🔻50 🔻

1.1K 79 1
                                    

            PDV DE VANESSA
Je suis sur le point de donner naissance à ma fille et je ne vois toujours pas Giancarlo et j'espère qu'il ne va pas me laisser vivre tout ça toute seule car mes contractions sont terribles et je souffre le martyre et j'espère accoucher rapidement.

              PDV DE JULIA
Je suis au cimetière et je me suis rendue sur la tombe de ma mère et je lui dépose quelques fleurs et j'en profite pour lui dire qu'elle me manque énormément et que je le jure que je vais la venger pour tout le mal que les Lorenzi nous ont fait.
Puis après je me rends sur la tombe de mon grand amour Gianpaolo et à lui aussi je lui dépose des fleurs et en embrassant sa pierre tombale car pour moi il est le seul Lorenzi avec le cœur pur et c'est très important de le dire.

PDV DE SANTANA
Je me prends mon petit déjeuner et après je partirais pour voir Giacomo car j'ai envie de le voir et même si il passe son temps à m'éviter je ne perds pas espoir car je sais que je ne finirais par être sa femme.
la seule chose que je dois faire c'est éliminer cette Jessica de sa vie et je pense que j'ai une petite idée pour le faire et cela sera radical.

PDV DE GIACOMO
J'ai reçu le message vocal de Jessica et je me suis rendu directement à la prison pour faire connaissance avec son bébé mais j'avoue que j'ai un peu d'appréhension quand je vais voir ce bébé car il est le fils de Giancarlo qui par ce fait mon neveu.
En rentrant à l'infirmerie, je vois Jessica qui a l'air contente de me voir

- Enfîn tu es enfin venu, je pensais que tu ne voulais pas venir me voir « dit-elle

- Désolé je n'ai pas vu ton message tout de suite, mais en tout cas félicitations pour la naissance de ton fils.

- Merci beaucoup. Je te présente Octavio Giacomo « me dit-elle en le tenant dans les bras

- Giacomo comme moi ? Je suis très honoré que ton petit mec porte le même prénom que moi. Je peux le prendre ?

- Oui car je veux qu'il soit comme toi quand il sera grand et c'est pour ça qu'il porte ton prénom « m'explique t-elle

En prenant Octavio dans les bras je ressent comme un bonheur intense et je ne peux m'empêcher de pleurer car en vérité ça me rappelle la naissance de ma fille.
je me sent trop submergé sans lui donner la moindre explication je lui remets Octavio et je quitte l'infirmerie ce qui a du le surprendre.

          PDV DE VANESSA
Je viens de donner naissance à ma fille et Giancarlo est présent mais je ne comprends pas pourquoi notre fille ne pleure pas et je vois les médecins courir avec notre fille dans les bras, et là je comprends que quelque chose de mal est entrain de se produire, et j' espère vraiment qu'ils pourront sauver ma fille car si ce n'est pas le cas j'en mourais.

           PDV DE GÉORGIE
Je n'ai pas pu attendre le retour de Julia pour savoir comment cela s'est passé car j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et je suis partie voir mon ancien mari à son bureau pour l'affronter et même si je suis morte de peur à l'idée de revoir sa tête devant moi je suis devant la porte de son bureau et je frappe en attendant qu'il m'ouvre.

           PDV DE ISABELLA
Je viens d'être arrêter pour meurtre et je suis immédiatement emmené à la prison de Lafayette ce qui me terrifie énormément.
J'ai été prise sur le fait car je venais de planter un coup de couteau à mon dealer car il refusait de me donner la dose que je voulais et cela m'as mise dans une colère noire et j'ai complètement perdu le contrôle de moi même et je l'ai tué.
J'espère que je ne vais pas rester ici et que ma famille m'aidera grâce à son influence à me faire sortir de la.

              PDV DE JULIA
Alors que je m'apprête à rentrer chez moi, j'aperçois une ombre derrière moi et en me retournant je constate qu'il s'agit de Catherine qui possède une arme et menace de me tuer, elle a peine de le temps de dégainer que je lui donne un coup de pied sur Le Bras ce qui fit l'arme tombée au sol, et en essayant de récupérer l'arme avant Catherine j'entends une détonation et un coup de feu retentit.

D'après vous qui a été touché par la balle perdue ? Et le bébé de Giancarlo et Vanessa est-il en danger ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant