PDV DE GÉORGIE
J'ai décide de partir à Lafayette aujourd'hui car j'ai prévu de régler quelques petits détails avant de partir m'y installer de nouveau car sans le dire à Jessica je vais la préparer mentalement et physiquement à affronter les Lorenzi car elle va en avoir besoin.
Quand elle me demande où je vais je lui ment en lui disant que je vais faire des courses au marché comme elle ne se doute de rien.
Je sais que ce n'est pas bien de lui mentir mais il le faut.PDV DE CATHERINE
Ça me rend malade de voir Anna et Pablo roucouler dans ma maison, et même si elle attend mes petits enfants je la déteste plus que tout car elle n'est qu'une vulgaire opportuniste qui est tombé enceinte juste pour l'argent de ma famille et je ne laisserais pas faire.
Ces derniers temps j'ai un peu perdu mon pouvoir sur les membres de ma Famille.
Giancarlo est plus distant que jamais et Pablo prévoit de déménager pour ne plus se retrouver avec moi.
A cause de cette vidéo je perds ma famille petit à petit.PDV DE GIACOMO
Je suis dans ma chambre d'hôpital et je repense à mon baiser avec Jessica et j'espère qu'elle viendra aujourd'hui pour qu'on puisse discuter ou même se voir car sa présence me fait le plus grand bien et cela me rend heureux.
Si mon père avait été vivant il m'aurait dit de me battre pour cet amour et ça même si ça peut blesser quelqu'un.
Je sent très bien qu'entre Jessica et mon frère il y'a une distance et qu'ils ne ressemblent pas à un couple qui vient de se marier et bien au contraire.PDV DE JESSICA
Quand je vois Giancarlo rentré à la maison sans être arrêté je comprends tout de suite qu'il a joué de son influence pour ne pas être condamné pour le meurtre d'Inès et ça me rend folle de rage car ce pays est rempli de corruption et je ne peux plus supporter de voir que les Lorenzi s'en sortent toujours avec des magouilles et de l'argent et ce n'est plus possible.PDV DE GIANCARLO
Alors que je me trouve dans le salon avec ma famille je suis impatient de voir la police débarquer pour arrêter Jessica et aussitôt mon vœu fait j'entends la sonnerie retentir et je vois les policiers faire leurs entrées et bien sur je me fais un plaisir de les recevoir- Bonsoir messieurs que me vaut cette visite ?
- Nous voulons discuter avec Madame Jessica Vêlez est t-elle présente ? « me demande t-il
- Oui je suis présente que se passe t-il ?
- Madame Lorenzi nous vous arrêtons pour le meurtre D'Inès Esteves et je vous demande de nous suivre sans émettre de résistance.
- Mais je n'ai rien fait dit leur Giancarlo que c'est une erreur et que j'étais à la maison ce jour là « crie Jessica
- Oh mon dieu encore un scandale pour notre famille. « dit ma mère
- Ne t'inquiètes pas ma chérie part avec eux et je ferais tout pour te sortir de la ne t'inquiète pas ma puce.
Je suis fier que mon plan ait marché et elle ne sait pas encore de quoi je suis capable cette idiote et elle va regretter d'avoir jouer avec moi.
PDV DE VANESSA
Alors que je suis entrain d'arriver à la maison des Lorenzi, je vois la police arrêter Jessica et je ne comprends pas trop pourquoi donc je décide de demander à Giancarlo ce qui se passe et il me balance cette nouvelle le plus calmement que possible- Pourquoi Jessica est t-elle arrêter par la police ?
- Elle est accusée de meurtre sur Inès Esteves la secrétaire de l'entreprise et ça a l'air assez sérieux donc je vais aller voir de quoi il s'agit « me dit-il en partant
- Enfin elle n'as que ce qu'elle mérite cet idiote et j'espère qu'elle y restera très longtemps.
Je me dis que sincèrement ce n'est pas une bonne période pour cette famille Lorenzi et les médias vont en faire leurs choux gras.
PDV DE JESSICA
Je suis dans la voiture de police et je ne comprends pas pourquoi ils m'arrêtent pour le meurtre d'Inès Esteves car je ne l'ai pas tuée et j'aimerais savoir quelles sont les preuves qu'ils détiennent sur moi pour pourvoir m'inculper pour ce meurtre.
Mon petit doigt me dit qu'il y'a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Quelle sera la suite pour Jessica ? Seras t-elle inculpé pour meurtre ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...