🔺14🔻

1.6K 129 6
                                    

         PDV DE VANESSA
Je décide de partir au centre voir ma fille pour savoir si elle ne manque de rien et surtout savoir comment elle va et elle supporte le centre de détoxication.
En quittant la maison je sors mes clés et je prends soin de faire une belle rayure sans toutes les portes de droite de la voiture de Jessica, cela fait partie de ma petite vengeance personnelle.

         PDV DE ISABELLA
Alors que je suis terriblement en manque, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois la directrice du centre et deux infirmières et elles m'apprennent qu'elles sont là pour un contrôle de santé pour voir si le manque n'est pas trop dur, et à peine elles sont rentrées je me suis rappelé des règles du centre, si jamais elle remarque que nous avons pris quelconque drogue c'est insolemment.
Je me fais examiner par l'infirmière et je tremble car je sais ce qui va m'arriver

- Mademoiselle Lorenzi avez vous pris de la drogue aujourd'hui ? «  me demande l'infirmière

- Non je n'ai rien pris et j'aimerais rester seule si c'est possible.

- Je suis désolée mais vous avez pris de la drogue et vous connaissez les règles ici donc on va vous emmenez à l'isolement.

- Non je vais aller nulle part avec vous et il en est hors de question « criais je

- sécurité enfermez la en cellule de confinement, car la patiente est complètement sur l'effet de drogues « dit la directrice

Je suis emmené dans un espace capitonné et j'ai beau essayé de me débattre pour ne pas y aller, je sent que je n'ai pas assez de forces pour me débattre contre ses hommes qui me tienne très fort au point que je ne puisse plus bouger.
Une fois dans cet espace j'ai beau crié de me laisser sortir parce que je ne veux pas rester ici c'est comme si personne ne m'entendait.

         PDV DE GIÀNPAOLO
Je sors en trombe de mon bureau sans répondre aux questions de ma femme car je n'ai même pas envie d'entendre sa voix et je me dirige directement chez mon avocat, car j'ai quelques modifications à faire concernant mon testament et je pense que quand je quitterais ce monde plus d'un seront surpris par mes dernières modifications car je ne veux plus de personnes malhonnêtes à mes côtés.

PDV DE JESSICA
Après m'être rhabillée et avoir pris une bonne douche je décide de descendre avec Giancarlo pour prendre le petit déjeuner quand je reçois un appel sur mon portable donc je fais signe à Giancarlo de descendre sans moi le temps que je réponde à mon portable.
Au bout du fil c'était l infirmière en chef du centre de détoxication où se trouve Isabella et elle appelle pour me dire que notre plan a bien marché car actuellement Isabella se trouve en isolement car il a été prouvé qu'elle avait pris de la drogue, ce qui me rend folle de joie de l'apprendre.

         PDV DE VANESSA
Je viens d'arriver au centre pour voir ma fille et cela n'as pas été facile d'y aller car j'ai été suivi par un tas de journalistes qui voulait savoir où se trouvait ma fille.
En arrivant à l'accueil je demande à voir Isabella et on m'apprend qu'elle est en isolement car elle a ingéré de la drogue dans l'établissement ce qui est formellement interdit et je n'arrive pas à y croire comment s'est t-elle procuré cette drogue alors qu'elle n'as droit à aucune visite.
Je réalise que son problème de drogue est plus sérieux que ça et cela m'effraie énormément.

PDV DE JULIA
Aujourd'hui j'ai décidé de m'enfuir de cette prison ou je suis enfermée par Catherine Lorenzi et pendant que la gardienne me sert mon repas je fais mine de m'étouffer, et quand elle s'approche de moi je lui assène un bon coup derrière la tête et je prends sa caquette et sa chemise et je sors en dehors de la cellule la laissant inconsciente.
Après avoir fait toute la prison j'arrive enfin à la porte et je me mets à courir de toutes mes forces vers la sortie et une fois dehors je réalise que je suis dans un endroit reculé et que pour trouver une voiture qui m'aide ça sera un parcours du combattant.
Mais enfin je suis libre et il faut à tout prix que je retrouve ma famille

Pensez vous que Julia pourras retrouvé ses proches aussi facilement ? Et son évasion va t-elle durer longtemps ?

UNE VENGEANCE MAQUILLÉE / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant