🔻98🔺

754 71 0
                                    

PDV DE JULIA
Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre mais je décide de le garder pour moi pour mieux m'en servir par la suite contre lui.
Je décide de faire comme si je n'avais rien entendu et je fais mon entrée dans la maison en les interrompant

- Désolé je vous déranger mais je souhaiterais parler avec Giancarlo en privé.

- Oui bien sûr je vais vous laisser parler car j'ai des choses à faire « dit-elle

- Maintenant que nous sommes seuls de quoi veux tu me parler ? « me demande Giancarlo

- Je voudrais que tu me laisses prendre le petit pour qu'il passe du temps avec sa mère.

- C'est d'accord je vais le prendre et pour te prouver ma bonne foi je te laisserais le garder quelques jours pour que Jessica profite de lui « me dit-il

- Merci beaucoup alors. Je suis sure que tu caches quelque chose mais je vais faire comme si je ne voyais rien.

- Voila le petit et prends bien soin de lui et dit à Jessica que je passerais la voir «  dit Giancarlo

- Tu es tellement arrogant «  lui répondis je en partant

Je suis dans la voiture et je suis contente d'avoir pu convaincre Giancarlo pour le petit et je suis surtout contente d'avoir appris que Giancarlo et la femme de Giacomo étaient amants.

PDV DE GIACOMO
Je suis tellement peiné parce que m'as révélé Ria et je n'arrive pas à me dire que pendant des années j'ai pleuré pour une femme qui se tapait mon grand frère et cela me dégoûte a un point que quand elle va revenir je vais lui demander de me tuer directement ou de me laisser aller retrouver ma femme qui doit m'attendre et être inquiète de ne pas me voir rentrer à la maison.

             PDV DE JULIA
Je viens d'arriver à l'hôpital avec Octavio et je l'emmène directement dans la chambre de Jessica et je suis tellement heureuse de les voir faire un câlin et voir ma sœur tellement heureuse de retrouver son fils et j'en pleure car ce moment est trop émouvant et même mon père est touché par cette scène.
Je décide de laisser Jessica profiter de son moment avec son fils et je demande à mon père de m'accompagner dehors et je décide de lui raconter ce que j'ai appris en allant chez Giancarlo et lui même est surpris de l'apprendre et comprends que cette famille est vraiment immorale et que se faire du mal entre eux c'est de nature et je lui demande ce que je dois faire de cette information, et il me conseille pour l'instant de la garder bien au chaud car il a envie que cette guerre s'arrête pour que nous puissions profiter du retour de Jessica et il a raison.

PDV DE SANTANA
Il est déjà très tard et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon mari et je trouve que cela n'est pas normal car nous venons de nous marier et il doit être avec moi et personne d'autre.
je descends au salon pour voir ce qui s'y passe quand je sent des violentes douleurs au niveau de mon ventre et Damian et ma mère essaye de me calmer pour que je puisse me poser sur le canapé mais je ne veux rien entendre car la seule chose qui m'intéresse est de savoir où est mon mari sauf que j'ai vraiment très mal et mes proches décident d'appeler les secours pour m'amener à l'hôpital car apparemment je suis sur le point de mettre mon enfant au monde sauf qu'il est beaucoup trop tôt.

PDV DE ORNELA
Je suis au poste de police avec mes coéquipiers et je leur raconte ce que j'ai vécu et comment j'ai du tué ses trafiquants qui voulait la peau de Giancarlo et ils me conseillent de passer à la vitesse supérieure car je suis entrain de mettre ma vie en danger et je pense qu'ils ont bien raison car notre histoire est entrain de trop durer.
il faut faire tomber toutes ces magouilles pour de bon et je pense que cela va se faire plus rapidement que prévue.

Pensez vous que Giancarlo va bientôt aller en prison ? Et Santana va t-elle mettre au monde son enfant ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant