🔺12 🔻

1.7K 131 7
                                    

PDV DE GIANPAOLO
Je me rends dans mon bureau très tôt car après je dois partir travailler quand je tombe sur une lettre anonyme sur mon bureau ce que je trouve bizarre. Je décide de l'ouvrir et de la lire et c'est le choc quand je vois ce qui est écrit dedans parce que même si j avais des doutes sur ma femme, la j en ai la certitude elle me trompe.

           PDV DE VANESSA
Je suis super énervée car c'est un des employés qui m'as ouvert la porte ce matin car j'ai été enfermé à l'extérieur par Jessica et je monte lui dire ses quatre vérités à celle la.
Je monte en trombe et sans même frapper j'ouvre la porte et m'attaque directement à elle

- tu es vraiment une sale petite garce pour m'avoir enfermé dehors hier soir.

- déjà je ne te permets pas de rentrer dans ma chambre comme cela, et je ne vois pas de quoi tu parles ?

- Ah oui tu sais très bien de quoi je parle donc ne fais pas ta sainte nitouche avec moi car tu trompes tout le monde mais pas moi.

- franchement ma belle je pense que tu as l'alcool mauvais et qu'il faut vraiment que tu arrêtes ça définitivement.

- Tu sais quoi je vais te montrer tout de suite à qui tu as à faire.

- Ça tu aurais du jamais le faire de ta vie «  me rétorque en me giflant de chaque côté de la joue

Et la elle et moi ont commencent à se battre et à se dire des insanités jusqu'au moment où Catherine et Pablo viennent nous séparer à force d'entendre des cris et des choses se cassées dans la chambre.

PDV DE CATHERINE
J'ai été interpellé par tous les cris qui venaient de la chambre de Jessica et Pablo et moi nous partons dans la chambre voir ce qui se passe là dedans. Et en voyant cela je suis estomaquée par cette bagarre.

- Que se passe t-il ici ?

- Rien du tout je remets juste cette pimbêche à sa place « crie Vanessa

- Catherine désolé de vous avoir gêné mais ne vous inquiétez pas j'ai réglé le problème et je pense qu'elle ne se permettra plus de faire sa folle avec moi « dit Jessica

- Moi je ne veux pas savoir les problèmes qu'il y'a entre vous mais soyez civilisés toutes les deux s'il vous plaît.

- Pas de soucis on le fera Catherine.
Je te préviens je vais te faire redescendre de ton étage c'est une promesse « hurla Vanessa

- On verra bien ma chérie.

Après avoir calmé les choses, je décide de descendre prendre mon petit déjeuner, et emmener le café à mon mari car je n'ai pas senti à quel moment où il a quitté le lit.

          PDV DE JESSICA
Après cette dispute dérisoire à mes yeux je remarque que Giancarlo n'est pas rentré de la nuit et je me demande où il est quand je vois sa voiture arriver dans l'allée de la maison.
Je décide de descendre pour l'accueillir et lui faire ressentir que je ne suis pas super contente de le voir arriver à cette heure même si en vrai je n'ai rien à faire.

- bonjour à toi !! Je vois que tu as fini de bosser tard.

- Oui désolé ma puce. Je pensais pas rester au bureau aussi tard «  me réponds Giancarlo

- Non t'inquiètes je comprends vas vite prendre une douche et descends prendre le petit déjeuner avec nous.

- Ok je monte prendre ma douche et je reviens rapidement « me dit-il

Giancarlo me prend vraiment pour une idiote en me disant qu'il était au boulot alors qu'il sent très fortement un parfum de femme bon marché. Sincèrement je m'en fiche qu'il passe son temps à coucher avec d'autres femmes car il me laisse un peu tranquille au moins.

PDV DE GIANPAOLO
Ça fait des heures que je suis enfermé dans mon bureau, ne sachant pas quelle décision je dois prendre concernant l'information que j'ai sur ma femme.
Alors que je suis entrain de téléphoner à mon avocat pour avoir un rendez vous avec lui, Catherine fait son entrée dans le bureau avec son café et sans même lui expliquer pourquoi j'envoie le café au sol et je lui demande de sortir avec rage en lui claquant la porte au nez.

PDV DE ANNA
Alors que je suis dans ma chambre, Pablo fait éruption dans la pièce et sans frapper et me trouve avec le test de grossesse à la main et même si j'essaye de le cacher dans mon dos, il me demande ce que je cache et je finis par lui avouer que je suis enceinte de lui et même si il est sous le choc il me prend dans ses bras et semble heureux de cette nouvelle sauf que moi ce n'est pas le cas pour moi.

PDV DE JESSICA
Je suis dans le couloir qui donne vers le bureau et j'aperçois ce que Gianpolo venait de faire à Catherine et je dois avouer que sa réaction était exactement celle que j'attendais de lui.
Ça me rend folle de joie de voir le visage de Catherine décomposé car elle ne comprends pas la réaction excessive de son mari et je pense que ce n'est que le début de ce que j'ai prévu pour elle.

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant