PDV DE RIA
Cet idiot de Giacomo pensait qu'il allait pouvoir m'échapper comme cela et je lui ai prouvé que je n'étais pas la pour rigoler et avec cette balle il l'as bien compris j'espère.
Après l'avoir traîné au sol pour le mettre jusqu'au lit qui y'a derrière il me supplie de le tuer Mais il est en hors de question pour moi de le faire et je le veut pour moi et je le garderais tant que j'en aurais besoin.PDV DE GIANCARLO
Je suis posé dans la chambre avec Ornela et nous discutons de notre prochain plan pour essayer de ne plus avoir de problèmes avec tout ces trafiquants donc je suis le fournisseur.
Mais pour l'instant la seule chose que j'ai envie de faire c'est de passer du temps avec elle et de lui faire l'amour pour oublier cette journée de malade car je suis à bout d'avoir des problèmes.PDV DE JULIA
Je suis rentrée à la maison et j'ai mis les enfants au lit et je prends une bonne douche et je réfléchis à ce que j'ai entendu sur Giancarlo et Ria et je me rends compte que cet homme est vraiment un homme sans scrupule car je sais très bien que quand ma mère couchait avec lui qu'elle n'était pas la seule femme dans sa vie car un homme comme cela, ne reste jamais seul mais je n'aurais jamais imaginé qu'il coucherait avec la femme de son propre frère.
cela prouve qu'il a aucun scrupule comme sa propre mère et je me demande comment un homme aussi bon que Gianpaolo a pu être entouré de personnes aussi nocives dans sa vie ?
c'est dans ses moments la que je me rends compte qu'il me manque énormément et que si il était vivant rien ne serait plus pareil.PDV DE GÉORGIE
Comme c'était prévu Santana a donne naissance à une petite fille qui est très prématurée et elle a décidée de l'appeler Pandora et je trouve cela mignon, mais malheureusement la petite est née avec énormément de problèmes et j'espère qu'elle survivra.
Quand à Santana elle ne se sent pas très bien car vivre tout ça dans Giacomo est très dur et je ne sais pas si elle pourra surmonter tout cela toute seule en tout cas je serais présente pour elle et Damian aussi.PDV DE GIANCARLO
ce matin je me suis réveillé très tôt et je suis parti à l'hôpital pour avoir une bonne discussion avec Jessica à propos de ce que nous avions décidés avant cet incendie et bizarrement elle est prête à écouter tout ce que je lui dis et nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous devions élever notre fils ensemble- Je peux te poser une question ?
- Oui vas y je t'écoute « me dit Jessica
- Tu es encore amoureuse de Giacomo même si tu sais qu'il s'est marié avec Santana et qu'ils vont avoir un enfant ?
- Sincèrement je suis partagée entre ce que je ressent mais je pense que tu n'es pas la bonne personne avec qui je parle « me dit-elle
- Comme tu voudras je te laisse tranquille
« lui répondais je en partantEn quittant la chambre de Jessica je me rends compte que j'ai des sentiments pour elle car ça m'as fait mal de savoir qu'elle aime Giacomo car malgré tout ce qu'elle sait sur lui elle en est amoureuse et je ne le supporte pas.
* UN MOIS PLUS TARD *
PDV DE JESSICA
J'ai enfin quitter l'hôpital et je suis de retour chez Julia en attendant que mon procès se déroule pour savoir si je retournerais en prison ou pas.
Même si je ne le montre pas le fait de ne pas avoir eu de nouvelles de Giacomo pendant toutes ces semaines m'ont prouver qu'il n'était pas un homme pour moi et que je devais l'oublier pour de bon.PDV DE GIANCARLO
Ça fait plusieurs semaines que mon frère Giacomo a disparu et je trouve cela bizarre car depuis qu'il sait que Jessica est vivante il a disparu et je me demande si Ria n'est pas derrière tout ça et même si elle me dit que non je ne la crois pas trop.
J'ai un autre problème qui est très important à gérer c'est l'état de santé de ma mère qui s'est dégradée en prison car selon ses dires les fantômes de mon père et d'Isabella viennent la hanter et j'ai dû la faire interner dans un hôpital psychiatrique car elle est devenue complètement folle et je pense qu'elle est entrain de payer ses actions.PDV DE JULIA
Depuis que j'ai su pour la relation de Giancarlo et Ria je l'ai dans mon collimateur depuis un moment et j'ai décidé de la suivre pour savoir ce qu'elle me cache car ces dernières semaines j'ai eu quelques frictions avec elle car elle a quelque chose qui me plais pas chez elle et je vais le découvrir, je la suis et quand je vois qu'elle s'arrête dans un entrepôt qui assez éloigné ce que je trouve bizarre.
je descends pour y voir ce qui se passe je vois Giacomo ligoter à un lit et au moment ou je m'apprête à prendre mon portable pour appeler la police je reçois un gros coup sur la tête puis je perds connaissance.Pensez vous que Ria a compris que Julia l'as suivi ?
VOUS LISEZ
UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE
Fiksi UmumJe m'appelle Jessica Velez j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour où on tue ma mère devant mes yeux alors que je n étais qu'une gamine. Depuis ce soir j'ai juré de me venger de celui qui lui a ôté la vie et malheureusement pour lui j'ai vu so...