PDV DE GIANCARLO
C'est sans surprise que je repars avec mon fils dans les bras, et j'ai enfin prouver à Julia que je gagne toujours ce que j'entreprends et ça même si je dois y mettre une somme conséquente.
En sortant du tribunal, je suis fier de sortir avec mon fils dans les bras, et bien sur ma mère m'accompagne pour cette victoire et n'hésite pas à se pavaner devant les journalistes pour faire enrager les Vargas.PDV DE VANESSA
Depuis quelques semaines, j'ai décide de reprendre du poil de la bête et je fais des petites sorties dans les parcs pour m'aéré un peu l'esprit et j'y fais souvent la rencontre de Anna qui y promène ses jumeaux et cela me fait du bien de les voir et passer du temps avec eux- Bonjour Anna comment vont les petits aujourd'hui ?
- Ah bonjour Vanessa ! Ils vont très bien comme tu peux le voir, ils sont éveillés comme d'habitude « me dit Anna
- Ça se voit qu'ils le sont en tout cas tu as de la chance de les avoir dans ta vie et prends soin d'eux.
- Ne t'inquiète pas pour cela, bon je dois rentré car il se fait tard bonne journée « me dit Anna
- A toi aussi bonne journée.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis triste à l'idée d'être séparée des jumeaux comme si c'était les miens alors que non.
j'ai tellement besoin d'être avec un enfant que je serais capable d'en voler un si je voulais mais je décide d'aller chez Giancarlo car j'ai une proposition à lui faire.PDV DE GEORGIE
Ça me fait plaisir de préparer un bon repas pour Octavio car je sais qu'en prison il n'as pas du bien s'alimenter et je m'applique pour lui faire de bonnes choses à manger, quand j'entends Julia arriver et vu la tête qu'elle fait je comprends tout de suite que Giancarlo a eu la garde de son fils ce qui est très mauvaise nouvelle pour nous.- Je n'ai pas besoin de te demander le verdict, vu ta tête j'ai déjà compris.
- Oui Giancarlo a eu la garde de mon neveu et je trouve cela pas juste mais je compte faire appel de cette décision « me dit-elle
- Je te comprends car ce monstre ne pourra élever cet enfant que dans la haine et la vengeance.
- Je ne voulais pas jouer à coup de coup bas mais je vais le faire dès demain je vais sortir dans la presse que Catherine Lorenzi était une fille de joie avant d'épouser Gianpaolo et que Giancarlo est le fils biologique de ton mari et j'espère que ça va créer un gros scandale « me dit Jessica
- J'aurais préféré que cette histoire ne sorte pas car je pense que mes enfants ne sont pas encore prêts pour ça mais je te soutiens et si tu dois le faire fais le !!
- Merci Géorgie. Et mon père ou es t-il ? « me demande Julia
- Il prend sa douche à l'étage. « lui répondais je
- Parfait je vais devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle mais tout d'abord je vais appeler Giacomo pour lui en informer « me dit-elle
Je n'ai rien osé dire à Julia mais le fait que tout Lafayette apprenne que mon mari a été infidèle me dérange fortement car en plus d'avoir été humiliée par mon mari il m'as fait un enfant dans le dos et cela est terrible.
PDV DE GIACOMO
Je viens d'appendre le résultat du procès et bien sur ce n'est pas une bonne nouvelle pour la famille de Jessica car mon frère a eu la garde d'octavio et cela était à prévoir, car il est très puissant ici à Lafayette et ça m'étonnerait pas qu'il est soudoyé le juge pour que le verdict soit en sa faveur.
J'entends mon téléphone sonner et je vois que c'est un appel que j'attendais donc je décide de sortir de la chambre pour y répondre.PDV DE JESSICA
Je sent que je suis prête à revenir dans le monde normal mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux de peur de voir que c'est bien réel le cauchemar que j'ai vécu, au moment où je pensais que j'allais mourir j'ai vu ma mère qui me disait de me battre pour mon fils et c'est exactement ce que je ferais,.
je décide de sortir de ce coma pour me battre contre et envers tous.
J'ouvre les yeux petit à petit et je constate que je suis dans une chambre d'hôpital et branché à des machines et je me demande où je suis.Alors que pensez vous de ce chapitre? Et Comment Jessica va réagir en apprenant que son fils a été confié à Giancarlo ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Ficção GeralJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...