🔺88🔻

808 76 2
                                    

                  PDV DE RIA
Je suis contente de voir que Giancarlo est sous le choc de me voir car cela prouve qu'il ne s'y attendait pas du tout vu qu'il vient de renverser son verre au sol

- Je vois que tu es surpris de voir que je suis vivante

- Je ne peux pas le croire Ria tu es vivante comment cela est-il possible j'ai vu ton corps dans le cercueil » me dit Giancarlo surpris

- Et oui dans cet accident la seule personne qui a perdu vraiment la vie c'est ma petite princesse et ça été la chose la plus terrible dans cela.

- Je suis désolée pour toi car je sais ce que ça fait de perdre son enfant.

- Oui c'est très dur. Alors qui est ce beau bébé qui est avec toi ? «  me demande t-elle

- C'est mon fils il s'appelle Octavio.

Après qu'il est couché son fils, je raconte à Giancarlo tout mon parcours pendant toutes les années ou ses proches et Giacomo me pensait morte et je lui dit aussi que je sais que ma mort l'arrangeait car il savait que personne n'aurait su que nous étions amants depuis des années et même si il essaye de nier je ne le crois pas du tout et je le lui fais savoir.

              PDV DE JULIA
Quand Vanessa a tiré sur moi j'ai été touchée au bras et comme je lui ai lancé un vase pour pouvoir lui échapper et c'est exactement ce que j'ai fait et je me suis cachée à l'étage et je cherche un téléphone pour contacter la police et les prévenir que celle qui est responsable de la mort d'Anna mais je réalise qu'elle a coupé la ligne téléphonique et je me dis que je suis vraiment dans la merde et que je vais devoir me débrouiller seule.
quand je l'entends appeler mon prénom je me dit qu'elle est complètement folle et je dois l'empêcher de nuire pour de bon.

PDV DE OCTAVIO
Je viens d'arriver chez ma fille et je vois que sa voiture est la et je vois qu'elle ne me réponds pas et je trouve cela bizarre car d'après les employés Julia se trouve dans la maison et j'ai beau l'appeler et je reste sans réponses ce qui n'est pas du tout son genre.
Je l'appelle sur son téléphone et je remarque qu'il est sur la table basse de sa chambre et je me dis qu'elle a dû sortir courir donc je lui laisse un message sur la table avant de repartir pour la maison.

          PDV DE GÉORGIE
Je suis sortie pendant quelques heures et j'en profite pour aller voir Julia pour lui parler quand j entends des enfants pleurer à chaudes larmes chez Vanessa l'ex femme de Giancarlo et comme les cris sont insistants et je décide d'aller voir ce qui se passe et je frappe à la porte pour demander si il y'a quelqu'un

          PDV DE VANESSA
Quand je regarde à la fenêtre et que je vois Géorgie devant la porte je me dis que tout est entrain de se compliqué et qu'elle sera mon appât pour faire Julia sortir de sa cachette et je le lui fais savoir

- Si tu ne veux pas que je tue ton amie tu as intérêt de sortir vite de ta cachette.

- Je suis là mais ne lui fais pas de mal. Vas t'en Géorgie Vanessa a eu une arme.

- Tu es une idiote, tu vas regretter d'avoir fait ça et je vais te faire payer.

Je m'approche d'elle et nous entamons une grosse dispute, puis elle essaye de me prendre mon arme et je ne sais pas où cela va nous mener et j'espère que je vais lui donner une balle dans la tête une fois pour toute.

             PDV DE JULIA
Je me bats avec Vanessa à l'étage et elle est entrain de me serrer la gorge et elle est sur le point de me tuer quand je vois mon père et Géorgie rentrer par la porte du jardin pour s'occuper des jumeaux et d'un coup je repense à ma tante Anna et à Jessica et cela me donne la force pour faire donner un coup à Vanessa dans le ventre et la pousser vers la fenêtre ce qui l'as défenestre et elle meurt sur le coup, puis je descends rejoindre mon père et Géorgie soulagé que ce cauchemar soit fini pour de bon.
Quelques minutes après la police débarque et trouve le corps sans vie de Vanessa et je leur raconte tout ce qu'elle m'as dit à propos de comment elle a tué Anna et Pablo ce qui est terrible mais au moins grâce à cela j'ai pu venger la mort d'un de mes proches et c'est le plus important.

Que pensez vous de la mort de Vanessa ? Et Giancarlo doit-il se méfier de Ria ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant