🔻78🔺

883 75 6
                                    

PDV DE GIACOMO
Je suis estomaqué d'apprendre que la prison a pris feu et tout de suite je décide de partir avec Géorgie et le père de Jessica en direction de la prison pour savoir si tout s'est bien passé et même entre nous c'est complètement terminé, je prie pour que rien ne lui soit arrivé.

PDV DE OCTAVIO
Dans la voiture je ne dis mot car je suis entrain de me faire un film à propos de cet incendie qui a eu lieu à la prison et j'espère que tous les prisonniers ont pu s'en sortir dont Jessica car sinon je ne le supporterais pas et je tomberais dans une terrible dépression.
Je reçois un appel de Julia qui veut savoir si je suis déjà au courant de ce qui s'est passé et quand je lui réponds que oui et elle m'informe qu'elle a moins de 5 minutes de la prison et qu'elle me tiendra au courant si elle apprend quelque chose.

- Octavio il faut que tu restes confiant car je suis sur que tout le monde a pu être évacué «  me dit Géorgie

- j'en suis sûr aussi Octavio et je suis sûr que quand nous allons arrivés sur place tout le monde sera en sécurité «  me dit Giacomo

- J'espère que vous avez raison car je suis très inquiet pour Jessica.

Plus on s'approche de la prison, plus je stresse à l'idée de savoir comment à démarrer cet incendie.

          PDV DE ISABELLA
Je suis terrifiée quand je vois l'ampleur des flammes et je commence à manquer d'air et je me sent de plus en plus faible et même si Jessica essaye de m'aider pour nous échapper je sent que je n'ai plus trop la force de continuer

- Isabella ne t'arrêtes pas de courir, il faut que nous sortions d'ici le plus vite que possible « me conseille Jessica

- Je sais mais je n'ai plus trop de force donc continue et ne te préoccupe pas pour moi.

- Non il est hors de question que je te laisse comme ça et nous sortirons de cet incendie ensemble « me dit Jessica

- Tu as raison! Je dois me battre pour sortir sauver mon bébé de ce feu.

Alors que je m'apprête à me lever au sol pour continuer avec Jessica une poutre tombe juste devant moi et m'empêche d'avancer et je finis par comprendre que je ne pourrais rien faire et que je perdrais la vie dans cet incendie.
je demande à Jessica de continuer et de tout faire pour s'en sortir et même si elle fait tout pour essayer de me libérer de ce feu, elle voit que c'est peine perdue et je commence à manquer d'air puis je m'écroule a terre en attendant que la mort m'emporte.

              PDV DE RIA
Je suis enfin en dehors de la prison avec toutes celles qui ont pu en sortir et j'avoue que les flammes sont impressionnantes et je sais que Jessica ne pourra y survivre et ça me rend folle de joie car cette idiote ne pourra plus me nuire.
Pendant que les gardiennes sont entrain de compter le nombres de victimes potentielles et je constate que Jessica n'est pas présente et je me dit que j'ai réussi mon plan.

            PDV DE JULIA
Voir ce feu en personne est vraiment incroyable et me donne des frissons rien qu'en le regardant.
Je vais voir la directrice et je lui demande si elle a pu déjà faire la liste des victimes recensés et si elle a des nouvelles de ma sœur mais malheureusement elle n'as pas encore de nouvelles d'elle et cela ne me dit rien qui vaille.
Je me mets parmi les prisonnières qui ont pu s'extirper de cet feu mais je remarque bien que personne n'as vu Jessica et ne sait où elle se trouve ce qui me comme une sensation bizarre.

              PDV DE SANTANA
N'ayant pas de nouvelles de Giacomo, je décide de me rendre chez sa mère pour voir si elle a des nouvelles de lui, quand je constate que la porte de son bureau est ouverte et sans le vouloir j'entends Catherine au téléphone et je comprends d'après sa conversation qu'elle est responsable de l'incendie qui a débuté dans la prison et j'en reste bouche bée.

         PDV DE GIACOMO
Arrive sur place je suis tellement sous le choc de voir à quel point le feu s'est propagé dans toute la prison et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment et j'espère que c'est juste le stress qui est entrain de prendre le dessus.
Je retrouve Julia pour lui demander si elle a pu avoir des informations sur Jessica et je la vois en pleurs car elle vient d'apprendre que Jessica et plusieurs détenues sont encore à l'intérieur donc ma nièce Isabella et j'en reste bouche bée car je ne savais même pas qu Isabella y était.

          PDV DE JESSICA
Je suis en pleurs pendant que j'essaye d'aider Isabella tant bien que mal mais je comprend que je ne pourrais faire pour elle car où elle s'était écroulée au sol et consumer par le feu et même si je n'étais pas sa grande amie, je trouve cela triste de mourir comme ça alors qu'elle était enceinte.
je tombe sur une de mes connaissances dans la prison et nous décidons de continuer le chemin ensemble et que nous arrivons presque à la deuxième sortie de la prison le bâtiment explose et je me fais propulsé à l'extérieur et je perds connaissance.

            PDV DE JULIA
Alors que nous sommes entrain d'attendre la prison explose complètement à cause des flammes et tout le monde se met à l'abri pour ne pas recevoir de débris, mais moi je ne pense qu'à seule chose en voyant cela c est à Jessica et je me dis que si elle était encore à l'intérieur il n'y plus aucune chance pour qu'elle soit vivante et je m'écroule dans les bras de mon père qui est lui même choqué de tout ça.

Pensez vous que Jessica a péri dans cet incendie ? Et comment vont réagir les Lorenzi en apprenant la mort d'Isabella ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant