🔻 56 🔺

1K 74 0
                                    

PDV DE GIANCARLO
Je suis de retour dans le business et ça malgré la mort de ma fille car je dois quand même faire le travail, j'ai eu plusieurs commandes surtout pour le maire de la ville de Lafayette qui est un gros consommateur de drogue.
Je fais affaire aussi avec une mexicaine qui est négocie très bien et j'adore ça car avec elle c'est tout ou rien et ça me motive à donner le meilleur de moi même.

PDV DE CATHERINE
Je me demande si les hommes ont réussi le travail sur Je leur ai demandé de faire ?
je décide de les appeler pour connaître ce qu'ils ont effectués et comme je m'y attendais ils ont réussis et je suis fière d'eux, car Julia Vargas risquerait de nous poser énormément de problèmes.
L'autre problème majeure est Anna la femme de Pablo car même si elle m'as donné mes petits enfants elle n'en reste pas moins une Vargas et je n'en veut pas dans la famille et ça tombe bien car Pablo vient d'arriver dans la chambre

- Bonjour maman comment te sent tu ? «  me demande t-il

- Ça va beaucoup mieux. Ça tombe que tu sois présent car je voulais parler de ton mariage avec Anna.

- C'est à dire ? Tu veux que je divorce d'elle c'est ça ?

- Oui et sans plus attendre car elle est une de nos ennemies à partir de maintenant.

-rassure toi c'est déjà fait, nous avons eu une grosse dispute hier soir et elle m'as quitté et puis elle m'as demandé le divorce.

- C'est parfait mon fils et je sais très bien que tu aimes cette femme mais c'est mieux comme ça

- Oui peut être mais ça me fait du mal et je préfère ne plus en parler bon je te laisse bisous « dit-il

Je sais très bien que Pablo est touché par ce divorce mais bon si il m'avait écouté il ne serait pas dans cette situation à présent mais vaut mieux tard que jamais.

             PDV DE JULIA
Hier soir Giacomo et Anna ont débarqué à la maison et j'ai compris qu'une grosse dispute avait éclaté entre Pablo et Anna et qu'il s'étaient séparés et tant mieux car dans cette guerre la nous pouvons plus nous mélanger du tout. 
Ce matin j'ai demandé une réunion exceptionnelle chez Lorenzi entreprises car je veux faire quelques modifications qui je sent vont jeter de l'huile sur le feu j'ai hâte.

         PDV DE SANTANA
J'ai eu des nouvelles de mon frère et il compte arriver dans la soirée pour être au chevet de mon père qui est encore dans le coma.
J'ai reçu la visite de Giacomo et j'en suis très contente
- Merci mon chaton d'être avec moi car voir mon papa comme ça me tué.

- De rien je sais ce que l'on peut ressentir quand on voit quelqu'un qu'on aime à l'hôpital « me dit Giacomo

- C'est très triste. Tu peux me prendre dans tes bras car j'en ai besoin.

- Tu sent tellement bon Giacomo que ton odeur me rend complètement folle de désir.

- Arrêtes Santana tu sais très bien que la seule personne que j'ai dans la tête c'est Jessica et personne d'autre « me dit-il gêné

- D'accord très bien. Je viens de recevoir un message il y'a une réunion à l'entreprise et on doit y aller

- Moi aussi j'ai reçu la même chose. Je me demande ce que cela peut être « me demande Giacomo

- On verra bien ce qui se trame je peux y aller avec toi ?

- Bien sur allez on y va « me dit-il

         PDV DE GÉORGIE
J'espère que ma fille sera présente car j'ai besoin de lui parler car elle doit écouter mes explications et savoir qui est vraiment son père.
Je suis un peu stressée de me retrouver en face de tout ceux qui me croyaient morte et enterrée alors que ce n'est pas le cas.

          PDV DE JESSICA
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette détenue m'as attaqué car je lui ai rien fait du tout. Je demande juste de pouvoir m'occuper de mon fils tranquillement et de profiter des quelques mois qui me restent avec lui avant qu'ont me le reprenne pour de bon.
La gardienne m'explique que ça serait mieux, qu'octavio reste à la nurserie juste pour ce soir au cas où il y aurait une autre attaque et même si ça me plaît pas j'accepte.
Une fois sortie de l'infirmerie.
Je rejoins l'aile pour me rejoindre et là je suis de nouveau prise à partie par plusieurs détenues cette fois ci

- Je ne sais pas quel est votre problème avec moi, mais je ne suis pas là pour chercher des histoires.

- On s'en fiche ma belle, aujourd'hui tu vas devoir nous prouver de quoi tu es en faite et la Baston est la seule solution « me dit une d'elle

- Désolé mais ça sera sans moi car je ne suis pas là pour ça.

- Et pourtant ma belle tu vas devoir le faire, car regarde ce que j'ai pour toi, car je t'ai raté tout à l'heure mais je t'assure que la tu vas crever « me dit-elle en tenant le couteau

- Tu l'auras voulu su je dois me défendre pour survivre ici je le ferais.

Une bagarre éclate entre ses filles et moi et bien sur je les mets toute a terre l'une après l'autre et je finis par blesser une mortellement car elle tombe sur le couteau que j'essayais de lui prendre et quand les gardiennes arrivent c'est moi qui suis mise en cause.
j'ai beau leur expliquer comment cela est arrivé en cellule d'isolement pendant 24 heures et j'ai beau crié pour qu'elle m'écoute ça ne change rien et à cause de cette histoire je pourrais perdre le droit de garder mon fils et j'en suis anéantie.

Quelle sera la sanction de Jessica à cause de cette bagarre ou une des détenues a perdu la vie ? Et que prépare Julia lors de cette fameuse réunion ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant