🔻 11 🔺

1.7K 133 1
                                    

PDV DE GIANCARLO
Nous sommes entrain de préparer notre nouveau coup et cette fois ci j'espère qu'il n'y aura de problèmes car sinon je bute tout le monde et je me refais une nouvelle équipe avec des hommes plus compétents et qui savent détourner les forces de polices et ne fait pas perdre mon argent.

        PDV DE VANESSA
Je viens de coucher avec l'homme que j'ai rencontré au bar et j'ai vraiment aimer cela car ça m'as permis d'oublier tous les problèmes que j'ai eu et surtout avec le problème de drogue d'Isabella. Après cette nuit agréable je décide de rentrer à la maison pour me reposer.

PDV DE JESSICA
J'ai été ravie de voir Isabella aussi pathétique à mes pieds juste pour avoir de la drogue mais ce qu'elle ne sait pas c'est que demain il y'aura une visite de contrôle et un petit dépistage de drogue pour les patients et quand  ils verront qu'elle a pris de la drogue, il y'a quelques heures il risque de la punir sévèrement et moi je trouve cela tellement jouissif pour moi, car cette petite peste aura que ce qu'elle mérite.

        PDV DE ANNA
Je suis enfermée dans la chambre et je ne sais toujours pas comment je vais annoncer à Jessica que je porte l'enfant de Pablo Lorenzi alors que je suis censée me venger de toute sa famille.
Sauf que ce petit bébé n'as rien demandé et je ne sais pas si j'aurais la force d'interrompre cette grossesse.
Comme on dit la nuit porte conseil et je pars me coucher.

          PDV DE PABLO
Alors que je suis en pleine réflexion je reçois un message de la fille du maire qui me dit qu'elle hâte de se rendre au gala avec moi, sauf que malheureusement pour elle c'est ce jour en question que j'ai choisi pour enfin avouer à ma famille que je suis avec Anna et que je veux l'épouser en espérant qu'ils l'acceptent dans la famille.

PDV DE JESSICA
Je suis entrain de garer ma voiture quand je vois Vanessa arrivée complètement soûle manquant de tomber à plusieurs reprises et je décide donc d'aller lui parler

- Je vois que certaine ont fait la fête ce soir.

- Oui pour une fois j'ai pu m'amuser et boire comme je le voulais.

- Ça se voit et je pense que vous avez abusé sur l'alcool car vous tenez presque plus debout «  disais je en riant

- Ne vous moquez pas il n'y a rien de drôle et je dois juste monter me coucher et demain tout ira bien «  dit Vanessa

- Si vous le dites je vous crois bon je vous laisse vous débrouiller toute seule bonne nuit.

- Oui c'est ça bonne nuit « dit Vanessa

Cette idiote sentait l'alcool à plein nez et la seule chose qu'elle trouve à faire après que sa fille soit partie en détoxication c'est se retourner la tête. Pour bien lui faire chier, je décide de refermer la porte derrière moi et d'éteindre toutes les lumières comme ça elle passera la nuit dans le jardin.

PDV DE VANESSA
Cette garce de Jessica à fermé la porte derrière elle et j'en suis sûre qu'elle l'as fait après pour que je puisse me retrouvée toute seule dans le jardin et dans le froid.
Je me mets à frapper comme une folle dans la porte d'entrée mais rien n'y fait personne ne vient m'ouvrir et je comprends donc que je passerais la nuit dans le patio jusqu'à quelqu'un arrive pour m'ouvrir.

PDV DE JESSICA
Cela m'amuse de voir Vanessa frappé comme une dingue à la porte car personne ne vient lui ouvrir donc elle sera obligée de passer la nuit dehors comme un chien.
Avant d'aller me coucher je décide de déposer dans le bureau Gianpaolo une lettre anonyme lui informant que sa femme le trompe avec quelqu'un de bien connu et qu'il  devrait ouvrir les yeux.
J'espère que quand il verra cela que le doute s'empara de lui et qu'il va enfin s'apercevoir de la femme manipulatrice de menteuse qu'il a ses côtés depuis des années.

PENSEZ VOUS QUE GIANPAOLO VERRA LA LETTRE ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant