à son bébé et cela me fait très peur et en plus c'est très bizarre car depuis plusieurs heures maintenant nous sommes sans nouvelles de Giacomo et je trouve cela très bizarre.
Je rencontre Octavio a l'hôpital et je lui explique pour Santana et il propose de rester avec moi pour m'accompagner et je trouve cela bien.

PDV DE JESSICA
C'est l'heure de la fin des visites et je suis triste de me séparer de mon fils et de ma famille mais il le faut car j'ai besoin de réfléchir à ce que ma vie est devenue depuis que j'ai décidé de venger des Lorenzi et toutes les choses terribles que j'ai dû surmonter et j'ai hâte de sortir de cet hôpital et de retrouver ma vie pour de bon.

PDV DE SANTANA
Je suis à l'hôpital et j'ai très mal au ventre et d'après les médecins je suis le point de donner naissance à mon bébé et même si je ne suis pas prête car mon mari n'est pas présent mais je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir car c'est l'heure de pousser et de faire sortir mon bébé et même si je déteste ma mère en ce moment je suis bien contente qu'elle soit présente pour me soutenir.

PDV DE GIACOMO
Pendant que Ria est je ne sais où j'essaye de me faire tomber au sol, car j'ai remarqué que non loin il avait une espère de barre qui a l'air bien coupante et je me dis que si j'arrive à me glisser jusqu'à cette barre je pourrais me détacher et fuir le plus vite que possible.
Après plusieurs minutes à ramper je réussis à atteindre cette fameuse barre et en insistant j'arrive à me détacher et je cours sans la moindre hésitation vers la sortie quand je reçois une balle en plein dans la jambe et je m'écroule en me tordant de douleur.

Le bébé de Santana et Giacomo va t-il survivre ? Qui a bien pu tiré sur Giacomo ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant