🔺38 🔻

1.2K 94 16
                                    

PDV DE JESSICA
Je m'éloigne de Giacomo pour reprendre mes esprits car ce baiser n'as pas lieu d'être, car je ne suis pas là pour tomber amoureuse et encore moins d'un Lorenzi.

- Pourquoi tu m'as embrassé? Tu sais très bien que je suis marié à ton frère ?

- Parce que j'en avais envie depuis quelques jours et je sais que toi aussi même si tu dis que non «  me dit-il

- Arrêtes s'il te plaît, je suis venue voir comment tu allais et apparemment tu vas bien donc je vais y aller.

- Non s'il te plaît reste j'ai besoin de savoir que tu es auprès de moi « me dit-il

- C'est mieux que tu te reposes et que j'y aille et prends soin de toi.

- Quand j'irais mieux je voudrais qu'on se parle sérieusement tu es d'accord.

- Oui je te promets allez je te laisse bisou «  lui disais je en m'en allant

Si je m'écoutais je partirais avec Giacomo très loin et j'oublierais tout ça sauf que moi tant que je n'aurais pas venger toute ma famille, je ne pourrais pas tomber amoureuse et je le sais très bien car j'ai jurée que je les vengerais et ça sera le cas.

PDV DE GIANCARLO
Je n'arrive pas à croire que Jessica et Giacomo se soient embrassés car c'est ma femme et mon frère doit respecter cela mais apparemment il ne le fait pas.
Je me suis caché derrière un mur pour observer le comportement de Jessica, et je vois très bien que ce baiser l'as chamboulé et ça me rend fou de jalousie. Je décide d'aller la rejoindre pour voir si elle va me mentir en me regardant droit dans les yeux

- Ma chérie je te cherchais dans tout l'hôpital où étais tu ?

- J'étais juste aux toilettes, car j'avais besoin de me rafraîchir un peu «  me réponds t-elle en mentant

- D'accord, on peut rentrer maintenant ?

- Mais tu ne vas pas voir ton frère pour savoir comment il va ? «  me demande t-elle surprise

- Non j'irais le voir demain la je vais juste me reposer pour après aller au commissariat pour l'affaire

- Allez on y va alors, car moi aussi j'ai besoin d'oublier cette journée et surtout d'avoir une bonne explication « me dit-elle

- Oui c'est promis je te raconterais tout.

Pendant tout le trajet, personne ne parle  dans la voiture et moi je me repasse  en boucle les images de son baiser avec Giacomo et j'avoue que j'ai vraiment la haine contre eux.

         PDV DE GIACOMO
J'ai la visite de mon frère et de ma mère et ça m'as fait du bien mais maintenant j'ai envie de me reposer pour être en forme, car je dois me remettre sur pied si je veux pouvoir conquérir Jessica pour de bon.
Je vais devoir me livrer sur mon passé et cela me fait un peu peur mais il faudrait que je le fasse car elle doit être au courant que j'ai été marié et père de famille jusqu'au jour où ma vie a basculé en enfer et où a partir de ce moment là je n'ai plus jamais été le même.

          PDV DE ISABELLA
J'ai enfin ma dose de drogue et là je me sent très bien et comme prévu je décide de récompenser Roberto en couchant avec lui et de tout lui donner niveau sexe pour qu'il soit toujours à mes ordres, car concrètement c'est comme ça qu'on tient vraiment un homme.
Je ne compte pas rester à Lafayette très longtemps car je sais que mes parents remueront ciel et terre pour me retrouver et ça je ne veut pas.

PDV DE GÉORGIE
Pendant que Julia prend sa douche, je lui prépare un bon repas puis j'ai un flashback de ma vie d'avant et du monde superficiel où je vivais, car je n'ai jamais osé avouer à Julia ni à Giacomo que je suis née et que j'ai vécu à Lafayette pendant de nombreuses années car j'ai été marié à un homme détestable qui m'as fait vivre un enfer et c'est homme est Raphaël Aguirre le puissant homme d'affaires et ami de la famille Lorenzi.
Et je connais Catherine très bien et je sais de quoi elle est capable, c'est pour ça que je voudrais préparer Julia à retourner à Lafayette dans de bonnes conditions.

         PDV DE JESSICA
Une fois arrivé à la maison, je décide de ne pas attendre et d'avoir une bonne discussion avec Giancarlo à propos de mon enlèvement et tout cette histoire qui me paraît très compliquée et je lui exige une explication immédiatement

- Giancarlo je veux que tu m'explique tout cette histoire et ça tout de suite !

- Comme tu veux je vais tout te raconter, j'ai eu un soucis avec cet homme à qui j'ai demander un prêt suite a la perte de nos clients du à la vidéo d'Isabella «  me dit-il

- Et du coup tu as lui demander de l'argent pour sauver l'entreprise ou du coup il t'as donné un délai qui ne n'as pas respecter c'est ça ?

- Oui exactement ça et je m'en veux car à cause de lui j'ai failli te perdre et je m'en serais jamais remis si c'était le cas «  me dit Giancarlo

- Je suis désolé de te dire mais je Je te crois pas du tout et je sais très bien que c'est plus profond que ça.

Quand subitement j'entends frapper à la porte et je décide d'aller ouvrir la porte pour voir qui c'était et sans surprises c'est la police.

- Monsieur Lorenzi, veuillez nous suivre car nous avons des questions à vous poser concernant le meurtre de Inès esteves « dit le policier a Giancarlo

- Excusez moi mais ce n'est pas le moment à vrai dire. Et je peux savoir ce que j'ai avoir avec ce meurtre ?

- Vous êtes la dernière personne à l'avoir vu avant qu'on la retrouve morte donc suivez nous maintenant « lui réponds le policier

- Giancarlo je vais prévenir tes proches et j'arrive tout de suite. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas tarder.

En vérité je suis très heureuse de ce qui vient d'arriver à Giancarlo et pour moi c'est le juste retour du bâton.
je décide de monter prendre une douche et de me reposer car comme vous le pensez je ne vais pas appeler les proches de Giancarlo bien au contraire cet homme doit pourrir en prison pour ses crimes

Alors qu'avez pensé de ce chapitre ? Et d'après vous Giancarlo vas t-il être inculpé pour le meurtre d'Inès ??

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant