🔺91🔻

849 73 16
                                    

PDV DE DAMIAN
Je viens d'arriver à la maison et je vois Santana se faire pousser dans les escaliers pas un voleur et j'en reste bouche bée.
j'essaye de crier à cette personne de rester là, mais le plus important est de savoir comment va ma sœur car sa chute est grave , et elle est blessée je décide d'appeler les secours pour qui vienne la prendre en charge.

PDV DE GIACOMO
Je suis au funérarium pour signer les derniers détails pour la veillée de Pablo et même si ça fait du mal de savoir qu'il est mort, je pense que le fait qu'il se retrouve au paradis avec Anna et mon père ça arrive à me rassurer un petit peu. 
J'ai Giancarlo au téléphone et il est d'accord avec les dispositions que j'ai prise et c'est tant mieux car ce décès est quand même tragique.
Je décide de me rendre au cimetière pour aller parler à la tombe de Jessica car j'ai vraiment besoin de lui parler car son absence me pèse énormément.

            PDV DE ORNELA
J'ai un plan et je pense que la si Giancarlo ne tombe pas il ne le fera plus du tout.
Je suis avec le chef de la police et nous mettons un plan en place pour faire tomber tous les trafiquants de Lafayette donc le plus gros narco Giancarlo Lorenzi et Julia a décidé de nous aider à le faire tomber et même si pour elle il s'agit plus de raisons personnelles je trouve cela bien de sa part.

PDV DE JESSICA
même si je suis à la maison j'ai décidé d'enquêter sur le passé de Giancarlo et je me rappelle que quand il voyait ma mère il venait toujours avec un homme qui semblait être son chauffeur mais je sais très bien qu'il était plus que ça et il faudrait que je me rappelle de son prénom car il pourrait m'aider à prouver beaucoup de choses quand cet imbécile de Giancarlo tombera.

PDV DE SANTANA
J'ai été conduite à l'hôpital par mon frère après une autre agression qui a failli me coûter la vie, Dieu merci je n'ai rien eu de grave et en prime j'ai même eu droit à une bonne nouvelle car le docteur m'as appris que j'étais enceinte de quelques semaines mais que c'était bien le cas et je suis heureuse car je comprends tout de suite que mon plan avec Giacomo a marché, grâce à cela je pourrais enfin le forcer à m'épouser.

       PDV DE GIANCARLO
Je suis toujours choqué par ce que Vanessa a pu faire et je me rends compte que je connaissais pas vraiment la mère de ma fille et vu qu'elle est la femme la plus détestée du moment, j'ai décidé de la faire incinérer dans le plus grand des secrets comme ça au moins elle pourra reposer en paix. Ayant besoin d'un foyer stable pour mon fils, je décide de vivre dans sa propriété en attendant de tout refaire pour que ce soit comme chez moi.

PDV DE GIACOMO
Je suis en chemin pour aller voir Octavio car j'ai besoin de lui parler je reçois un appel de Géorgie qui me demande de venir la rejoindre au plus vite à l'hôpital car Santana a encore été agressée à la maison et qu'elle voudrait me voir au plus vite, et sur la route je me demande qui peut bien lui en vouloir autant pour essayer d'en finir avec elle pour de bon.
Une fois à l'hôpital je vais dans la chambre de Santana et je lui demande comment elle va et elle me dit que ça va mieux et qu'elle a eu très peur de mourir mais que le médecin lui annoncer une bonne nouvelle qu'elle voudrait partager avec moi

- après avoir fait de nombreux examens, le docteur m'as annoncé que j'étais enceinte nous allons devenir parents Giacomo «  me dit-elle

- Quoi ? Tu es enceinte mais tu es sure qu'il est de moi ?

- Bien sur qu'il est de toi, tu m'offenses à part toi je n'ai couché avec personne voyons.

- Je suis désolé de te demander ça pardon. Mais je te promets de t'aider pour le bébé.

- J'espère bien car c'est un bout de nous deux « me dit Santana

Je ne lui montre pas mais je suis très choqué de cette grossesse car ce bébé est très mal arrivé mais bon je vais l'assumer comme un homme même si je ne suis pas amoureux d'elle.
Nous l'annonçons à Géorgie et à Damian qui sont surpris mais content et je n'arrive pas à me dire que dans quelques mois je serais papa.

*SIX MOIS PLUS TARD *
Pleins de choses ont radicalement changé à Lafayette depuis les derniers évènements et les tragédies qui ont frappés les Lorenzi et les Vargas.

PDV DE JESSICA
Depuis mon accident avec le monsieur qui m'as renversé beaucoup de choses ont changé pour moi. Il est devenu un ami pour moi et il m'as même engagé en tant que pâtissière dans son entreprise et j'avoue que j'aime ça, j'ai même une commande pour un mariage qui aura lieu demain et j'ai vraiment hâte qu'il me dise ce qu'ils en pensent, parfois j'ai quelques flashs qui me reviennent mais j'essaye d'en faire abstraction car je veux commencer une nouvelle vie.

PDV DE JULIA
Depuis quelques mois déjà, je travaille en étroite collaboration avec la police et ornela qui joue le rôle de narco trafiquante et qui même en couple avec Giancarlo pour qu'il ne se doute de rien et jusqu'à maintenant tout se passe très bien.
J'ai réussi à avoir la garde des jumeaux d'Anna et j'en suis très heureuse car ses enfants ont besoin d'une bonne stabilité.

PDV DE SANTANA
Je suis très heureuse en ce moment car je suis enceinte de 6 mois et demi et demain je vais épouser Giacomo et après toutes ses péripéties je suis bien contente de devenir madame Lorenzi.
J'ai décidé de faire un grand mariage pour que tout le monde en profite de cette union et j'espère que cela sera un jour mémorable.

PDV DE JESSICA
Je me rends dans la maison ou je dois ramener les choses à manger et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de connaître cette maison et une fois dans le jardin j'aperçois un homme dans le jardin et tout d'un coup un flash me revient et je me vois embrasser cet homme et je suis complètement perdue car je me demande qui est cet homme et qui il a été dans ma vie

Jessica est-elle entrain de retrouver la mémoire petit à petit ? Et demain Santana et Giacomo vont ils vraiment se marier ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant