PDV DE GIANCARLO
Après avoir éliminé cet imbécile de Raphaël je me rends dans la chambre de mon fils et je le prends dans les bras, puis je le serre contre moi comme si Octavio pouvait m'enlever tous mes pêchés et les crimes que j'ai déjà commis dans ma vie.
Dans la soirée j'ai reçu un appel de Jessica qui me demandait de passé la voir à l'hôpital demain et je me demande bien ce qu'elle veut.PDV DE DAMIAN
Alors que j'étais allé me prendre un café à l'accueil je vois les médecins s'affairer dans la chambre de mon père, et je comprends tout de suite que quelque chose de mal est entrain de se produire et quand je rentre dans sa chambre, je vois complètement immobile et le visage livide et les médecins m'apprennent que mon père vient de succombé à une crise cardiaque et là je suis anéanti car apprendre la mort de mon père est un choc pour moi.
Au même moment, je vois Santana faire son entrée à l' hôpital et je me prépare à lui annoncer avec douceur la mort de papa- Pourquoi pleures tu ?
- Car je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle à propos de papa et tu dois être forte quand je te le dirais.
- Que se passe t-il avec papa ? « me dit Santana
- Papa est mort cette nuit et d'après les médecins et il a été foudroyé par une crise cardiaque.
- Non non non, mon papa ne peut pas mourir, dis moi que c'est une blague Damian
- Non malheureusement si seulement c'était le cas. Je dois prévenir les autres.
Pendant que Santana est partie voir mon père une dernière fois, je décide d'appeler ma mère pour la prévenir du décès de mon père qui est encore son mari, et même si elle le détestait elle.
PDV DE JULIA
Je n'arrive toujours pas à croire que ma tante ait été retrouvée morte et que ses enfants aient disparus et nous savons pas où ils se trouvent.
Je décide de proposer une belle récompense à celui qui aura des informations ou quelques compte renseignements sur eux.
C'est déjà l'heure d'aller au funérarium pour veiller son corps et je sent que ça sera un moment particulièrement difficile.PDV DE PABLO
Tous les médias sont au courant pour la mort de ma femme et je ne sais pas moi même comment gérer cette nouvelle, car même si Anna et moi nous avions quelques problèmes la voir coucher dans ce cercueil me brise le cœur.
Au funérarium ma mère et Giacomo sont présents pour me soutenir et j'en ai vraiment besoin car en plus d'avoir perdu mon épouse,une personne mal attentionné a enlever mes bébés et je ne comprends pas trop pourquoi.PDV DE CATHERINE
Je suis là uniquement pour soutenir mon fils car je sais qu'il souffre énormément mais moi personnellement la mort de Anna ne me fait ni chaud ni froid car c'est une personne en moins dans la guerre que nous menons contre les Vargas- Vêlez. Je suis très surprise de voir le père de Jessica et Julia ici car je pensais qu'il allait pourrir en prison mais apparemment ce n'est pas le cas.PDV DE GIANCARLO
Je suis désolé pour mon frère mais je ne suis pas en forme pour me rendre dans une veillée funéraire. Mon portable se met à sonner et il s'agit de Damian et je décide de lui répondre pour savoir ce qu'il me veut même si je sais déjà ce qu'il veut m'annoncer- Bonsoir Giancarlo désolé de te déranger à cette heure mais j'ai besoin de te parler
- Non ce n'est pas grave car je ne dort pas. Il y'a t-il un problème ?
- Oui je voulais être le premier à te l'annoncer mon père vient de succomber à une crise cardiaque « me dit Damian
- mes sincères condoléances pour ton père, je sais à quel point ça doit être dur.
- Merci beaucoup je te demande de le dire à tes proches de ma part. Bonne soirée.
- Oui je ferais passer le message et courage.
C'est sur que ma mère sera effondrée d'apprendre que son amant vient de mourir et je pense qu'elle sera plus triste que pour la mort de son propre mari donc j'irais lui annoncer cela plus tard.
PDV DE GÉORGIE
Je viens de recevoir un appel de Mon fils qui vient de m'annoncer que Raphaël a rendu l'âme aujourd'hui et je sais que je ne devrais pas ressentir mais je ressent un soulagement, car il était vraiment une personne détestable et sa mort est une bénédiction pour moi.
Je vais voir Octavio pour lui expliquer que je dois partir pour l'hôpital et de m'excuser auprès de Julia et Pablo. Puis je pars discrètement pour l'hôpital pour retrouver mes enfants et les soutenir malgré tout car il s'agit de leur père.PDV DE JESSICA
Je suis dans ma chambre et je décide de me coucher tôt ce soir car je voudrais être en forme demain pour avoir la discussion tant attendue que je dois avoir avec Giancarlo et même si je sais que ça ne sera pas facile de m'humilier de la sorte, je le ferais car il s'agit de mon fils et pou lui je suis capable de tout.
J'éteins ma lumière et je m'endors.PDV DE .,..
Je suis enfin dans la chambre de cette chienne et je pourrais en finir avec elle, surtout sues les policiers n'ont pas l'air d'être présents donc je vais saisir ma chance dès maintenant.
Je m'approche d'elle et je lui assène plusieurs coups de couteaux dans le ventre et j'espère que cette chienne est morte pour de bon.
Alors que je m'apprête à sortir je vois la lumière de la chambre s'allumer et plusieurs policiers me tombe dessus et quand je vois le mannequin couche dans le lit je comprends que c'était un piège.Qui est cette femme qui a voulu en finir avec Jessica ? Et que demandera Jessica à Giancarlo lors de sa visite ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...