PDV DE GIANCARLO
Bien sûr que je n'ai rien fait pour que Jessica évite la prison bien au contraire car après tout le stratagème qu'elle a monté pour se venger de ma famille sa place sera la prison et rien d'autre.
En plus cela permettra à Giacomo de l'oublier, car cet imbécile est tombé amoureux de ma femme et il croit que je vais vraiment le laisser prendre ma place en tant qu'époux de Jessica.
Je vais me consacrer à mon business et le reste je le mets de côté.PDV DE GÉORGIE
Une fois être passé devant ma maison et avoir revécu ses moments ou j'avais un semblant de bonheur, je décide de me trouver une autre maison à l'abri des regards pour que moi et Julia puissent y vivre sans aucune crainte d'être vus.
j'ai aussi engagé des personnes qui pourront aider Julia à parler et s'habiller correctement pour que quand elle fasse son retour pour affronter Catherine qu'elle le fasse avec classe.PDV DE JESSICA
Je suis pleine de rage et d'incompréhension car je vais passer des années en prison sans doute pour un crime je n'ai pas commis.
j'avoue je lui ai donné une bonne correction car elle le méritait pour avoir coucher sans vergogne avec un homme marié mais de là a la tuer ce n'est pas du tout la même chose.
Une fois arrivé à la prison pour femmes j'entends pleins de gens crier des choses obscènes et très déplacées à mon sujet, et cela me dégoûte un peu mais apparemment je n'aurais pas trop le choix donc je devrais commencer à m'y faire.
La gardienne me met dans ma cellule et je me retrouve avec une prisonnière qui n'as pas l'air farouche
- Alors poupée comment tu t'appelles et pourquoi est tu enfermée ici ? « me demande t-elle en me regardant mal- Je m'appelle Jessica et je suis en prison par erreur car il m'accuse d'avoir assassiner la maîtresse de mon mari.
- Haha vous dites tous ça ! Ici il n'y a pas d'innocentes nous avons toutes tué une personne et il n'y a pas de différence pour toi c'est compris ? « me dit-elle avec un air menaçant
- Oui c'est compris même si je ne suis pas d'accord avec toi car moi je revendique que je n'ai rien fait.
- Tais toi petite imbécile ici c'est moi qui dicte les règles et si j'ai décidé que tu as tué, ça veut dire que c'est le cas et si tu n'est pas contente je te tue « dit elle en me frappant la joue
- Oui j'ai bien compris.
Bon dieu donnez moi la force de supporter tout ce que je vais vivre ici car je sent que ça va être un enfer.
PDV DE CATHERINE
Je viens d'avoir Giancarlo au téléphone et apparemment Jessica a été inculpée pour le meurtre de la secrétaire de l'entreprise et ça je ne peux pas le concevoir,car chaque jour qui passe le nom des Lorenzi est salie par un nouveau scandale et ça me dérange énormément.
Je me mets dans le bureau, pour téléphoner aux gardes de la prison ou j'avais enfermé cette chienne de Julia pour savoir si son corps avait été repêché mais apparement non et je me dis que tant mieux car les poissons doivent la dévorer vivante.PDV DE ANNA
Je décide de partir à l'hôpital voir Giacomo avec Pablo pour lui informer de la mise en détention de Jessica et bien sur il ne le prend pas bien du tout et même il est prêt à sortir du lit pour aller la voir. Je demande à Pablo d'aller me chercher de l'eau pour qu'il puisse se calmer et là il me balance une vérité à laquelle je ne m'attendais pas- Je sais tout Anna sur Jessica et toi et je sais bien que vous êtes là pour venger votre famille et je veux vous aider « me dit-il
- Quoi qu'est-ce que tu racontes? tu es sur que tu vas bien ?
- Arrêtes je connais la vérité sur la mort de ta mère et ta sœur Julia et s'il te plaît reviens me voir ce soir pour qu'ont puisse en parler « me dit Giacomo
- Ok je reviendrais mais pour l'instant pas un mot.
PDV DE JULIA
Je me sent tellement seule que je décide de lire le journal qui a posé sur la table et ça même si il date de quelques jours et c'est le choc pour moi car je lis l'acte de décès de Gianpaolo Lorenzi et j'en perds mes mots car l'homme que j'ai aimer de tout mon cœur et que je pensais reconquérir est mort et je suis effondrée et anéantie.PDV DE .........
Ça fait des années que je suis en prison pour trafique de drogue et à cause de cela j'ai perdu ma femme et mes deux filles car elles étaient encore très jeunes, et grâce à mes contacts j'ai appris qu'une jeune femme au nom de Jessica était arrivée en prison pour meurtre et j'ai aussi appris qu'elle avait épousé un Lorenzi en voyant sa photo cela fut un choc car en réalité il s'agit de ma fille cadette.Alors que pensez vous de ce chapitre ?? Et cet homme est t-il vraiment le père de Jessica ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...