🔻90🔺

801 68 0
                                    

PDV DE JESSICA
je me sent un peu abasourdie après m'être faite renversée mais le conducteur a été super sympa et il m'as proposé de m'emmener à l'hôpital mais j'ai refusé poliment et comme il a insisté pour m'aider j'ai finalement accepté d'aller prendre un petit déjeuner avec lui, car il ne veut pas me laisser toute seule au cas où des symptômes arriverais.

    PDV DE JULIA
Ce matin je me suis réveillée plutôt morose car ma famille me manque terriblement car n'ayant plus ma sœur et ma mère je me sent comme vide à l'intérieur sans oublier que ma tante Anna a été tuée par une folle alliée.
je sent que je suis à deux doigts de craquer mais je ne le ferais pas car je dois me concentré pour détruire les Lorenzi.

PDV DE GIACOMO
Ce matin j'ai prévu d'aller faire quelques papiers pour l'enterrement de Pablo et je dois aussi aller voir ma mère en prison sauf que Santana me demande où je vais et elle veut m'empêcher de sortir

- Giacomo ou vas tu ? «  me demande t-elle

- Je vais faire des papiers pour les funérailles de mon frere mais je te promets que je reviens rapidement à la maison «  lui répondais je

- Non ne me laisse pas, si tu veux je demande à un coursier de le faire pour toi mais ne pars car j'ai peur d'être seule «  me dit Santana

- Je dois vraiment y aller Santana désolé «  lui disais je en partant

Je sais que je devrais m'occuper plus de Santana mais j'ai besoin d'espace car ma vie est chamboulée et être enfermé 24/24 ce n'est plus possible.

PDV DE CATHERINE
j'ai appris par les autres prisonnières que mon fils Pablo a été retrouvé mort et que la personne qui avait causé sa mort et celle de sa femme Anna et je suis complètement anéantie car perdre un enfant est la chose la plus terrible qui soit et malheureusement pour moi les détenues qui sont avec moi s'en moquent et s'amusent à me dire pleins de choses très dures à entendre et même si j'ai envie de leur demander de se taire je n'en fais rien car je suis trop mal pour cela.

PDV DE SANTANA
Après le départ de tout le monde je reste toute seule à la maison et je suis morte de peur car depuis mon agression je ne me sent pas très bien. Alors que je suis dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger j'entends un grand bruit dans le salon et quand je demande qui est là je ne vois personne et je ne sais pas pourquoi je sent que je ne suis pas toute seule et quand je m'avance pour monter à l'étage je sent une personne derrière moi et je vois cette même personne qui m'avait agressé la dernière fois et j'ai à peine le temps de faire un pas que je suis poussée dans les escaliers violemment.

              PDV DE RIA
J'ai enfin accompli ce que je devais faire et j'ai enfin mis fin à la vie de cette garce de Santana et alors que je m'apprêtais à vérifier si elle était bien morte un homme fait éruption dans la maison et j'accours par la sortie arrière de la maison la laissant seule avec lui et en espérant que cette dernière soit bien morte cette fois ci.

Pensez vous que Santana est perdue la vie dans cette chute ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant