🔺 66 🔻

948 76 0
                                    

PDV DE JULIA
Je suis sous le choc d'avoir appris le décès de ma tante Anna car elle était si jeune et dans la fleur de l'âge et je trouve qu'elle ne méritait pas cette mort la.
Les policiers nous ont dit qu'ils s'agissait d'un homicide volontaire et que sans doute que la personne qui lui a fait ça voulait lui faire du mal et en finir avec elle mais à part les Lorenzi tout le monde l'aimait.

PDV DE CATHERINE
Je sais que Giancarlo est très peiné par ce qu'il vient de découvrir mais je n'avais pas le choix que de gâcher qui était son père biologique, car j'étais une femme mariée et je pouvais pas me permettre de brisé mon mariage juste pour ça.
Je me demande comment les journalistes ont fait pour avoir cette information sachant que j'ai tout fait pour garder ça secret.
A cause de ça mon retour dans la société mondaine sera encore compromis et ça me rend complètement folle de rage.

         PDV DE GIACOMO
Je me réveille dans le lit de Santana et je ne comprends pas pourquoi et je me souviens que j'ai bu quelques verres avec elle et j'ai dû trop abusé, et je me retrouve dans son lit et je m'en veut un peu donc je me rhabille rapidement pour rentré chez moi quand je tombe sur Santana

- Coucou mon chou, je te ramène ton petit déjeuner au lit ?

- Oh c'est gentil mais je dois y aller car j'ai pleins de choses à faire je suis désolé.

- Mais tu ne peux pas me faire ça et t'enfuir après m'avoir fait l'amour et je n'apprécie pas ça

- Je suis désolé Santana mais c'était une erreur d'avoir couché ensemble hier soir.

- Pour moi c'était une de mes plus belles nuits et je ne regrette rien de ce que nous avons fait hier soir «  dit Santana

- Je suis vraiment désolé Santana mais je dois y aller.

J'ai préféré m'en aller très vite de chez Santana car je me sentais très coupable de lui faire du mal, mais je ne ressent rien pour elle et je ne voudrais pas que Jessica apprenne mon erreur par quelqu'un d'autre et je part pour la prison pour le lui dire.

PDV DE PABLO
J'ai reçu un appel de la police et je finis par apprendre la terrible nouvelle à propos de la mort d'Anna.
je suis complètement détruit car même si nous étions sur le point de divorcer sa mort me touche encore plus que les gens ne le pensent.
En plus de cela je suis encore plus inquiet car mes enfants ont disparus et les policiers se demandent si sa mort n'aurait pas à voir avec le fait qu'elle est voulu protéger ses enfants.

PDV DE VANESSA
Je suis en panique à l'idée que l'on découvre que je suis la personne qui ai kidnappé et tué Anna et je dois engagé une personne de confiance qui s'occupera des enfants pendant que moi je continuerais à sortir et à me rendre chez le médecin ou ailleurs sans éveiller les soupçons sur moi.
Je n'ai jamais voulu la tuer, mais le fait qu'elle m'envoie promener comme ça m'as fait perdre le contrôle et je peux pas pu contenir ma colère et j'en suis navrée.

          PDV DE JESSICA
Une fois après avoir écouté la gardienne de la prison me faire ses excuses je lui demande de se rapprocher de moi , pour que je puisse lui dire quelques mots que j'ai envie de lui dire depuis un moment

- Fais gaffe à toi, car dès que je serais libre, je te ferais payer chaque méchanceté que tu m'as infligé en prison et je te promets que je ne vais pas te rater aussi vrai que je m'appelle Jessica vêlez et maintenant disparaît de ma vue.

Et je suis super heureuse de lui avoir dit ce que je pensais car cela me démangeait depuis un moment. Je demande au gardien de me prêter son portable pour que je puisse passer un appel très important et je demande à cette personne de venir me voir au plus vite car j'ai besoin de lui parler au plus vite.

         PDV DE GIANCARLO
Je suis tellement en colère que je me rends à l'hôpital en pleine nuit, et je rentre dans la chambre où se trouve Raphaël et j'ai comme une pulsion qui ne me quitte pas et je suis fou de rage d'apprendre que je suis le fils biologique  de l'homme qui a été le meilleur ami de mon père et la seule chose qui pourra me soulager est de le voir mort et je m'exécute.
Je m'approche de lui et je pose son oreiller sur sa tête et je fais une grande pression jusqu'à ce qu'il ne respire plus et dès que je le vois rendre son dernier souffle je m'en vais satisfait d'avoir mis fin a la vie de ce malheureux.

            PDV DE ......
Je me suis habillée en infirmière et je compte bien finir le travail que je n'ai pu finir hier soir c'est à dire tuer Jessica vêlez car elle est en couple avec un homme qui m'appartient et je ne la laisserais pas me le prendre.
Ce soir je dois en finir avec Jessica vêlez quoi qu'il en coûte.

Qui est cette personne qui veut intenté à la vie de Jessica ? Et Giancarlo aura t-il mauvais conscience après avoir tué son père biologique ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant